CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Villes communistes

Anken
Anken
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:05:09

"Non car la différence entre nous les vilains cocos et toi, c'est que nous on ne pense pas qu'à notre petit intérêt individuel.

On pense aussi aux millions de personnes dans le monde qui souffrent du système actuel et c'est pour cela qu'on aspire à faire un changement global du système."

=> mais sérieux vous pouvez pas foutre la paix aux autres ? Mettez en place votre système dans un tel endroit, et les gens vous rejoindront s'ils en envie.
Vous pouvez pas comprendre que beaucoup de gens (comme moi) ont juste envie que vous les laissiez tranquille, et n'on absolument pas envie de participer à vos projets ?

Anken
Anken
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:07:06

Par-exemple je veux pas participer à la retraite par répartition, pourtant on me force par la violence. Alors que tout ce que je demande, c'est qu'on me laisse tranquille.
Tu comprends que ça puisse être énervant ?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:10:24

Ils sont obligés d'avoir ce totalitarisme moral, d'engager plus ou moins de force, car il faut bien qu'ils aient des trucs à voler aux gens pour les mettre en commun. Car si ils arrivent tout penaud avec leur baluchon rouge, ils ne vont pas aller bien loin.

Ce qui est d'ailleurs paradoxal, car cette société communiste n'est possible qu'à petite échelle, très locale, et non pas grande échelle, sinon quoi c'est l'anarchie au sens mauvais du terme.

Anken
Anken
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:20:02

Sans vouloir troller, ça me parait clair que cette volonté de vouloir absolument que tout le monde soit concerné par ce changement est une prédisposition au totalitarisme.
Moi en tant que libéral, tout ce que je dis c'est foutez-moi la paix et laisser moi vivre tranquillement.

le-fun
le-fun
Niveau 8
17 avril 2011 à 19:26:12

[Plutonium] vien parle

les communistes c'est :

tu veut savoir heure qui est tu donne ta montre et tu serra il qui est.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:26:45

Ça découle sur le totalitarisme de vouloir que sur toute la planète on suive leu modèle.

Quelle légitimité à obliger les gens à vous suivre ? Au goulag si ils refusent ?

Secession
Secession
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:37:18

Quid des gens qui changent d'avis ?
:d) tu change d'avis politique et moral tout les 2 jours toi ?

Ils vont déménager dès qu'ils changent d'avis ?
:d) à eux de voir.

Déjà pour aller s'installer dans une autre ville/village, il faut avoir les moyens pour ça.
:d) bof, peut-être que là où ils déménageront on leur fera un prix car on saura qu'ils ont fait le choix de s'y intégrer, et qu'ils seront donc de bons citoyens. Ils ne peuvent pas revendre leur ancienne maison tu crois ?

Anken
Anken
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:39:02

Et de toute manière dans une ville communiste on t'accueillerai les bras ouverts non ? On va pas te laisser tomber juste parce que tu manque d'argent...

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:42:30

À la fois oui, et peut être à la fois non parce qu'on a rien à te voler pour donner à la "collectivité"

le-fun
le-fun
Niveau 8
17 avril 2011 à 19:53:49

dans ce monde de choses font tourne le monde

les femmes et Argent

je :desole: de dire les choses

pour moi la femme est pas un objet et je suis franc

mais j'ai pas d'autres mot sur le davier

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:57:02

N'importe quoi :(

le-fun
le-fun
Niveau 8
17 avril 2011 à 20:01:37

a oui alore c'est quoi qui tourne le monde

les Femmes argent et le sex

sion quoi d'autre ?

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
17 avril 2011 à 20:37:31

non mais windaube c'est stupide ce que tu dis.. "défendre le monde entier blabla" Quelque soit tes actions en france , tu ne changera pas la politique des pays d'Afrique.. enfin sois réaliste :hum:

La vérité c'est que la plupart des cocos défendent leur théorie pour faire les rebels, mais n'aimeraient pas y vivre.
La preuve , ces villes coco ne dépassent pas quelques milliers d'habitants.

leaujaime
leaujaime
Niveau 7
17 avril 2011 à 20:39:03

Si les communistes veulent vivre selon leur doctrine dans une contrée communistes, pourquoi ils ne vont pas en corée du nord ? :hap:

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
17 avril 2011 à 20:39:35

Parce qu'il est impossible de ne pas vouloir vivre dans une ville d'au moins 100 000 habitants ? ...

"La vérité c'est que la plupart des cocos défendent leur théorie pour faire les rebels, mais n'aimeraient pas y vivre. "

T'en as d'autres, des vérités à enseigner ?

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
17 avril 2011 à 20:40:07

"# Si les communistes veulent vivre selon leur doctrine dans une contrée communistes, pourquoi ils ne vont pas en corée du nord ? :hap: "

Qu'est ce qu'il faut pas lire :nonnon:

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
17 avril 2011 à 20:41:36

Ce serait plutôt aux électeurs FN qu'elle devrait paire, la Corée : immigration 0, sécurité et ordre prioritaires, pratiquement pas de délinquance, etc
Le bonheur ^^

leaujaime
leaujaime
Niveau 7
17 avril 2011 à 20:43:27

et pas d'arabe :hap:

yapluslechoix
yapluslechoix
Niveau 11
17 avril 2011 à 20:48:47

oui j'en ai pleins d'autres des vérités :hap:

non mais faut etre réaliste aussi.. si tu défends à fond ton communisme, que tu reve de ça, ect.. une ville coco c'est le reve ultime.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:09:04

Parce que la Corée du nord c'est pas communiste. Du moins, pas au sens des puristes ou de ceux qui défendent encore cette idéologie.
Même si je considère personnellement que c'est l'aboutissement réel de la mise en pratique du communisme, tout comme l'URSS.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment