Je peux répondre si tuv. Mais malhonnête comme tu es, tu passeras à côté. Comme tu as fait pour le premier post.
"Putain un libéral qui parle de dogmatisme
"
Cf post précédent.
"Tu nies qu'Apachoid a parié sur la durée que prendrait ta conversion au libéralisme ? On touche le fond
"
J'y ai répondu, mais comme tu es malhonnête, tu fais genre de ne pas voir.
"Ce qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai dit, tu fuis la conversation là.
"
Je ne fuis en rien la conversation. Quand tu parles sur des milliers de pages avec des gens, les sujets sont variés. Et parfois on parle politique. Et je présente mes positions. Ca a tout à fait à voir avec ce que tu dis. Mais tu es malhonnête, donc tu ne peux comprendre.
"Un modo qui insulte les personnes de gauche, c'est très respectable et respectueux tout ça"
Non, je ne parlais que de toi. Qui plus est, je crois qu'avec ton casier, tu es très mal barré pour parler d'insultes, donc tu vas cesser tout de suite ce petit jeu qui commence à nous taper sur le système.
"Et ça continue
Très digne de ton rang de modo ça. "
Je m'excuse de te mettre face au personnage que tu donnes sur ce forum.
"la propagande libérale et l'influence de celle-ci sur les jeunes naifs"
Propagande libérale... Lol. Cf le post que j'ai fait à Apachoid quelques pages avant.
Le jeune naïf, il t'
La naïveté est loin d'être là. Bien loin. C'est justement de croire qu'on peut encore appuyer sur l'accélérateur quand on est face au mur. Le réveil sera rude. Et on verra qui ont été les jeunes naïfs comme tu dis.
"c'est pas la peine de nier que les libéraux t'ont totalement influencés "
Influencés dans le sens ont fait murir ma pensée, oui.
"tu répètes exactement leur discours désormais"
Ben je suis proche du discours de l'idéologie à laquelle j'adhère 
Olol, toi tu répètes le discours des étatistes et autres socialos-hippies
Alors, heureux ?