" Les homos, les drogués, les pays d´afrique et les marginaux. Tout ces gens là coutent de l´argent aux pays developpés. Certains politiciens n´ont pas hésité à le clamer haut et fort. ça peut être un mobile suffisant."
J´ai lu ça sur l´autre topic abordant la question... Je trouve ce genre d´affirmations assez foireuses, quand même... Quoique, j´ai lu moi aussi que le SIDA venait d´Afrique, mais sans réellement plus de détail... Maintenant, si c´est vrai, c´est pas la faute non plus des Africains, ils n´ont pas choisi les virus qui allaient se propager sur leur continent, dans leur pays...
" Bah, le Sida, c´est connu, c´est les PD à force de s´enculer, le sperme mélangé à la matière fécale généra une transformation chimique, et PAF, synthèse de ce rétrovirus endoparasite obligatoire attaquant le système immunitaire . "
Je ne sais pas qui est l´auteur de cette merveille, mais j´ai frôler l´ulcère en lisant ce flot consternant de sous-culture... Si le SIDA provient effectivement des homosexuels, alors, comment expliquer le nombre d´hétérosexuels atteints de cette horreur? Pitoyable...