CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort d'Oussama Ben Laden

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:26:02

les conspirationnistes, un topic vous attends lol

htytr
htytr
Niveau 12
03 mai 2011 à 01:37:08

Mon prof de Sciences Politiques est un spécialiste des services secrets et plus particulièrement de Al-Quaïda donc voila les infos que j'ai eu :

:d) Selon lui, les thèses de complot seront perpétués à jamais, et tous les services secrets s'y attendaient. Vraisemblablement, Ben Laden est bien mort la nuit dernière. Aux dernières nouvelles, le Pakistan et les Emirats Arabes Unis l'ont confirmé, Al-Quaïda devrait le confirmer dans la nuit. Il y aurait très peu de doute au niveau gouvernemental, la DGSE en est en tout cas convaincu.

:d) Le "problème", c'est que les drones officiant au Pakistan sont uniquement des drones français et anglais (en Afghanistan, ce sont des drones ricains). Les services français ne seraient donc pas étranger à l'opération, loin de la. Ayant participé aux opérations, de manière indirecte mais néanmoins concrète, nous sommes donc tout autant que les USA la cible d'éventuels attentats.

On a discuté bien longtemps, donc si je me souviens de d'autres trucs je posterais ^_^

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
03 mai 2011 à 03:22:41

Il y'a bien eu des drones Américains au Pakistan. Des drones de combat qui plus est.
Maintenant pour ce qui est de leur usage dans la capture de Ben Laden je ne sais pas trop. Ils ont un usage urbain limité, là où des Hommes sont plus efficaces.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
03 mai 2011 à 04:09:18

De toutes façons les américains n'avaient aucun intérêt a le capturer vivant, il aurait fallu faire un procès, déja que la thèse officiel du 11 septembre ne tient pas la route, il aurait fallu prouver son lien direct avec les attentats et ce n'est psa évident, en plus un procès publique aurait aussi été inévitable et ben laden aurait pu dire des choses dérangante.

-Pacmac-
-Pacmac-
Niveau 5
03 mai 2011 à 10:20:16

BenLaden n'est pas mort c'est un alliée des usa , ils travaille enssemble , c'est pas Benladen qui a organisé le 11/09 , se sont les usa.

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:29:46

Bien évidemment, tu as des preuves intangibles ?

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
03 mai 2011 à 10:30:24

Benazir Bhutto à affirmé que ben laden était mort en 2007

http://www.dailymotion.com/video/x7pnz6_benazir-bhutto-affirme-que-ben-lade_news

Vrai ou faux cette vidéo ?

Documentaire de Paul Greengrass sur les attentats du 11 septembre

http://www.megaupload.com/?d=HP1CU47M

Taille du fichier: 699.63 MB
Durée : 01h39

et un article sur le 11/9 fait par un journaliste qui lui, sait faire son boulot : http://www.michelcollon.info/Chomsky-et-Bricmont-a-propos-du-11.html

Bellegarrigue01
Bellegarrigue01
Niveau 9
03 mai 2011 à 17:04:43

Comme vous êtes des nuls en France, personne n'a parler du discours d'Obama en entier:

today's achievement is a testament to the greatness of our country and the determination of the American people...tonight, we are once again reminded that America can do whatever we set our mind to... our sacrifices to make the world a safer place. one nation, under God, indivisible, with liberty and justice for all. Thank you. May God bless you. And may God bless the United States of America.

Bah oui, ce n'est pas dans les merdias que l'on vous dira qu'Obama fait nettement plus appel à Dieu dans ces discours que Bush ( ou qu'il va plus au golf que lui, on attend donc impatiemment le film de moore). Mais qui fait on passer pour l'ultra religieux ? :o))

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:12:54

lestat8601
Posté le 3 mai 2011 à 01:26:02
les conspirationnistes, un topic vous attends lol

Non un forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000035-0-1-0-1-0-mythologies.htm

ocelot-snake
ocelot-snake
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:35:17

oui bien sur ils l'ont tué , en attendant il existe aucune preuve :)

en fait il existe ausi aucune preuve qui le relie concrétement au 11/9 :)

ca prouve une fois de plus qu'ils peuvent berner le monde entier par du vide, Obama dit une phrase tout le monde la prend pour verité absolu !

PS: pluty, a part ton topic je ne vois aucun autre sur Ben :)

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:38:01

Dany: :rire2:

ocelot-snake
ocelot-snake
Niveau 6
03 mai 2011 à 18:43:04

le pire c'est que la guerre actuelle en afghanistan résulte du fait que USA n'avait aucune preuve a fournir aux taliban pour leur livrer les personnes demandés

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
03 mai 2011 à 19:21:44

J'ai faillit éclater de rire voyant le montage 3d du sois disant commando en action pour "capturer" ben laden sur Euronews, comme je m'y attendais aucunes photos, vidéos, juste un montage alors que lors des opérations commandos, il y à des caméras vision thermiques sur les casques, les engins militaires tel qu'hélicoptères chars, avions etc...

Si vous vous souvenez lors de l'assaut Israélien contre le paquebot humanitaire Turk ont nous à montré la vidéo des commandos se faisant jeter à l'eau vue de l'hélico, alors ou sont celles des américains ? comme par hasard il n'y en à pas... à la place ont à droit à un montage... :hum:

kaiserabde
kaiserabde
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:26:52

J'ai du mal à croire en sa mort.

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:03:01

Bon débarras :fete:

Benzemoule
Benzemoule
Niveau 8
03 mai 2011 à 23:31:14

Ben Laden est bien mort, mais depuis fin 2001. Le Ben Laden que vous connaissez n'est qu'un personnage inventé par les américains, bouc émissaire du 11/09.

OwnedBuddy
OwnedBuddy
Niveau 7
04 mai 2011 à 08:15:20

Ca y est les kikoo conspirationnistes sont de retour... Quelle bande d'idiots ceux-là.

[Free-Mind]
[Free-Mind]
Niveau 4
04 mai 2011 à 12:13:35

"# OwnedBuddy Voir le profil de OwnedBuddy

  1. Posté le 4 mai 2011 à 08:15:20 Avertir un administrateur
  2. Ca y est les kikoo conspirationnistes sont de retour... Quelle bande d'idiots ceux-là."

Tu veux te donner une belle image sur le forum? "Moi je suis pour la pensée unique, je suis contre ceux qui se posent des questions, ce sont des imbayciles, voila donc acceptay mwa!", voila comment je traduis ton post

barbarosa
barbarosa
Niveau 8
04 mai 2011 à 13:44:26

[Free-Mind] il est rare de tomber sur des gens aillant un minimum de jugeote et sur ce forum plutôt que de répondre à des questions ont préfère critiquer et se foutre de la gueule des gens, le plus marrant tu remarque, c'est qu'a par ça il ne savent rien faire d'autre... fais comme moi, ignore les car ils n'en valent pas la peine !

Certains ont fais de l'autorité leurs vérités plutôt que faire de la vérité leur autorité !

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:40:58

Ron Paul s'exprime à propos :

http://www.youtube.com/watch?v=uCg8HutBqYU&feature=player_embedded#at=67

Bon bah même contstat que moi :

- faire une opération est plus efficace que 10 ans de guerre
- ben laden mort --> c'est fini on rentre à la maison

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment