CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rambo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon verdict.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 21:19:35

Bonsoir ayant eu la chance d'avoir le jeu en avance cet après midi je vais vous donner mon verdict :

Pour commencer le jeu s'adresse vraiment aux fans donc les autres vont avoir du mal à accrocher...

Après niveau graphisme c'est vraiment pas terrible....mais loin d'être ignoble non plus.

Pour l'instant j'ai finis que le premier épisode des trois + l'intro qui se déroule pendant que rambo était au Vietnam avec ses coéquipiers et donc le jeu reprend bien les scènes les plus importante des films ce qui est plutôt sympa mais j'aurai bien aimé qu'il y en ait un peu +..

Malgré que ce soit un rail shooter l'action est assez nerveuse et jouissif ca pete de partout c'est gore(même si c'est un peu mal fait xd) on a une touche pour se planquer à la time crisis une pour recharger une pour balancer des grenades changer d'armes ect.. et il n' y a vraiment rien à dire sur la jouabilité. Bon point de ce coté la!!

Par contre on voit que le jeu a été fait à la va vite car niveau bug c'est catastrophique entre les micro freeze et bug d'affichage mais bon ça vous verrez par vous même rien d'alarmant cependant.

Conclusion moi pour la note je lui met 13/20 car je suis fan des rambo depuis mon enfance dont j'avais deja jouer sur amstrad cpc et je trouve ça quand même sympa d'avoir fait un jeu sur les 3 films par-contre ne ne vous attendez pas à une tuerie non plus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 21:20:41

Excusez moi pour les fautes de frappes merci.

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
18 février 2014 à 22:03:47

Salut a tous j ajouterai quand même que le jeu est a 40 euros donc il faut peut être pas être aussi exigeant qu un jeu a 70.j avoue que niveau graphisme c pas terrible(surtout les cinématique) il y a un effet granuleu degeu mais cela n empêche pas que le jeu sois bien sympa.(pour les fan)sinon jes suis plutôt d accord avec mesmin035...pour info le jeu est dispo a micromania depuis cette aprèm...les gens ont bien fais de pourir le jeu avant même ça sortie,on l est beaucoup moins manette en main...ça va chier...

adam-j
adam-j
Niveau 4
18 février 2014 à 23:12:32

Salut! je partage à peu de chose près ton avis...je m'attendais tellement à une bouse que je suis plutôt agréablement surpris!Ca bouge bien, c'est plutôt fidèle...Mais la condition pour tripper dessus c'est d'être né dans les années 70 80 et d'avoir vu et revus ces 3 films incontournables à cette époque!(d'ailleurs pourquoi ne pas avoir mis le 4 aussi!? avec tous ce temps de développement...bref...)
ca aide a fermer les yeux sur la partie technique qui est très loin des standarts actuels...
Vraiment pas un grand jeu, mais quel trip old school! :ok:

Ceux qui ne connaissent pas rambo ou qui ne jouent que pour les beaux graphismes, je vous conseille fortement de retourner voir l'ami soap car ca ne sera définitivement pas votre guerre :sournois:

Un bon 13 pour les anciens, à acheter de préférence à petit prix

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
18 février 2014 à 23:22:08

Une estimation de la durée de vie, svp?

Parce que j'ai un peu peur d'avoir de gros raccourci et que donc, regarder les 3 films prend plus de temps que de finir le jeu (007 Legends :honte: ).

adam-j
adam-j
Niveau 4
18 février 2014 à 23:29:14

environ 4-5 heures...j'en suis au début de rambo III et je dois en être à peine à 3h...c'est léger et à la fois c'est du high score...le but c'est de le refaire pour acquérir de nouvelles compétences qui te permettrons de péter tes scores!
Donc au final, tout dépendra du temps que tu mettras à t'en lasser...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
18 février 2014 à 23:43:17

Ouais bof, assez court quand même... et scénaristiquement ça va? Genre tout est bien là, ils n'ont pas fait de gros raccourci?

adam-j
adam-j
Niveau 4
19 février 2014 à 14:04:39

oui c'est court...en même temps ça reste un rail shooter ce n'est jamais très long ce type de jeu...mais il est plutôt plaisant à jouer et le fait de pouvoir upgrader tes compétences et de débloquer de nouveaux atouts te poussent à refaire les niveaux pour gagner des xp!

Après scénaristiquement ca suit dans les grandes lignes l'histoire, toutes les grosses scènes sont là, les répliques aussi même si il en manque... mais il y a forcement des raccourcis et autres coupures un peu abruptes...d'un autre côté c'est pas un rpg hein :-)))

Si vous aimez rambo et que vous n'êtes pas super exigeant sur la finition, il y a moyen de triper :ok:

Cavernman
Cavernman
Niveau 2
19 février 2014 à 15:11:49

Bonjour, c un bon rail shooter a l'ancienne, nerveux et sans temps mort. Je m'attendais a vraiment pire car la plupart le descende. Apres avoir jouer la premiere partie ( first blood ) je suis agreablement surpris. C un bon gros kiff de degommer tout le monde dans une ambiance old school 80. Si vous avez envie de vous defoullez sans ce prendre la tete, il est fait pour vous. Bon jeux a tous :)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
19 février 2014 à 18:51:47

Ok, merci, je pense bien le prendre... mais je vais tout de même attendre de le trouver en occaz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 20:06:10

quelqu'un a réussi à voir le fusil à pompe dans partie de chasse c'est chaud de désarmer tout les flics sans les tuer si quelqu'un a une astuce ce serait cool merci :ok:

Futurama
Futurama
Niveau 11
19 février 2014 à 20:41:32

jouable avec les flingue time crisis ?
comme sa j'aurais une occasion de les sortir !

shogunrua73
shogunrua73
Niveau 9
19 février 2014 à 20:57:45

C moi ou le jeu est dur?!

Hijima
Hijima
Niveau 9
19 février 2014 à 21:45:16

Et les voix ? français à la john rambo ou anglais à la Stalonne ?

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
19 février 2014 à 22:09:43

TPS ou FPS ?

michael001
michael001
Niveau 9
21 février 2014 à 15:04:41

Il y a un truc que je comprend pas. Les développeurs ne se rendent pas compte du jeux qu'ils viennent de faire ? Parce que la. C'est une fois de plus un vrai massacre. Pour faire ca, c'était pas la peine.

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
21 février 2014 à 17:31:56

hijima
Posté le 19 février 2014 à 21:45:16
Et les voix ? français à la john rambo ou anglais à la Stalonne ?
--------

vois us issue des films

r1striker
r1striker
Niveau 7
22 février 2014 à 15:23:02

michael001
Il y a un truc que je comprend pas. Les développeurs ne se rendent pas compte du jeux qu'ils viennent de faire ? Parce que la. C'est une fois de plus un vrai massacre. Pour faire ca, c'était pas la peine.

Exactement!!!!

darkside999
darkside999
Niveau 10
22 février 2014 à 17:07:12

Pour la première fois, incarnez John Rambo dans un jeu d'action en 3D adapté de la célèbre trilogie : FIRST BLOOD, RAMBO: FIRST BLOOD PART II & RAMBO III.

RAMBO THE VIDEO GAME est un jeu de tir à la 1ère personne qui vous plonge au cœur des scènes emblématiques des célèbres films d’action. Chaque mission offre des approches variées afin de respecter à la lettre les combats de Rambo : gunfights, combat au corps à corps, infiltration, démolition, sniper…

Pour le plus grand plaisir des fans, les musiques, les dialogues et les différents effets ont été repris des films pour une immersion sans précédents.

Plongez au cœur de l’action et survivez aux assauts ennemis. Chaque mission offre de multiples chemins, des objectifs variés et des scènes de combat à la 3ème personne entre les gunfights.
Infiltrez-vous à travers les forêts et les camps ennemis et éliminez silencieusement vos cibles dans l’ombre à l’aide de l’arc et du couteau de Rambo.
Redécouvrez les scènes emblématiques de la trilogie, comme la destruction du poste de police de First Blood ou le combat contre les hélicoptères russes de Rambo 3.
Une adaptation extrêmement fidèle (décors, personnages, armes…). Les musiques, dialogues et effets sonores sont issus des films.

La vidéo du moment