CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'origine du sida ?!

aperture
aperture
Niveau 9
17 février 2005 à 12:46:01

J´ai rien lu du topic mais je vous révèle quand même le secret: Des scientifiques voulaient developper un vaccin contre une infection en Afrique ( Une hépatite au Congo je crois). Ils ont utilisé des fois de singes pour cultiver le vaccin, ce qui a transmis le sida aux vaccinnés.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 février 2005 à 13:10:07

dReAmBoY01 Posté le 03 septembre 2004 à 12:49:51
Quand avons nous decouvert le virus du Sida ?
Dans les annees 60-70 a l´epoque des YiPi ( dsl pour l´ortographe)
Ils ne respectaient aucune loi et faisaient l´amour a lonngueur de journee !
Qui vous dit que le gouvernement americain n´a pas mis au point ce virus pour que les yi pi arrete leurs manifestations et donc l´Amour ?
:sacastic:
Si vous n´etes pas d´accord explique comment le virus du Sida est arrive
Merci
Amicalement DreamBoy01

:d) Bon, je n´ai lu que la 1ère page du topic ( désolé, peu de temps à midi), mais je voulais juste dire que le Sida est apparu au début des années 80, et a été détecté officiellement en 1983 ( c´est pour ça qu´on a parlé des 20 ans en 2003 - je vais pas dire " célébré", ce serait mal venu-). En tout cas pour ce qui est de l´épidémie telle que nous la connaissons. Il se dit que le VIH est déjà apparu il y a quelques siècles de façon ponctuelle, mais jamais aussi généralisée qu´à notre époque.

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 février 2005 à 14:10:22

l´origine du VIH se trouve en Afrique noire, il est apparu à peu près en même temps que les campagnes d´essais de vaccination contre la polio,campagnes utilisant les singes comme source de sérum immunisé.
pour sa propagation,tout le monde est responsable vu que rares étaient ceux qui se protégeaient
mais le VIS peut avoir muté pour donner le VIH,je ne vois pas pourquoi il ne le pourrait pas...
l´histoire du stewart zoophile :lol:

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
17 février 2005 à 16:43:52

Qu´en est-il de la théorie de l´africain qui aurait fait " cracrac" avec un singe porteur du virus ?

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
17 février 2005 à 16:45:52

depuis quand els africain son zoophile?

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
17 février 2005 à 16:46:07

si sa aurait été le cas le sida existerait depuis plusieur siecles c les expereince de vaccination qui on mal tourné.

est11
est11
Niveau 8
17 février 2005 à 16:58:12

Ca va... ma liste était non exaustive.
Si tu veux on peut rajouter les enfants qui naissent d´une mère séropositive...

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
17 février 2005 à 17:01:55

et le personnel hospitalier ne connaissant pas encore les protocoles de prevention du sida(avant que le sida ne soit decouvert)donc ton message n´est bon que si la liste est exaustive sinon c´est mal venu!

general_vince
general_vince
Niveau 9
17 février 2005 à 17:04:14

on avait compri que la liste etait non exostive alor laisse tomber ( dsl pour l´orthografe, j´ai la flemme de m´appliquer)

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
17 février 2005 à 17:09:47

disons que je trouve cela limite! car si quelqu´un est contaminé,doit il arreté toutes relation sexuelle?car meme si tu te protege,l´accident est toujours present!

Matinal_Libre
Matinal_Libre
Niveau 3
17 février 2005 à 17:13:30

Personnellement j´aime ma femme et réciproquement. L´amour ne se partage pas, le SIDA se propage car a l´heure actuelle tout le monde couche avec tout le monde. Est-ce vraiment nécessaire ? Sont-ils tous si blasés du sexe qu´ils éprouvent le besoin de copuler avec le/la premier/ère venu/e ?

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
17 février 2005 à 17:18:05

Sont-ils tous si blasés du sexe qu´ils éprouvent le besoin de copuler avec le/la premier/ère venu/e ?
->peut etre qu´il veulent augmenter leur experience et les plaisir!je t´avouerai que si j´etait en face d´une bombe,ma femme ne ferai pas long feu!

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
17 février 2005 à 17:34:24

Je dis pas que je ne cèderais pas dans un moment de faiblesse
=>c´est justement l´un des meilleur moyen de transmission!le feeling et la passion/exaltation du moment!
si 5 miss monde me sautaient dessus toutes nues
->donc imagine ce que reve le mari de Maité! :rire:

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 février 2005 à 17:42:44

tant que le SIDA touchera autant l´Asie et l´Afrique, on ne peut pas éradiquer cette pandémie.En effet,selon les théorie,il suffirait de n´avoir que 9 partenaires sexuelles dans notre vie pour enrailler la pandémie
tant que les africains coucherant avec les putes séropo,la pandémie s´autoentretiendra et le monde ne pourra pas se défaire de ce fléau . .. fléau qui n´a rien à voir avec les centaines de milliers de morts par cancer en France par exemple ( il fo savoir remettre les pathologies à leur place)

drkenny
drkenny
Niveau 10
17 février 2005 à 18:53:03

le VIH mute constamment donc les peptides qu´il exprime à sa surface se modifient constamment,d´où l´impossibilité de trouver un vaccin! . .. et vu le nombre de sérépo dans les pays développés ( ceux qui seraient susceptibles d´acheter ce vaccin), l´industrie pharmaceutique n´inclue pas forcément la recherche d´un vaccin contre ce virus dans son programme de recherche

loic1715
loic1715
Niveau 8
18 février 2005 à 17:54:41

Petite histoire en rapport avec le sida.
Pdt la guerre froide, la service de désinformation du KGB ( qui employait plusieurs centaines de milliers de personnes) avait pour projet de diffuser une info selon laquelle le sida était une maladie créée par les nations capitalistes et visant l´URSS... Après reflexion, le projet a été jugé trop gros à faire avaler.

aperture
aperture
Niveau 9
19 février 2005 à 00:01:00

Par contre les Sud africains ont cherché longtemps à transformer des virus qui toucheraient seulement les Noirs, crade.

Theodoric
Theodoric
Niveau 5
19 février 2005 à 00:01:50

le cannabis guérit du SIDA!

5upermenteur
5upermenteur
Niveau 5
19 février 2005 à 20:41:03

Gibo_Simoni
Posté le 03 septembre 2004 à 14:18:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est possible aussi(apres tous,tu as déja craché du sang p-e?),mais comme c t des chasseur,le chasseur peut avoir blêssé le singe,le singe l ayant mordu,le sang du chasseur entre contact avec le sang du singe,et pas besoin de te raconté les détails...

:d) je préfere en rester au fait que ce soit du a une rencontre zoophile c bien plus romantique :coeur:

pol-potatoe
pol-potatoe
Niveau 4
19 février 2005 à 20:47:04

C´est joey starr et son singe ( le truc en pampers) qui ont répandu le virus en france.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment