CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde dans 200 ans

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
31 mars 2004 à 18:11:08

LE monde ds 200 ans : vu comment tourne les choses : que des athés et des impies

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:12:14

Désolé pour le message d´au dessus mais fallait que ça sorte :(

J´espere de tout coeur qu´il y aura que des athés dans le monde, ca serait vraiment très très bien pour l´espece humaine.

Ca eviterai des guerres religieuses, des discriminations entre peuples... Bref, que du bon. Ah oui, ca éliminera des simples d´esprits. :)

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:25:01

moi je vois qu´il y aura eu une guerre économique entre l´occident et l´asie ( surtout la chine) car elle représentera bientot le centre de l´industri mondial ( que se soit pour la tchnologie de pointe ou la fabrication de T-shirt) se qui amènera une grave crise économique dans le monde occidental et comme l´homme est se qu´il est . ..

je rappel que lors du voyage du premier ministre chinois en france il a répondu à une journaliste sur une question économique " lorsque la france pleure nous rions en chine"

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:27:16

C´est surtout la IIIe guerre mondiale " Occident vs Civilisation Arabe" qui va devaster la planète. Quand on sait que le Pakistan regroupe les plus dangereux terroristes islamistes et que ce pays possède l´arme nuclaire... :)

Un gros champignon jaune, c´est ça qu´on verra avant de crever.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:32:58

Y´a pas moyen de l´avoir dans d´autres coloris ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:33:51

Bah, le feu, c´est jaune bongomme :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:34:20

Yop!

Vous en faites pas on sera toujours la!Moi je pense que l´homme sera une des dernieres races a mourir,1/ cela grace a son adaptitivité fulgurante!

Sinon en reflechissant je crois que la science ne resolvera rien,au vu des progres que l´on a fait ces deux derniers siecles,la science est telle une faux,elle peut aider la vie,ou semer la mort...

La question que je me poserait est plutot celle ci,peut on changer vraiment les mentalités?Je crois qu´il y a quelque chose en nous qui nous force à douter quant au consequences catastrophiques d´un acte...A mon avis,on ne pourra pas changer avant que l´on ne voie un début de conséquence grave à ce que nous faisons...A moins que?GOTO 1/ :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:20

Je doute que l´être humain s´adaptera a l´hiver nuclaire ! :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:35:51

Adaptitivité fulgurante :D Franchement je verrais plutôt les insectes ( et encore, que quelques uns) et/ou les animaux marins des profondeurs.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:40:08

Les animaux marins des profondeurs?Précise parce que moi j´ai toujours en tete les poisson osseux ou les cheminée qui n´ont pas evolué depuis une éternité.

Quand a l´hiver nucléaire...Y a tu bien réfléchi Dark?L´homme peut évoler au dela de ce que l´on pense.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:42:46

StormUrza> Précisemment ces animaux là. Ils ne seront pas atteints par les radiations. Les insectes, eux, n´en ressentent pas les effets sur eux-mêmes.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:43:03

Non.

Un hiver nucléaire, ca englobe la surface de la planète en quelques mois.

L´homme ne peut pas s´adapter a une catastrophe ecologique aussi phénoménale qu´un hiver nucléaire.

Les seuls animaux capables de survivre aux radiations sont les insectes. L´eau sera irradiée et peut être que quelques organismes vivants a de grandes profondeurs pourront survivre.

Je rapelle qu´un hiver nuclaire, c´est un immense orage qui fera pleuvoir des radiations mortelles sur toute la planète, détruisant les plantes et les animaux.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:44:18

C´est clair que l´homme peut pas s´adapter à des conditions aussi extrêmes qu´un hiver nucléaire.
L´homme sait s´adapter mais sur le long terme.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:47:44

Exact.

Les misérables abri anti nuclaires amerciains dans les années 60 ne servaient a rien. Les radiations passe a travers tout ( sauf peut etre une combinaison anti radiations mais a ce moment donné, je doute que tout le monde en portera une :) )

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:52:51

mais peut-être que de nouvelles armes soit trouvé pour remplacé le nucléaire parcequ´actuellement elles sont totalement inutiles pour tout el monde ( sauf pour les fous et y en a malheureusement ) moi je pense plutot au développement des armes dites passives qui imobiliseraient un pays économiquement(çe existe déjà mais je pense à un plus grans emplois de ses armes)

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:39:39

Une bombe a neutron ?

SA tue tous se qui vie sans rien endommagé(pas d´explosion ^^)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:03:47

J´vois pas ce qui pourrait etre plus destructeur qu´une bombe H ? !

Ca fait une énorme boule de feu et ca irradie tout le monde ? Que demande le terroriste/président des USA/ Pays incontrolable ? :o))

fatima_93
fatima_93
Niveau 4
01 avril 2004 à 12:11:13

http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=210&l=fr_FR&k=1m8xLgZ3hHnqqGa40ZNonxxo1BDqc

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:13:25

Ya aussi les Bombe a antimatiere.
Tu detruit 8 fois la planete avec.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:26:35

Dans tout les cas, on va tous crever, et c´est pour bientot.

Enjoy.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment