Quand on sait que les Américains, avec leur CIA, peuvent épier un petit campagnard français entrain d'appeler sa fille pour lui dire de venir chercher des salades, le tout, à des milliers de kilomètres de là.
Quand on sait que les Amèricains sont passés maître dans l'art d'espionner, et ce depuis la guerre froide.
Quand on voit tous ça, on est en droit de ce demander comment les services secrets Américains ont fait pour ne pas repérer un homme suivi de près par tous ses fanatiques.
Pour ma part, je pense que Ben Laden n'est que la partie immergé de cet immense iceberg qu'est le terrorisme, ci compté qu'il existe vraiment.
Je pense que Ben Laden a toujours était un pion, dont le gouvernement Américain se servait comme bon lui semblait.
S'il est mort, c'est par ce que les Etats Unis ont jugés néessaire de relancer la conquête au terrorisme, histoire de réenchérir un peu toutes ces annèes d'endoctrinement que subit le monde à propos du terrorisme.
Car il est clair, que le terrorisme, c'est aussi limpide que l'assassinat de Kennedy.
Je pense que l'on est très loin de tous savoir, et que dès qu'il y a de l'argent en jeu, comme avec le pétrol, les gouvernements ne manquent pas d'inspiration pour trouver prétexte à faire la guerre.
Ben Laden est mort.....est ?
Cela va t'il arréter le terrorisme ?
Cela va t'il détruire le mythe qu'est le terrorisme ?
Si mythe il y a...