CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas [Plutonium]

Iasi
Iasi
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:38:44

"qu'au niveau écologique, tout va bien, comme le martèlent absolument tous les sites libéraux."

Euuuuh t'es sûr là ? :(

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
24 mai 2011 à 18:39:29

Car les hommes peuvent s'associer, tout comme ils peuvent s'entre aider et se soutenir.

:d) Et alors ? Se mettre en groupe est un instinct de survie, ça n'efface pas les caractères individualistes des hommes.

Comme dans une entreprise en gros, demain on t'annonce à toi et un ami que vous êtes virés.

Vous manifestez votre colère ensemble et finalement t'es repris mais pas ton pote, au final l'important c'est toi et c'est limite tu t'en fous de la situation de ton pote et c'est naturel car on est tous égoïste par défaut.

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:40:14

"Mon petit doigt me dit que la plupart des libéraux de ce forum ne le seront plus une fois qu'ils auront découvert le monde du travail et passé quelques années dedans. "

:d) On t'en reparlera quand on sera traider, chef d'entreprise, médecin sur diplômé, entrepreneur, rentier... ce genre de chose :-)))

Apachon
Apachon
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:40:30

""qu'au niveau écologique, tout va bien, comme le martèlent absolument tous les sites libéraux."

Euuuuh t'es sûr là ? :( "

Absolument certain. Et même au niveau international à l'instar de l'institut Hayek. Et ce n'est pas faute de ne pas avoir discuté à ce sujet. Beinvenue dans le dogme libéral.

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 mai 2011 à 18:40:31

Comme on dit Apachoid, le mieux est l'ennemi du bien.

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:42:03

" ça n'efface pas les caractères individualistes des hommes. "

:d) Tant mieux. Mais en tout ca

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:42:47

Fucked by TAB

Je disais donc : Mais en tout cas tu sembles ne pas savoir faire la différence entre individualisme et égoïsme.

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
24 mai 2011 à 18:44:23

Je disais donc : Mais en tout cas tu sembles ne pas savoir faire la différence entre individualisme et égoïsme.

:d) Ouais, enfin va pas jouer sur les mots, l'important est d'avoir saisit ce que je voulais dire.

Apachon
Apachon
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:45:10

"Iasi Voir le profil de Iasi
Posté le 24 mai 2011 à 18:38:44 Avertir un administrateur
"qu'au niveau écologique, tout va bien, comme le martèlent absolument tous les sites libéraux."

Euuuuh t'es sûr là ? :( "

Et tu sais pourquoi ? Pourquoi ils refusent d'écouter absolument toutes les instances scientifiques mondiales ?

Iasi
Iasi
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:45:34

"Beinvenue dans le dogme libéral."

Parce que tout libéral a un dogme à suivre ?

MrCocknBalls
MrCocknBalls
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:46:17

parce que money money :cd:

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:46:33

C'est pas jouer sur les mots. La différence est capitale. Le premier assume le fait que l'individu est ce qui compte le plus, bien au delà de la collectivité et le second proteste que la générosité est bonne. On peut être très individualiste et pétri de la meilleure bienveillance et plein de saine bonté pour son voisin.

Apachon
Apachon
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:47:27

Tout libéral qui a compris son mouvement, oui. Sanksion avait posté un document édifiant sur un jeune libéral fraichement converti qui avait voulu parler d'écologie dans les partis libéraux Français. Il s'est fait pourrir, lyncher.

Apachon
Apachon
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:47:47

"MrCocknBalls Voir le profil de MrCocknBalls
Posté le 24 mai 2011 à 18:46:17 Avertir un administrateur
parce que money money :cd: "

Bingooooooooooooo !!

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
24 mai 2011 à 18:48:35

C'est pas jouer sur les mots. La différence est capitale. Le premier assume le fait que l'individu est ce qui compte le plus, bien au delà de la collectivité et le second proteste que la générosité est bonne. On peut être très individualiste et pétri de la meilleure bienveillance et plein de saine bonté pour son voisin.

:d) Je dis pas le contraire mais dans ma phrase le sens des mots n'a l'importance que celle qu'on veut lui donner.

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:52:26

"Je dis pas le contraire mais dans ma phrase le sens des mots n'a l'importance que celle qu'on veut lui donner."

:d) Phrase "alakon" toute faite. Les mots ont un sens pour que nos échangent d'idées se révèlent être précis. Si à chaque fois on doit analyser la phrase de l'adversaire sous un angle différent, on s'en sort pas.

Et "l'exemple" que tu donnes est, au mieux risible, au pire soporifique.

Iasi
Iasi
Niveau 7
24 mai 2011 à 18:53:29

"Tout libéral qui a compris son mouvement, oui. Sanksion avait posté un document édifiant sur un jeune libéral fraichement converti qui avait voulu parler d'écologie dans les partis libéraux Français. Il s'est fait pourrir, lyncher."

D'accord, donc je me définis comme libéral light mais cela m'interdit de penser que niveau écologie, tout est loin d'aller bien. L'un interdisant l'autre, je suis prisonnier d'un dogme.
Bien ta petite classification ?

Ah, et si tu peux éviter de t'adresser à moi comme à un chien, ce serait sympa.

MetaCosmos
MetaCosmos
Niveau 6
24 mai 2011 à 18:54:32

Phrase "alakon" toute faite. Les mots ont un sens pour que nos échangent d'idées se révèlent être précis. Si à chaque fois on doit analyser la phrase de l'adversaire sous un angle différent, on s'en sort pas.

Et "l'exemple" que tu donnes est, au mieux risible, au pire soporifique.

:d) Dit-il avec de superbes arguments invisibles...

Qu'on parle d'égoïsme ou d'individualisme au final ça revient à la même mentalité donc on peut les confondre dans ma phrase.

Pour ce qui est de mon exemple je suis curieux de connaitre tes arguments (si tu en as).

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 mai 2011 à 18:56:25

Qu'on parle d'égoïsme ou d'individualisme au final ça revient à la même mentalité donc on peut les confondre dans ma phrase.

Incroyable... Ce sont deux notions bien distinctes.

Apachon
Apachon
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:56:58

"D'accord, donc je me définis comme libéral light mais cela m'interdit de penser que niveau écologie, tout est loin d'aller bien. L'un interdisant l'autre, je suis prisonnier d'un dogme.
Bien ta petite classification ?

Ah, et si tu peux éviter de t'adresser à moi comme à un chien, ce serait sympa. "

Ou t'as vu que je te parlais comme un chien ? Si tu veux pousser et rentrer dans un parti libéral, tu devra ravaler tes connaissances et tes inquiétudes écologiques, c'est tout. Ou alors tu choisira de ne pas rentrer en religion. C'est pourquoi je dis toujours que le libéralisme comporte deux types d'adhérents. Ce qui croient en l'utopie, et ceux qui ont très bien compris le but du libéralisme appliqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment