CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment la gauche va perdre

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:36:16

@Benc: l'extrême gauche vote PS que par obligation de toute façon, ça change rien. DSK est au contraire le candidat PS qui peut rasembler le plus de voix sur l'échiquier politique pour le PS.

@bassai:
et..? :( oui retiens juste ce qui t'arrange mais qui surtout démontre rien :sarcastic:

et..? :( de un, c'est pas SA porsche, et de deux, il fait ce qu'il veut du fric qu'il gagne.

du mal à être à gauche..? je suis mdrrrr faut être rouge pour avoir droit d'être PS aujourd'hui?

bassai48
bassai48
Niveau 9
14 mai 2011 à 16:39:42

Tu sembles être aveuglé par les sondages mais tu ne sais pas que DSK est très loin de faire l'unanimité à gauche .
Hamon a d'ailleurs l'intention de se présenter aux primaires si DSK y va , Aubry ira sans doute aussi .
Ils vont tout faire pour lui barrer la route .
Il va y avoir du spectacle . :cool:

le-funde
le-funde
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:52:58

je dit que on parle trop vite il reste une années pour tout changé il faut pas oublier que de 2007 a 2009

on dise que le FN était mort alors que Aujourd’hui on dit que il pouré passe le premier tours .

pour la gauche je voit bien l’extrême gauche revenir dans l’affaire

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:16:59

les sondages? ah oui ce truc qui démontre rien au quel je me suis jamais fié? Tu repassera mon cher...

tu me montrera ou j'ai dis que DSK faisait l'unanimité mon cher... :sarcastic: je dis juste que c'est celui qui peut rasembler le plus de monde, de la gauche modérée au centre droit point barre.

Aubry a redis il y'a une ou deux semaine qu'elle n'irait pas, ca c'est sure. Hamon, et alors..? tu crois que c'est lui qui va faire perdre les primaires a DSK? :rire:

Tout faire pour lui barrer la route, t'es un comique toi..! :hap: Le PS c'est remis sur les bon rails en sachant pertinement qu'il vaut mieux un candidat de gauche qui ne fait pas l'unanimité mais qui a de fortes chances de gagner que quelqu'un de trop a gauche qui perdra à coup sure. Les primaires en décideront, mais ce sera sans Aubry et quelques autres (comme Valls par exemple sije me souvient bien que c'est lui), ca c'est clair et net au vu des déclarations.

bassai48
bassai48
Niveau 9
14 mai 2011 à 18:30:40

Tu es sur ?

http://www.lesechos.fr/economie-politique/infos-generales/politique/afp_00342355-primaires-hamon-assure-que-martine-aubry-ira-149069.php

:gni:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:09:08

oui, en ce qui me concerne je préfère écouter ce que martine dis sur martine, question de logique.
si tu vois pas en quoi consiste le rôle d'Hamon de par son poste, et de cette déclaration, c'est bien dommage.

Benc59
Benc59
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:18:05

"se dit convaincu"

Il en sait rien en fait :rire:

je pense qu'elle n'ira pas. De toute façon ça ne servirait à rien, elle est sur de perdre. Hamon n'ira pas non plus à mon avis, il l'a répété 100 fois (il pense qu'à sa gueule mais quand même). Il restera DSK, Hollande, Montebourg et Valls. Il y en aura surement quelques autres, mais ils ne feront de la figuration.

Valls pourrait se retirer, mais Montebourg restera quoi qu'il arrive, étant donné que c'est le seul défenseur du projet de Sixième constitution. On va donc se retrouver dans une triangulaire normalement, que DSK n'aura aucun mal à remporter.

restera ensuite à faire des sourires aux communistes, aux trotskystes et aux écolos, sans froisser le centre, et le tour est joué :)

PS: La porche n'était pas à lui, donc pas la peine de s'exciter dessus :hap:

bassai48
bassai48
Niveau 9
15 mai 2011 à 17:40:24

"On va donc se retrouver dans une triangulaire normalement, que DSK n'aura aucun mal à remporter. "

Je crois que c'est compromis , mon ami . :gni:

le-funde
le-funde
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:03:01

Pour DNK ca serra complique de pas fait perdre la gauche

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire