CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La constitution idéale selon vous

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
09 avril 2011 à 00:27:28

On est énervé là? :(

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:32:40

La Tchétchénie l'est toujours.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
09 avril 2011 à 00:35:13

Très bien, je voulais te l'entendre dire :ok:

Donc la Russie est encore maître en Tchétchènie et y fait régner la loi qu'elle veut.

Sank][Sion
Sank][Sion
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:38:41

La Russie est le pays d'Europe avec la plus grande population de musulman. No rage.

Sank][Sion
Sank][Sion
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:39:33

http://www.google.fr/images?q=russian%20muslims&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1920&bih=939 onch onch

Moyoyoyo
Moyoyoyo
Niveau 7
09 avril 2011 à 00:46:23

"Donc la Russie est encore maître en Tchétchènie et y fait régner la loi qu'elle veut."

Je suis désolé, mais il y a un truc qui s’appelle les droits de l'homme, donc, non :-(

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
09 avril 2011 à 12:44:57

http://www.google.be/search?q=musulmans+fran%C3%A7ais&hl=fr&prmd=ivnsufd&source=lnms&tbm=isch&ei=oDagTaf2E4ueOsvZrDU&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBQQ_AUoAQ&biw=1680&bih=959

La France n'est pas un pays musulman, pourtant quand tu tapes sur google tu trouves des tas de photos comme ça, alors n'essaie pas de me prouver ce qui est faux.

http://www.google.ru/search?q=%D0%A0%D1%83%D1%81%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B5+%D1%83%D0%BB%D1%8C%D1%82%D1%80%D0%B0%D0%BD%D0%B0%D1%86%D0%B8%D0%BE%D0%BD%D0%B0%D0%BB%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%B8%D1%87%D0%B5%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%B9&hl=ru&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&ei=cDegTZ-ZBJCSOou40TQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CAsQ_AUoAQ&biw=1680&bih=923

Ça tu l'as jamais vu: des milliers de personnes sur la place rouge pour protester contre l'immigration venant du Caucase qui apportent la terreur (50% des crimes commis à Moscou sont commis par des Caucasiens, et Yegor Sviridov a bien été tué par des Caucasiens). Les Russes en veulent pas de Musulman, fais toi une raison.

LeKroganProf
LeKroganProf
Niveau 7
09 avril 2011 à 13:32:21

La différence est que ces caucasiens sont chez eux en Russie puisque les russes ont intégré leur territoire à leur empire.

Tu ne peux pas être nationaliste et impérialiste. Tu dois faire un choix.

Secession
Secession
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:33:14

Qui est-ce qu'on appelle les caucasiens là ? :(

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
09 avril 2011 à 13:35:27

Le texte est nationaliste puisqu'il définit clairement une nationalité Russe, un peuple Russe et des objectifs communs. Il est aussi impérialistes puisque l'idée est de chasser tout les non-salves afin d'imposer la culture slave sur tout le territoire et garantir la stabilité du pays et éviter toutes confrontations culturelles ou religieuses.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
09 avril 2011 à 13:36:17

Secession :d) tu sais ce que c'est que le Caucase? Si oui, tu as trouvé la réponse à ta question.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
09 avril 2011 à 13:42:57

Il y a beaucoup de populations différentes dans le Caucase. Donc c'est vaste.

Vous comptez virer toutes les populations ? D'Est en Ouest car non slaves ? Populations qui ont été 'conquises' et font maintenant parties du pays ?

J'ai dû mal à tout saisir, à moins que ça ne soit plus un problème religieux que culturel ?

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
09 avril 2011 à 13:47:42

Pour moi, la religion fait partie de la culture. Toutes les populations nuisibles comme les Caucasiens doivent être expulsées. Les tribus autochtones ne font de mal à personne, donc on les laisse. Il faut savoir que la majorité des habitants sont slaves, et que les citadins de la partie asiatique sont pour la plupart favorables aux slaves et à leur culture, aucun problème avec eux non plus. Si tu regardes bien mon texte, les cultures non slave s'exerce dans un cadre privé. Il faut simplement purger les musulmans qui veulent imposer leur culture par le biais d'attentats.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
09 avril 2011 à 13:57:48

Bah les Géorgiens ne sont pas slaves par exemple, et vivent dans le Caucase.

En même temps les slaves ne doivent pas courir les rues en Asie :o))

Et la culture "slave" c'est vaste, la Bulgarie par exemple est loin d'avoir la même culture que les Rus de Kiev ou de Moscou ^^

Pour moi l'Islam n'est pas un problème, ni les catholiques, protestants et autres, du moment qu'ils se gardent leur extrémisme chez eux.

"Un Fou de Dieu reste un Fou".

Ensuite il y a auss des attentats fait par des indépendantistes (ETA ...), et n'ont rien à voir avec la religion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 14:40:03

VI) Le seule religion autorisée est le religion Chrétienne Orthodoxe. Toute pratique d'une autre religion est passible de sanctions. Il en va de même pour les pratiques culturelles, toute manifestation de multi-culturalisme quel qu'il soit sera blâmé de la même sorte.
:d) Envie de vomir... en outre, c'est déjà un peu le cas actuellement... par certains aspects.

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
09 avril 2011 à 15:26:54

:rire:

Je me suis bien marré en lisant ta constitution. Même Hitler était moins barge :noel:

J'ose espérer que tu n'es pas serieux.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
09 avril 2011 à 15:44:05

Si j'étais pire qu'Hitler, je gazerais tout les Caucasiens :ok:

Réfléchis avant de parler.

Avec ça, le pays sera stable, les gens compétent gouverneront, les gens seront chez eux et ne seront pas influencés par les dingues de Allah si tu vois ce que je veux dire.

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:57:49

Et les Caucasiens qui ne font de mal à personne ? :hap:

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
09 avril 2011 à 15:58:40

J'ai pas dit pire, j'ai dit plus fou.

Et vu ta constitution pourrie, je doute que ce soit les gens compétents qui gouvernent, mais plutôt ceux qui ont un bon réseau (tu me diras, ça changera pas beaucoup de maintenant).

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
09 avril 2011 à 15:58:52

Ils peuvent rester :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie