CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME POUR LANCER HARVESTER

marc92230
marc92230
Niveau 2
27 juillet 2006 à 19:55:53

BONJOUR A TOUS
JE VIENS D ACHETER D OCCASION LE JEU HARVESTER
il marche dés que je le lance -dés qu´il me demande d´insérer le cd 1 (qui est pourtant déja dans le lecteur)rien ne se passe
aidez moi !! je rève d´y jouer depuis tant d´années
merci

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
19 août 2006 à 02:17:01

Je suis exactement dans le même cas, si ce n´est que j´ai gravé les 3 CD grace à des ISO sur un site d´abondonware (ok, je le lance grace à VDM sound, mais le CD rien à faire)
HELP!

Anabol
Anabol
Niveau 9
06 décembre 2006 à 06:39:21

Salut,

avec une dosbox il passe?

Clair qu il est cool ce jeu ^^ .

gwine
gwine
Niveau 5
13 décembre 2006 à 04:12:28

oui fonctionne #1 avec dosbox
http://dosbox.sourceforge.net

Anabol
Anabol
Niveau 9
05 janvier 2007 à 02:16:11

Salut,

Bonne et heurese année à tous et merci pour l info :).
Je me doutais qu il passerait avec mais trop la flemme de chercher le jeu sans etre sur ^^

Bye

stauf
stauf
Niveau 5
11 mai 2007 à 18:32:23

Salut,
J´essaie aussi de rejouer desesperement à ce jeu depuis plusieurs années.
J´ai installé le jeu et Dosbox... mais je ne comprend absolument rien à ce qu´il faut faire...
Quelqu´un peut m´expliquer ?

[Harvester]
[Harvester]
Niveau 1
13 mai 2007 à 05:16:53

le mieux c´est d´y jouer sous virtual PC, aucun problème :ok: j´ai réussi à y jouer sous xp avec d-fend, mais il faut que les cd soient gravés et il y a quelques bugs qui empechent de finir le jeu, j´ai du utiliser les codes pour voir la fin. Le meilleur conseil c´est d´installer virtual pc avec win 98 :d)
http://www.gameslover.biz/fichiers/tuto/gn98.zip (virtual pc 2007 + le disque dur virtuel avec win 98 deja installé)

stauf
stauf
Niveau 5
13 mai 2007 à 12:28:14

ALLELUYA !! !! Un grand merci [Harvester] !! Ca marche !. .. du moins il ne me demande plus ce foutu 1er CD et le jeu commence, avec Steve dans sa chambre etc. pour le moment j´ai juste jeté un coup d´oeil et apparement il n´y a pas de bug.
Depuis le temps que j´attendais ça ! Au moins 5 ans !
Je vais pit-etre enfin pouvoir rejouer à d´autres jeux comme Alone in the dark 1, 2 et 3 et d´autres...

Allez pour [Harvester] Hip hip hip hourra ! Hip hip hip hourra ! :)

stauf
stauf
Niveau 5
13 mai 2007 à 13:42:00

arf, j´aurai pas du crier victoire trop tôt... A certains moment dans le jeu, j´ai un problème de son, ça se met à graisiler et ça ne s´arrête plus. Je dois donc quitter le jeu puis reprendre ma dernière sauvegarde. Après tout va bien, je continue de jouer et ça recommence... et les diaologues et les bruitages sont bien entendu incompéhensible... Le problème c´est que ça ne vient pas à un moment prècis du jeu... J´ai eu ce probleme dans la cuisine, puis chez les Potsdam, au café Dna et au magasin...
Est-ce que tu as le même problème ?
(sinon c´est pas trop grave puisqu´en quittant et en redémarant le jeu, ça fonctionne pendant quelques instants... mais comme ça finit par revenir après un moment, c´est un peu chiant de devoir quitter et relancer le jeu à chaque fois.

JOJE25
JOJE25
Niveau 2
15 mai 2007 à 23:39:44

Qui pourrais me dire comment faire pour installer le jeu HARVESTER.Merçi d avance.

stauf
stauf
Niveau 5
16 mai 2007 à 06:54:34

Ben euh... Lis le message de [Harvester] moi j´ai réussi à le faire aller mais il y a des problèmes de son par moment...

La vidéo du moment