CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort d'Oussama Ben Laden

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:37:07

Oui ... Ca va foutre un sacré bordel, dans le meilleur des scénarios, un regain énorme d'activité au début, et une disparition progressive des mouvements.

Sauf que c'est utopique.

Ben Laden est entré dans la légende, il est mort pour sa cause. Il subsiste encore dans le coeur des djihadiste, et malheureusement, il va devenir un exemple à suivre, ne jamais abandonner...

Plutonium : Il sert clairement les intérêts des pays, comme le terrorisme en général, hop, un petit attentat avorté et pleins de scanners corporels pour recenser plus profondément la population, dans les aéroports. Hop on fait monter monter le sentiment d'insécurité, et bientôt ce sera la loi martiale vu la situation.

Le pire scénario possible, est le plus plausible.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:39:50

http://www.europe1.fr/International/Le-Hamas-condamne-l-assassinat-de-Ben-Laden-522971/

Le Hamas condamne la mort de BL, "un Djihadiste arabe", et demande "a Allah de l'accueillir parmi les vrais croyants et les martyrs"

Et certains trouvent encore le moyen de défendre ces terroristes et de manifester à leur coté en France ? :honte:

Sank][Sion
Sank][Sion
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:40:48

est-ce que les militaires qui l'ont buté ont touché la récompense, des millions de $ ? :noel:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:41:10

J'en étais sûr ...

Ca va empirer, encore, et encore ...

rec9820
rec9820
Niveau 6
02 mai 2011 à 13:45:32

Je sais pas si le monde va changé apres sa :honte:

Sank][Sion
Sank][Sion
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:59:59

OMG EPIC FAIL

http://cdnmo.coveritlive.com/media/image/201105/phpf0t6rBFox.jpg

:rire: :rire: :rire:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:02:35

La fox n'en loupe jamais une :rire: :rire: :rire:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:04:16

:rire: :rire: :rire:

Koma
Koma
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:09:13

"Et certains trouvent encore le moyen de défendre ces terroristes et de manifester à leur coté en France ? :honte: "

:d) Stop ta propagande sérieusement, y a bien plus de gens qui reconnaissent et défendent une certaine entité terroriste et ça choque bien moins :sleep:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:09:41

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, mais le fait qu'il soit enterré en mer, vous trouvez pas ça gros. Les USA nous prennent pour des cons ? Pas d'autopsie, rien ? Comment savoir s'il est vraiment mort, si c'est uniquement l'Oncle Sam qui nous le dit ? :hap:

Soulignons un point intelligent, sa tombe ne deviendra pas un lieu de pèlerinage. En revanche, les américains n'ont surement pas respecté les traditions funéraires musulmanes comme Ben Laden l'aurait souhaité ...

Koma
Koma
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:11:16

Euh, par contre concernant cette immersion je trouve ça un peu douteux, certains parlent d'Afghanistan ? c'est plein de contradiction, à n'y rien comprendre. :doute:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:13:09

Koma
Posté le 2 mai 2011 à 14:09:13
"Et certains trouvent encore le moyen de défendre ces terroristes et de manifester à leur coté en France ? "

Stop ta propagande sérieusement, y a bien plus de gens qui reconnaissent et défendent une certaine entité terroriste et ça choque bien moins

Comme ?

Koma
Koma
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:14:19

Comment ça "comme" ? "une certaine entité terroriste" je parle d'Israël évidemment, si c'est de ça que tu parles.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:14:32

Ce n'est pas parce que le chef symbolique est mort que l'organisation va crever.
Al Qaida n'est pas structurée comme une organisation pyramidale, mais plus comme un buisson où chaque cellule est indépendante de l'autre.

De plus les cellules se forment par "génération spontanée" comme ça a pu être le cas pour celle responsable des attentats de Londres.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:16:59

C'est de la propagande que de dire que le Hamas sont des terroristes ? :bravo:

Koma
Koma
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:17:49

Non, de dire : ""Et certains trouvent encore le moyen de défendre ces terroristes et de manifester à leur coté en France ? :honte: "

(la phrase que j'ai cité et à laquelle j'ai répondu justement, je vois pas pourquoi t'en interprètes autre chose...)

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:21:52

Israel une organisation terroriste ? Il ne faut pas aller aussi loin, c'est surtout un pays, un gouvernement.

Un gouvernement colonialiste, dangereux, hautain, mais pas une organisation terroriste. Ce n'est pas mieux, mais remettons chaque chose à son emplacement.

Koma
Koma
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:25:00

"une certaine entité terroriste"

j'ai pas écrit le mot "organisation" si tu relis bien :hap:
Et justement non, son statut de pays etc. est très bien sujet à une remise en question.
Et certains les défendent et cautionnent (et je ne parle même pas de simplement reconnaître l'entité en tant que pays) notamment en France, et ça choque moins que quand c'est le Hamas, c'est ce que je tenais à rappeler.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:25:48

Des gens qui tirent des roquettes sur des écoles ne sont pas des terroristes ? :noel:
Tu rigole Koma ?

Soyons sérieux entre Israël et le Hamas, il n'y a pas de bon camps !
Les "gentils" ne sont pas plus du côté Hamas que du côté d'Israël. :oui:

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:28:10

Koma
Posté le 2 mai 2011 à 14:25:00
"une certaine entité terroriste"

j'ai pas écrit le mot "organisation" si tu relis bien
Et justement non, son statut de pays etc. est très bien sujet à une remise en question.
Et certains les défendent et cautionnent (et je ne parle même pas de simplement reconnaître l'entité en tant que pays) notamment en France, et ça choque moins que quand c'est le Hamas, c'est ce que je tenais à rappeler.

Non justement, on ne peut plus le remettre en question actuellement, c'est un Etat nation, une entité souveraine. Il existe définitivement, on ne peut plus le remettre en question, il représente un peuple, a des symboles, des institutions, des frontières.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie