CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rambo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP kikoo graphisme

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
10 janvier 2014 à 17:56:05

Bonsoir , comme vu sur la news la pluspart des prébubaire chiale pour le coté graphique du jeux , presque chaque commentaire est pour cela

Donc mes chers kévin cela n'est pas un jeu triple A mais fait par un petit studio , il n'ont donc les moyen de mettre des million dans un moteur de jeux .... ni la possibilité d'engager le staff requi

Ensuite le gameplay les animation des mise à mort ( au couteaux ) son bien plus détailler que certain jeux récent donc merci de l'écraser de nouveau ...

Il est clair que le jeux aurais gagné à fais par un studio tel que crytek ou cela est son domain , CF la série farcry , et crysis 1 que ce soit au gamplay ou graphiquement cela est vraiment le type de jeux qu'il aurais réussi , surement histoire de licence ( la compagnie détenant le licence rambo voulant gardé la licence pour les jeux ( pas sur hien )

Bref tout cela pour dire au gens incapable de faire un argumentaire , et jugant un jeu de façon superficiel d'aller déverser votre venin ailleurs merci =)

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:02:16

c'est sur le graphisme ne fais pas tout mais tout de même, voir un hélico passer sous le sol ... ben merde quoi et vu la suite ....

zedonius
zedonius
Niveau 5
10 janvier 2014 à 18:55:36

C'est un jeu arcade j'espère parce que là c'est mooooche

convection
convection
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:59:18

Même si les graphismes ne font pas le gameplay, il a une limite.

On est en 2014 et le jeu à l'air d'un jeu de 2002 fait pour PS2.

Et le moteur semble convenable, ces les textures utilisé qui sont affreuse.

Un petit studio comme un grand peu mettre des détails sur les personnages et rajouter des textures, sa n'a aucun rapport avec l'engine du jeu.

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
10 janvier 2014 à 19:19:11

C a cause de gens comme toi qui defende et achete des jeux de merde qu on de plus en plus des jeux de merde fais a la va vite

connecter2
connecter2
Niveau 5
10 janvier 2014 à 19:29:15

mon dieux que c'est affreux.....

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:34:04

Les graphismes ne sont pas ce qui me fait douter de la qualité de ce jeu, c'est plutôt la communication très discrète qui est inquiétante. Surtout pour un jeu qui va arriver dans le mois à venir.

Bref, on verra bien mais j'ai peu d'espoir.

hiyuu_tasuma
hiyuu_tasuma
Niveau 9
10 janvier 2014 à 20:30:21

@Toshimi je t'invite fortement à regarder le profil des gens avant de les juger =) et je n'est aucunement dis que j'aller acheter le jeu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 20:56:39

autant revoir les films ou juste réecouter la BO c'est moins cher, c'est soigné, c'est du rambo et c'est immersif au possible parce que là à part si on a jamais touché à un jeu d'action... :malade:

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:17:59

Comment ça va être une bouze ce jeu, je parie sur un 09/20 pour le test JVC. :hap:

miller70
miller70
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:22:25

C'est clair qu'on a qu'un jeu licence. Qui sent le "mauvais" jeu à licences d'ailleurs...

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
10 janvier 2014 à 22:35:24

Et pourquoi dans un trailer on voient rambo shooté des personnes alors que dans le premier film il ne tue personne :sarcastic:

fradon
fradon
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:45:57

j'attend ce jeu depuis presque son annonce et le reve qu'il sorte en jeu vidéo mais là... j'ai perdus l'envie avec ce trailer... :/

C'est surtout le fait que ça soit un Rail-Shooter :/

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:11:19

Les graphismes sont jolies, sauf la textures plastoc de rambo qui est à vomir...

malakins
malakins
Niveau 20
11 janvier 2014 à 09:27:52

on dirais le rambo de guignol de l'info ^^

sinon ce qui me déçois vraiment c'est le fais que ça soit un railshooter, c'étais pareil pour jurassic park qui était enfait un point clic, ils peuvent pas nous faire de vrais jeu ^^

BLAQUIERE06
BLAQUIERE06
Niveau 6
11 janvier 2014 à 10:32:03

Au fait si dans rambo 1 il tue le meilleur ami du chef de la police accidentelement en jetant une pierre sur l'hélico il me semble ^^

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
11 janvier 2014 à 11:45:11

oui mais c'est le seul et c'est aussi parce qu'il est con et imprudent qu'il tombe de l'hélico.

Mr-Esclave[JV]
Mr-Esclave[JV]
Niveau 6
11 janvier 2014 à 19:52:46

Je suis d'accord sur le fait que osef des graphismes, mais le trailer m'a fait rire, les animations made in ps2 :ouch2: , ça part surement d'un bon sentiment mais il ne faut pas se leurrer, le jeu va jouer sur la mise en scène comme les CoD par exemple, c'était impressionnant il y a 10 ans, les seuls acheteurs seront les fans et ceux qui ne connaissent pas le genre.

link78111
link78111
Niveau 8
11 janvier 2014 à 21:53:47

Je vois pas ce que vous avez avec les graphismes, osef, c'est le gameplay qui compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 01:02:03

les graphismes ne sont pas ma priorité m'enfin quand même le jeu sort sur les consoles actuelles on est habitué à un minimum et là le minimum il y est même pas
s'il sort à pas cher ok mais sinon

un jeu comme ça faut quand même de l'immersion et de la fidélité au modèle si on a pas les moyens de le faire on fait pas et c'est un fan qui parle

on peut pas sortir un jeu en ignorant ce qui se fait à côté je dis pas de copier certainement pas mais là c'est du déjà vu avec une technique à la ramasse le seul nom de Rambo peut pas justifier ces négligences

un bon exemple ce sont les jeux Riddick