CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez mon track de trolleux

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
02 mai 2011 à 05:10:11

http://www.noelshack.com/uploads/images/13160545483833_corporatisme.jpg

Vous pensez que j'ai bien illustré l'idée? :noel:

Débat : qui, comme moi, est libéral et se retrouve face à ce dilemme qu'est la légitimité de la mondialisation actuelle ? :hap:

bigmaus
bigmaus
Niveau 7
02 mai 2011 à 09:21:46

trop tard tout le monde utilise google, et tout le monde sauf une minorité consomme du fastfood coca etc

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:10:01

ça me fait penser à une interview de Clémentine Autain (ne me demandez pas pourquoi j'ai regardé ça, j'en suis encore étonné) dans un café, alors elle te fait un speech sur le libéralisme les méchants les riches les multinationales la pollution les salauds, et sur comment il faut être militante et engagée, mais
...
...
...
"Un Coca-Light svp"... "Oui, j'adore ça c'est mon pêché mignon".

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:20:58

Oh mon dieu. :rire: :rire: Parfait!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:27:28

(L'interview, j'entends. ^^)

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:58:36

Kom l'éta il é méchan ! :noel:

Sérieusement, au lieu de dire que c'est uniquement de la faute de l'état, vous ne pourriez pas tous simplement dire que se sont les multinationales ( et peut-être l'état ) qui sont coupables ? Un minimum de bonne foi aiderait. D'ailleurs aujourd'hui c'est la finance qui dirigent au sommet de l'état ...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:31:41

Merci pour cette révélation... :ouch:
Je... Je vais aller me recoucher là. Il faut que je digère cette subite prise de conscience. Oo

DanyTaggart
DanyTaggart
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:57:45

Sérieusement, au lieu de dire que c'est uniquement de la faute de l'état, vous ne pourriez pas tous simplement dire que se sont les multinationales ( et peut-être l'état ) qui sont coupables ? Un minimum de bonne foi aiderait. D'ailleurs aujourd'hui c'est la finance qui dirigent au sommet de l'état ...

Le coupable c'est pas celui qui demande mais celui qui permet.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:08:40

En cas d'assassinat, le coupable c'est autant l'assassin que le commanditaire.
Le rôle des multinationales n'est pas meilleur que celui des états.

Sank][Sion
Sank][Sion
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:33:55

Google est très utilisé en France, à 99%, mais ce n'est pas le cas ailleurs, très vite hors de nos frontières Google reste dans une bonne position, mais n'a pas ce succès. De plus Google, Mc Donalds, Coca Cola, sont des succès commerciaux qui n'ont pas eu besoin d'aide de la politique étrangère de Wahsington DC. :noel:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:44:28

Une note ? O/20. Ni coca, ni mc do, ni google ne sont subventionnés. Si ce sont elles, "les méchantes multinationales", ton troll sur l'Etat est un bide absolu.

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
02 mai 2011 à 15:46:04

"ça me fait penser à une interview de Clémentine Autain (ne me demandez pas pourquoi j'ai regardé ça, j'en suis encore étonné) dans un café, alors elle te fait un speech sur le libéralisme les méchants les riches les multinationales la pollution les salauds, et sur comment il faut être militante et engagée,"

:d) Oui sauf que... c'est le corporatisme que je critique, certainement pas le libéralisme.

"Une note ? O/20. Ni coca, ni mc do, ni google ne sont subventionnés. Si ce sont elles, "les méchantes multinationales", ton troll sur l'Etat est un bide absolu."

:d) Tu connais le "too big to fall"? Toute multinationale américaine est assurée par l'Etat, mais sans que cela ne soit totalement officiel biensur. On a quand même un p'tit aperçu de cela avec le fait que des entreprises financent, officiellement, la campagne de candidats. Tu penses vraiment que coca, mcdo, google, ne reçoivent pas un coup de pouce ? :) (que je dis "coup de pouce", je reste léger !).

"Sérieusement, au lieu de dire que c'est uniquement de la faute de l'état, vous ne pourriez pas tous simplement dire que se sont les multinationales ( et peut-être l'état ) qui sont coupables ? Un minimum de bonne foi aiderait. D'ailleurs aujourd'hui c'est la finance qui dirigent au sommet de l'état ... "

:d) Ben évidemment. Ces multinationales suivant la politique de l'Etat, elles sont aussi coupables que l'Etat... vu qu'ils ne forment qu'un :hap:

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
02 mai 2011 à 16:38:30

Pour ce qui est de Google, par exemple, Alex Jones dit que Google est le bras armé de la CIA.

Et "concernant Apple, en réalité, les téléphones sont bien tracés, mais c'est le cas de tous les téléphones à cause d'une loi sur les télécomunications récemment adoptée. Le gouvernement se donne aussi, par cette loi, le droit de récupérer ces informations en continu."

:hap:

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:49:31

Et bien j'espère que le gouvernement lira ceci : Je lui pisse à la raie et j'ai une tonne d'arme de guerre dans ma cave et des combattants révolutionnaires dans mon grenier, dont un qui se fait appeler Pedro, étrange... :( Bref, ça va chier ! :diable: http://www.youtube.com/watch?v=ZelOPfH2R5I&feature=related

Mode true rebelz off

kahau
kahau
Niveau 8
02 mai 2011 à 18:17:37

'Privilégions les entreprises loyales'

Merci pour le lol.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique