Salut, j´ai également le jeu harvester depuis plusieurs années, je viens de le retrouver et voudrais y jouer, seulement miantenant je possede windows millenium et a mon avis ce n´est aps compatible puisk ils me propose soit windows 95 soit NT, j´ai pu installer le jeu, mais aps le démarrer, en revanche je n´ai aucun pb avec ma carte son... comment faire ? merci