jai xp kan je fai avec vdm sound le jeu se lance mai a linvite de virgin le jeu sarrete ouavec dosbox il ya un message par rapport a la video ou kan je linstall a partir de la commande ms-dos le jeu ne veu pa se lancer c bizarre!!!!dites moi si c possible de le lancer!!!!!!!
ed_carnby
Niveau 12
21 septembre 2004 à 04:16:43
moi j´ai jamais réussi a le lancer sous xp, il met des mess d´erreur au lancement, et dans la config avec la carte son il detecte rien et ca bug
mario-bros90
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:14:52
de toute facon c de la daubhe
Metaphore
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:20:44
Coucou
ed_carnby
Niveau 12
05 mars 2005 à 14:43:10
arrete c un must ce jeu... quel plaisir que de tuer tt le monde a coup de hache ou de batte... lol