CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FN est une sorte de

Biberon9bis
Biberon9bis
Niveau 5
26 avril 2011 à 22:17:02

PAULOP le programme économique a été créer par MAURICE ALLAIS (pais à son âme) LE SEUL Prix Nobel d'économie de France ! :ok:

donc ta blague sur la catastrophe c'est à MDR :rire:

Gearhart
Gearhart
Niveau 2
26 avril 2011 à 22:24:37

« mes infos viennent des infos de ces pays, il suffit de regarder les sites Yahoo de chacun et lire chaque jour pour s'informer ! »

Certes…

« Ensuite, on en a rien à faire, dans tous les cas de figures on aura notre victoire »

Si on suit une logique purement électoral, il y a vraiment peu de chance que cela arrive, tout simplement parce qu’une très grandes parti de l’électorat ne supporte pas le FN. Ensuite il y a un autre fait amusant c’est qu’une partie de l’électorat de « Marine » ne veut pas vraiment la voir à la tête de l’état, mais la voit surtout comme un vote « ras le bol » .

« la légion ferait un ménage de printemps assez rapide sans qu'aucune récidive ne soit possible !!! »

Oui surement, mais moralement est ce acceptable ? (pas besoin de répondre c’est rhétorique)

Je pense qu’en temps de civilisation « éclairée » (je regrette déjà l’emploi de ce terme) on ne peut pas se permettre ce genre d’action.

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 avril 2011 à 22:29:46

Tu me fais rire.

Maurice Allais, libéral d'origine qui a finit par tourner au vinaigre sur la fin de sa vie, qui a inspiré certaines parties (et pas tout le programme) du programme du FN, et qui plus est, du programme de JM Le Pen, pas de Marine, celui qui demandait par exemple la suppression de l’impôt sur le revenu. (ah puis en fait Maurice Allais n'a rien crée du tout, il n'a jamais travaillé pour le front)

De plus je n'accorde pas vraiment de crédit aux prix nobel d'économie (qui ne sont pas de véritable prix nobels d'ailleurs), sachant que c'est un peu comme les oscar, on les donne aux plus populaires. Je peux te citer de nombreux prix nobels qui seraient en désaccord avec le programme du FN si ça t'amuse.

khoby
khoby
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:40:43

En tout cas Todd pense que le fn a le seul programme économique raisonnable pour l'instant, donc entre lui et vous...

http://www.youtube.com/watch?v=gSDJRj9nPPs

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 avril 2011 à 22:44:22

Todd n'est pas un économiste. Il est historien, démographe et politologue. Et ce n'est pas parce qu'il crie à la télé qu'il a raison.

OwnedBuddy
OwnedBuddy
Niveau 7
26 avril 2011 à 22:45:21

Biberon9bis
Posté le 26 avril 2011 à 22:17:02
PAULOP le programme économique a été créer par MAURICE ALLAIS (pais à son âme) LE SEUL Prix Nobel d'économie de France !

donc ta blague sur la catastrophe c'est à MDR

:d) C'est un des plus grands mensonges du FN, répété bêtement par ses tebés de membres. Il y a quelques points de convergence avec le Allais à la fin de sa vie, sur le protectionnisme. C'est tout.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:56:44
  1. Paulop Voir le profil de Paulop
  2. Posté le 26 avril 2011 à 22:44:22 Avertir un administrateur
  3. Todd n'est pas un économiste. Il est historien, démographe et politologue. Et ce n'est pas parce qu'il crie à la télé qu'il a raison.

:d) Et d'ailleurs Emmanuel Todd a eu le droit à être considéré comme un démagogue politisé par les revues de vulgarisation scientifique comme l'Histoire depuis qu'il a affirmé sur France Inter que le libre échange conduisait à une baisse du niveau de vie. L'Histoire le renvoie à son étude de l'histoire de la Révolution Industrielle notamment^^

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:01:28

Vous savez, c'est pas citer un ou deux mecs qui sont d'accord avec la mère Lepen qui rend crédible hein.

Stiglitz, prix Nobel d'économie.
Avait prédit que la Grèce allait très bien et ne s'écoulerait jamais, et que les banques Mae et Mac (à l'origine de la crise des subprimes ) aux USA ne risquaient rien.

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 avril 2011 à 23:03:44

Maurice Allais n'a jamais dit être d'accord (ou pas d'accord), il n'a juste jamais eu rien à voir avec le FN.

Todd c'est un rigolo, comme le montre fffanatic plus haut.

Pas très crédible quoi. Rajoutons les économistes cités par le FN et qui assurent ne jamais avoir été contactés et qui ne sont pas d'accord avec le programme du FN (ni d'accords entre eux d'ailleurs) ...

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:22:36

osef du programme éco ce qui compte c'est de faire peur aux gens.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:27:20

Oui, tu résumes bien le programme du FN de la sorte. C'est exactement ça.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:28:42

le FN pose de bonnes questions (contrairement au PS-bisounours) mais il ne propose rien.

le seul moyen crédible de voir le FN au pouvoir est une unité complète de la droite, allant des libéraux au FN.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:33:07

Les libéraux n'ont rien à voir avec la droite actuelle, et encore moins avec le FN...

Et à l'heure actuelle, pas grand monde veut le FN au pouvoir.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:33:48

sauf que l'UMP et le PS ne présentent rien de crédible...

khoby
khoby
Niveau 9
26 avril 2011 à 23:35:20

En tout cas voter UMP ou PS est une hérésie, et tout les autres candidats n'ont aucune chance de passer au pouvoir comment on fait?

khoby
khoby
Niveau 9
26 avril 2011 à 23:41:14

Et de toute façon tout les sois-disant opposants n'existent que pour favoriser ou déstabiliser un de ces deux partis (ump -ps) qui sont en fait quasiment les même (à pars le nom et la couleur)
vive la démocratie

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:41:34

On limite la casse. Je préfère un rhume persistant à la peste. Et faudrait comprendre qu'il n'y a pas que le triptyque UMP-PS-FN dans ce système :sarcastic:

C'est sûr qu'en restant dans cet esprit rien ne changera jamais.

khoby
khoby
Niveau 9
26 avril 2011 à 23:46:43

Mais je suis dans ce système parce que c'est le système tout simplement! Quand on s'est fait enculé par la gauche et ben on vote à droite, et quand on s'est fait enculé par la droite on vote à gauche et cela pendant des décennies, et la situation pourri à petit feu (ce que tu appelles un petit rhume...)
Et c'est sûrement pas Bayrou qui va changer quelque chose laisse moi rire...

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:52:12

Un poste où j'ai dit ça ?

Et MLP est assurément la pire chose qui pourrait arriver à la France (parmi ceux qui ont leur chance bien sûr )

khoby
khoby
Niveau 9
26 avril 2011 à 23:58:32
  1. [Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
  2. Posté le 25 avril 2011 à 01:31:25 Avertir un administrateur
  3. Malheureusement, pas à grand monde :(

Sarkozy a échoué
Le PS, même pas en rêve.
Il n'y a pas de candidat sympathisant libéral.
Je verrai peut-être au centre, Bayrou peut-être.

Mais je ne prend pas ça pour argent comptant
Si je résume tout ce que tu dis, ton vote pour 2012 sera forcément blanc, sinon je vois pas... ou un vote pour un petit candidat qui ne servira à rien.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment