CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

harvester sur xp

harvestinou
harvestinou
Niveau 1
13 avril 2004 à 23:12:27

est ce ke harvester peu fonctionner sur xp? aidez moi svp?!!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
25 avril 2004 à 05:49:43

salut camarade, beh je cherche moi aussi lol. Si ta du nouveau dis le moi ; ) :bye:

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
05 mai 2004 à 16:47:27

Tu peux toujours essayer de le lancer sous XP, mais ça m´étonnerai beaucoup que ça marche. C´était déjà difficile de le lançer avec windows 95.

harvestinou
harvestinou
Niveau 1
12 août 2004 à 18:34:05

jai harvester il se lance mai a l´enseigne virgin il se remet a windows a nmon avis ya une solution c bizarre!!!!!!!help!!!!!

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
09 mars 2005 à 06:25:36

Utilisez VDM Sound

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 mars 2005 à 01:44:40

duke nico tu l´as essayé? il passe bien?

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
10 mars 2005 à 11:00:26

VDM sound je plante

jutilise dosbox et D-Fend

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
10 mars 2005 à 17:40:24

ou trouves tu Dfend, et comment marche t´il stp?

hulkpastador
hulkpastador
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:20:52

y a pas mal de trucs pour lancer des vieux jeux sous dos dans www.abandonware-france.org

Baba_la_Rom
Baba_la_Rom
Niveau 4
01 avril 2005 à 08:52:40

C´est bizarre, je n´ai pas su le faire fonctionner sous dosbox mais avec VDMsound par contre oui ! !!!!!!

Je l´avais fait il y a longtemps, et j´ai eu envie de le refaire, je suis déjà à fond dedans ! !!

sieg66
sieg66
Niveau 3
01 mai 2005 à 23:00:29

baba, je le lance avec vdmsound, mais après il bloque quand il demande le cd1, une solution?

Ze-Mad
Ze-Mad
Niveau 2
25 mai 2005 à 02:03:46

même probleme, il me demande d´insérer le cd1 juste après avoir selectionné nouvelle partie.....
Bizarre :question:

cpukill
cpukill
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:32:17

Moi g réussi @ y jouer ak Xp :-p , bon d´accord je vous avou , j´en est chié , et se serai trop long a vous expliquer la technique en détail :-)

coolio17
coolio17
Niveau 8
01 août 2005 à 15:49:02

bon alors pour le passer c un peux le bordel mais c faisable

inseré ou emuler le cd1 et installer le jeux

apres prener vdmsound et sapucdex1.0.0.5

mettre tous dans le dossier d´install de vdmsound

ensuite aller dans winows system 32 trouver le fichier autoexe.nt ouvrez avec le bloc note et effacer tous etrecopier tous ca dedans

@echo off

REM AUTOEXEC.BAT n´est pas utilis‚ pour initialiser l´environnement MS-DOS.
REM AUTOEXEC.NT est utilis‚ pour initialiser l´environnement MS-DOS … moins
REM qu´un fichier de d‚marrage diff‚rent ne soit sp‚cifi‚ dans le fichier
REM PIF d´une application.

REM Installation des extensions CD-ROM
REM lh %SystemRoot%\system32\mscdexnt.exe
c:\vdms\sapucdex.exe

REM Installation du redirecteur r‚seau ( … charger avant dosx.exe)
lh %SystemRoot%\system32\redir

REM Installation de la prise en charge DPMI
lh %SystemRoot%\system32\dosx

REM La ligne suivante permet la prise en charge Sound Blaster 2.0 sur NTVDM.
REM La commande d‚finissant l´environnement BLASTER est comme suit :
REM SET BLASTER=A220 I5 D1 P330
REM O— :
REM A sp‚cifie le port d´E/S de base Sound Blaster
REM I sp‚cifie la ligne de demande d´interruption
REM D sp‚cifie le canal DMA 8 bits
REM P sp‚cifie le port d´E/S de base MPU-401
REM T specifies the type of sound blaster card
REM 1 - Sound Blaster 1.5
REM 2 - Sound Blaster Pro I
REM 3 - Sound Blaster 2.0
REM 4 - Sound Blaster Pro II
REM 6 - Sound Blaster 16/AWE 32/32/64
REM
REM Les valeurs par d‚faut sont A220 I5 D1 T3 et P330. Si un des
REM commutateurs n´est pas sp‚cifi‚, sa valeur par d‚faut sera utilis‚e.
REM ( Remarque : tous les ports ‚tant virtuels, les informations fournies
REM ici ne doivent pas n‚cessairement correspondre aux paramŠtres
REM mat‚riels r‚els.)
REM NTVDM ne prend en charge que Sound Blaster 2.0.
REM Le commutateur T doit ˆtre d‚fini … 3, s´il est sp‚cifi‚.
SET BLASTER=A220 I5 D1 P330 T3

REM Pour d‚sactiver la prise en charge Sound Blaster 2.0 dans NTVDM,
REM sp‚cifiez une adresse de port d´E/S de base SB non valide. Par exemple :
REM SET BLASTER=A0

apres aller dans C:\Program Files\VDMSound

ouvrez autoexec est pareil

@echo off

REM Free up some environment space
set classpath=
set include=
set lib=
set msdevdir=

REM Install CD ROM extensions - to enable, uncomment the line immediately below:
lh %SystemRoot%\system32\mscdexnt.exe

REM Install DPMI support
lh %SystemRoot%\system32\dosx.exe

voila lancer le jeux avec vdmsound

il se peux que le fichier autoexe ne soit pas dans windows mais il est trouvable sur le net sans prob sur le site de microsoft

voila g pas encore essayer le cd2 mais on peux sauvegarder ect sans prob

La vidéo du moment