CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le moteur à eau existe depuis 40 ans.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:52:38

Déplorable ce que je viens d´apprendre sur internet, et comme quoi si cette " saloperie d´internet " fait peur aux vieux, il faut pas chercher la raison bien loin.
Le moteur à eau a toujours été du domaine de la fiction pour beaucoup d´entre nous. Heureusement, un petit logiciel qui s´appelle emule m´a permi de télécharger plein de petits documents pdf sur des sujets qui me tennaient a coeur, mais que je n´arrivais jamais a trouver en France. Il y a de tout, de l´inimaginable.
J´ai pu trouver un manuel de crochetage de serrure, mais aussi un paquet de manuels d´arts martiaux, mais il m´est venu une pensé: et si le moteur à eau existait vraiment, et qu´on nous l´ai jamais dit.
Et me voila avec pas moins de 5 documents différents concernant le sujet!

Apparament, le principe du moteur à eau existe depuis une quarantaine d´année, mais il posait probleme puisqu´on n´arrivait pas a stocker les gaz hydrogene et oxygene qui en sortaient. Du coup, les seuls brevets déposés concerait la stabilisation et la conservation des ces gaz propres, et bien des idées ingénieuses ont été découvertes.
Je sais pas si vous vous rappelez de ce film avec Keanu Reaves dans lequel on voit un représentant du gouvernement ricain essayer par tous les moyens d´empécher ce genre de moteur de faire son apparition.
Mais la réalitée est beaucoup plus vicieuse que ca. Les lois concurrentielles mondiales ont permis aux grandes entreprises pétrolières de racheter ces brevets ( a prix d´or , bien sur, qui aurait pu resister), afin qu´ils ne soient jamais exploités, parceque ca signifierait la fin pour eux ! !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:56:08

Je disais donc: on etait coincés, mais ne vous leurez pas, le moteur a eau stable, propre, économique, non polluant avec une source d´energie constament renouvelable existe bel et bien.

Je suis disposé a balancer le ou les documents pdf en question à toute personne intéressée, en les encourageant à les diffuser au plus grand nombre de personnes.
A moins bien sur que vous ne possédiez emule vous aussi, alors tappez " moteur à eau" dans la recherche.
Ce type de moteur peut tout a fait alimenter votre foyer en energie pour vos besoins quotidiens, alors n´hesitez pas a les lire, ca pourrait vous intéresser.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:15:38

Ca m´interesse c´est comme le PMCJ.

Inupasteq
Inupasteq
Niveau 4
01 septembre 2004 à 20:21:03

Oui c´est racheté par les industriels. Mais ne nous leurrons pas, un de mes potes semblait outré, mais il y a fort à parier que les mecs on recu des menaces car qui laisserait en plan un projet aussi juteux ( quoiqu´un milliard d´€.. héhéhé... )
Pas cons les mecs, ils s´assoient sur leur fortune ^^

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:27:41

Je suis très interessé !

Demrach
Demrach
Niveau 9
01 septembre 2004 à 23:36:00

oui et meme les source d´energie qui se renouvel par lui me a l´infini a été inventé

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:38:46

ah ca par contre je suis pas au courrant.
Parceque autant le moteur a eau ne contredit aucun des principes de la thermodynamique, autant une énergie infinit qui se renouvelle d´elle même les contredit tous ( cf: le mouvement perpétuel)...
tu peux nous en parler un peu plus stp?

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
01 septembre 2004 à 23:51:07

On peut imaginer une succession de fissions-fusions qui recommencerait perpetuellement, mais on sait pas maitriser la fusion. Dommage !

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 septembre 2004 à 00:04:29

pasteqXpasteq Posté le 01 septembre 2004 à 23:51:07
On peut imaginer une succession de fissions-fusions qui recommencerait perpetuellement, mais on sait pas maitriser la fusion. Dommage !

justement ses de ca que je parle ! les americain la maitrise deja mais Bush veut detruire l´environnement alors ils l´utilisent po

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 septembre 2004 à 00:13:09

vous repondé pas ?

grandissime
grandissime
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:35:55

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/sujet-9204-1.htm

C un autre forum ( Hardware.fr ) ca parle de ca.. c plutot interessant.

P.S je crois pas que on maitrise la fusion..

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 septembre 2004 à 00:41:15

si je te dis que oui . . .

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 septembre 2004 à 00:41:52

lol on croirais presque que jai rien d´autre a faire :rire:

[C][B]
[C][B]
Niveau 4
02 septembre 2004 à 00:44:13

Je suis pas expert en méthodes de frabication d´énergie, mais je vois mal comment quelqu´un qui aurait inventé une production d´énergie propre et renouvelable pourrait garder ça secret ( abandonnant, un monopole et la gloire).

C´est dans l´interet de personne de cacher ce genre de choses ( mis à part les pays exportateurs de pétrole mais ce sont pas eux qui sont à la pointe de la recherche). Et l´idée de l´éternel complot américain, j´y crois pas du tout.

[C][B]
[C][B]
Niveau 4
02 septembre 2004 à 00:47:13

Par contre Ninja-trouille, est-ce que tu pourrait me montrer sur quel site est le manuel de crochetage de serrure dont tu parles?

( ça peut toujours servir ce genre de chose :) )

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 septembre 2004 à 00:56:22

Bush n´a pas envi d´etre arcellé et en plus il veut detruire l´environnement alors il cache ca . . . ses pas compliquer

Link34
Link34
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:20

C B = C´est sur Emule, il l´a dit
Par contre j´aimerai bien savoir quel serveur, Razorback ? :)

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
02 septembre 2004 à 01:39:24

surement...

Demrach
Demrach
Niveau 9
02 septembre 2004 à 01:42:47

Razorback 2 rules :pk:

Demrach
Demrach