CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rambo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

darkside999
darkside999
Niveau 10
22 février 2014 à 10:27:51

Si au début c'est une ballade de santé, par apres ca se corse !

Par exemple on a plein de mecs a tuer mais on a aucune stratégie, quand on a deja usé la bombe et la rage avant, et la ca devient tres chiant :malade:

vous en pensez quooI :question:

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
22 février 2014 à 11:17:22

Que ce jeu est une daube pour pigeon.

darkside999
darkside999
Niveau 10
22 février 2014 à 11:33:56

@te mele as: ca va on a compris que t'aime pas le jeu, pas besoin de venir le repeter non stop sur chaque topic espece de mongol, c'est toi le poulet qui a rien d''autre a foutre de ta vie pour venir polluer non stop chaque sujet !

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
22 février 2014 à 12:20:58

Moi je suis bloqué dans Rambo 2, les mecs viennent de partout, même en facile je me fais tuer.

darkside999
darkside999
Niveau 10
22 février 2014 à 12:29:15

oui c'est dur, faut ptet refaire la mission es le début en gardant la raage et les bombes pour quand ca devient chaud, mais quand tu as deja tout utilisé, t'es cuit :malade:

adam-j
adam-j
Niveau 4
22 février 2014 à 16:29:51

D'où l'intérêt de se taper tout les niveaux plusieurs fois pour augmenter ses compétences :ok:

Si vous n'augmentez pas la puissance de vos armes, la résistance de rambo, et votre jauge de rage à fond, c'est sûr que le jeu est super chaud, notamment rambo III...

Alors que quand on atteint le level 20, en boostant à fond les compétences, qu'on sélectionne les bons atouts (celui pour faire grimper la rage plus rapidement entre autres...),et qu'à force de faire les niveaux pour prendre du level on sait d'où sorte les ennemis, le jeu devient beaucoup plus facile...

Plus facile à finir c'est clair, mais pour avoir les 3 étoiles, là c'est autre chose :hum:

darkside999
darkside999
Niveau 10
22 février 2014 à 16:34:13

t'es motivé Adam lol a moins d'avoir que ce jeu, ca donne pas envie de les refaire :rire2:

adam-j
adam-j
Niveau 4
22 février 2014 à 17:00:10

lol tout dépend si tu as l'esprit un peu compétiteur et que t'aime péter du score...
j'avoue que je me suis fais mon trip old school mais ça s'arrête là. Le challenge est trop élevé, voir impossible... C'est le genre de jeu que tu ressors du tiroir à l'occasion pour te faire quelques niveaux entre deux gros hits et basta...
C'est clair qu'il ne donne pas trop envie de s'investir dedans...
Mais je t'avoue que j'ai fais tout les classiques, et en attendant le prochain castlevania & Thief, ce rambo m'aura occuppé quelques heures et c'est tout ce que je lui demandais :ok:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
22 février 2014 à 17:47:20

des gens achetent ce jeu? :malade: pas etonnant qu'ils produisent ces merdes integrale puisque apparemment ca trouve son public :malade:

cest pourtant le jeu à totalement boycotter vu le foutage de gueule intergalactique qu'il implique, mais non faut qu'il y ait des gens pour les encourager en achetant leurs merdes

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
23 février 2014 à 09:42:10

Oui et ? qu'est ce que ça peut te faire ? je suis au dernier niveau et je me suis bien plus éclaté dessus que sur les derniers COD ou même Battlefield (solo) c'est du fun et du nanard et l'ambiance Rambo est là, après c'est vrai qu'il est vraiment dur enfin on incarne Rambo le mec immortel plus fort que tout le monde c'est un peu normal :)