CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la petite phrase de le lay

sadik
sadik
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:00:40

le directeur des programmes nous a appris un truc: a ce qui parait sa mission est de vider le cerveau des telespectateurs grace a des emissions debiles pour qu´il digerent mieux la pub
sans deconner...

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
04 septembre 2004 à 15:01:35

Bah c´est F1, c´est pas nouvea...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
04 septembre 2004 à 15:09:26

ah ouais, j´avais entendu aussi que son métier, c´était d´aider Coca Cola à vendre des produits...

Non mais serieux...

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:08:22

bah quoi :sarcastic:
voila un grand homme qui a tout compris
je prendrais surment la même voie :content: tant la boeuf attitude est dans chaque français :oui:

Demrach
Demrach
Niveau 9
04 septembre 2004 à 23:26:54

a enfin du monde qui se reveil

painstupide
painstupide
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:38:36

«A la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit... Or, pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible [...]. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau disponible.»

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
05 septembre 2004 à 02:50:02

" il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible "

:d)j´adore cette phrase :content:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
05 septembre 2004 à 02:51:44

En gros on fait des émissions a la con pour le plaisir du téléspéctateur :honte:

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
05 septembre 2004 à 02:53:25

eheh quand on voit un troupeau de mouton on a envie de le diriger encore mieux si on a un chien

sillp :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:08:29

" ah ouais, j´avais entendu aussi que son métier, c´était d´aider Coca Cola à vendre des produits... "

Tu confonds pas avec McDo :)

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
05 septembre 2004 à 13:24:51

PainStupide Posté le 05 septembre 2004 à 02:38:36
" A la base, le métier de TF1, c´est d´aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit... Or, pour qu´un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible [...]. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c´est du temps de cerveau disponible."

Non^^ ( malheureusement)

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:08:21

je vous trouve trop dur: le but de la télé est de distraire et pas seulement d´instruire

alors si vous critiquez les divertissements , vous pouvez y rajouter:

le sport , les série TV , la météo ts le 1/4 d´heure , la pub , les vidéoclips musicaux et même la plupart des films

bon autant la vendre :rire:

il en faut pour tous les gouts et pour tous les ages et tous les niveaux intellectuels > soyez tolerants

de toute façon c´est " maitre AUDIMAT" qui décide, ç´est même pas les soi-disant directeurs

que celui qui n´a jamais regardé star academy ou marjolaine me jette la premiere pierre :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:10:37

J´ai déjà regerdé Star Ac´ en effet mais ni Marjolaine, Ni koh-lanta, ni le loft, ni tout le reste bref.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:12:39

Par contre c vrai qu´il en faut pour tous les gouts, mais je pense que ce genre d´émission regardées à répétition rend con, mais tant que les gens aimeront, ils en diffuseront, tas raison c l´Audimat qui décide, et il a remarqué que les gens aimaient les trucs cons.

Orkin
Orkin
Niveau 66
05 septembre 2004 à 14:38:22

Le pire c´est que quand je demande à ceux qui regardent ça autour de moi, ils me disent qu´ils savent que c´est con, mais qu´ils ont besoin d´un truc divertissant le soir.

Est-ce que le divertissement doit nécessairement se retransmettre à travers une émission débile?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:46:55

Faut croire que oui. D´un autre coté j´ai rarement vu quelque chose de VRAIMENT intelligent à la télé moi... d´ailleurs je regarde pas la télé. Je l´ai tjrs dit que ce genre de trucs controibue à rendre les gens cons et aveugles.

Orkin
Orkin
Niveau 66
05 septembre 2004 à 14:49:26

Euh ils passent quand même de bons films à la télé. Une fois par an environ

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:51:15

OUi ya des trucs bien, comme le film sur Hitler qui était passé, mais c´est rare. Mais d´un autre coté je regarde aussi quaelques films qui glorifie un peu les américains, comme StarGate, mm si je les déteste ( enfin Bush)

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
05 septembre 2004 à 14:53:19

Les ordis aident aussi a rendre aveugle alors :o)) ^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
05 septembre 2004 à 14:56:36

Encore stargate n´est pas la pire série de ce côté la, même si c´est l´armée américaine.

J´avais vu un épisode ou un peuple allié refusait de donner le plan de missiles surpuissant, car ils pensaient que les USA allaient les utiliser contre les autres pays de la Terre.

Comme film, je pense aussi au vieux films d´auteur, comme Kubrick, Hitchcock, . ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie