CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le démérite récompensé.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 avril 2011 à 10:41:43
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 6 avril 2011 à 20:53:48 Avertir un administrateur
  3. "et donc les enfants que ta mère gardait étaient comment? Infects? Sages?"

:d) Très sages. :oui:

L'éducation d'enfants de 1 an et d'enfants de 12 ans n'est pas la même.

:d) Et je n'ai jamais dit que les punitions devaient être les mêmes. Foutre au coin un gamin de douze ans n'aura aucun effet, tout comme priver de sortie avec les copains un gamin de un an...

D'ailleurs, si les claques avaient marché pour mettre les gamins dans le droit chemin, on aurait évité les Apaches, les blousons noirs, les bastons dans les bals, etc...

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:31:20

Claques = Bastons, blousons noirs, apaches ?

Heureux de l'apprendre :bravo:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:34:25

C'est amusant venant de la part de celui qui affirmait:

"Si les cailles s'étaient pris des torgnoles quand ils étaient jeunes, ils seraient surement pas en train de cramer des bagnoles."

Bizarrement, les Apaches et les Blousons noirs en ont sûrement pris, ça n'a rien empêché pour eux. Oh, damned, la délinquance serait elle causée par des facteurs différents qu'uniquement si papa/maman met une gilfe?

Mais c'est évidemment plus facile de détourner les propos que de réfléchir.

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:58:29

Comment tu sais s'ils se sont pris des claques ?
Et comment tu peux savoir si elles étaient bien appliquées ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:26:04

Ok, prouve moi donc que les Apaches et les blousons noirs n'ont jamais été frappés, que les pays qui ont interdit les "violences éducatives" ne doivent leur criminalité qu'à cela :sleep:

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:44:54

Mettre une claque =/= Battre

Si des connards on battu leurs gosses et qu'ils sont devenus délinquants, c'est pas de la faute des autres parents qui foutent une claque par an.

Et je ne sais pas quels sont les pays qui ont interdit les violences éducatives, surement les bisounours au nord de l'Europe.

D'ailleurs j'ai jamais dit que les baffes réduisaient la délinquance.
J'ai juste dit que très certainement, si les "caïds" s'étaient pris des claques dès qu'ils répondaient aggressivement à leurs parents, ils ne seraient peut-être pas en train de trainer à 23h dans les banlieues.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:51:37

le fouet, le martinet :bave: !!!!

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:54:03

La batte cloutée :bave:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:07:35

Qu'est ce que vous appelez les apaches, les blousons noirs ? :(

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:15:27

Blouson noirs/apaches = Yéyés en cuir, en harley, qui faisent 1000 fois moins que ce que font les cailles de Noisy-le-Sec.
Mais fffanatic aime stigmatiser les faux caïds, et ignorer les vrais.

http://www.youtube.com/watch?v=tQZTa15sp0M

Les blousons noirs :rire2:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:23:50

Fffaratiq, ce serait plutôt à toi de prouver qu'ils n'ont pas pris de claques...

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:52:04

En tout cas la totalité (quasi-totalité vu qu'on peut pas être sûr) des jeunes que j'ai fréquenté avaient un casier judiciaire vierge, et pourtant les 3/4 avaient pris des claques étant gosses.

Et je constate que ceux qui n'en n'ont pas pris ne sont pas des "caïds" évidemment, mais c'est pas les moins insolents non plus...

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:03:35

Ceux qui n'ont pas prit assez de claque ne sont pas toujours des délinquants (ça dépend de plein d'autres facteurs), mais ils sont presque toujours des pourris gâtés qui croient que tout leur est dû. En tout cas dans mes connaissances.

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:04:16

"zogzog57
Posté le 7 avril 2011 à 15:03:35

mais ils sont presque toujours des pourris gâtés qui croient que tout leur est dû. En tout cas dans mes connaissances."

:d) Chaud, moi aussi :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:59:36
  • Emix_le_martyr Voir le profil de Emix_le_martyr

* Posté le 7 avril 2011 à 13:15:27 Avertir un administrateur
* Blouson noirs/apaches = Yéyés en cuir, en harley, qui faisent 1000 fois moins que ce que font les cailles de Noisy-le-Sec.
Mais fffanatic aime stigmatiser les faux caïds, et ignorer les vrais.

http://www.youtube.com/watch?v=tQZTa15sp0M

Les blousons noirs :rire2:
:d) Encore une fois, tu me prouves que tu sais vachement de quoi tu parles... Les Apaches n'ont pas grand chose à envier aux "cailles", voire étaient même plus violents, mais bon, tu préfères parler que de connaître hein... Et puis les yéyés au tout début XXe, ça aurait été rigolo de les voir, mais bon...

* Darkman01 Voir le profil de Darkman01
* Posté via mobile le 7 avril 2011 à 14:23:50 Avertir un administrateur
* Fffaratiq, ce serait plutôt à toi de prouver qu'ils n'ont pas pris de claques...
:d) Euh non. C'est plutôt à toi et à ton compère de prouver que les claques réduisent la délinquance puisse que c'est votre position. En attendant, tu te contentes de brasser du vent et de faire le bravache. Mais bon, on ne peut pas te demander non plus d'être intellectuellement capable de prouver ton raisonnement, si la délinquance se réduisait à l'influence des corrections, cela se saurait depuis longtemps. :sleep:

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:38:34

Les claques ne réduisent pas la délinquence. Les claques réduisent le fait d'être gâté pourri. Ca inculque la peur de la punition, la rigueur, et de la force de la caractère.

Un exemple, tu ramènes ton gosse chez le dentiste. Il pleure avant de se faire toucher toucher parce qu'il a peur ou qu'il fait du cinéma. Tu le menaces : arrête de pleurer ou je t'en colle une et là tu sauras pourquoi tu pleures.
Sans cette méthode choc qui enseigne comment ne pas être une chochotte, explique moi comment tu vas inculquer à ton enfant chéri de ne pas avoir peur, que ce n'est rien, etc... Si le gosse est braqué tu n'y arriveras pas, à moins de prendre beaucoup de temps. Temps que ton dentiste n'a pas forcément à perdre !

Autre exemple, tu es au supermarché avec ton gosse. Celui ci passe devant un jouet et commence à pleurer pour que tu l'achète (un bon gros caprice en gros). Tu vas le laisser pleurer ? Tu vas lui acheter son jouet et céder au caprice ? Non une bonne claque devant tout le monde et comme ça il comprendra qu'on ne fait pas de caprice et qu'on ne pleure jamais sans raison.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:43:29

"Euh non. C'est plutôt à toi et à ton compère de prouver que les claques réduisent la délinquance puisse que c'est votre position."

:d) Tu dis que les kékés en cuir n'ont pas reçu de claques, tu dois le prouver.

"si la délinquance se réduisait à l'influence des corrections, cela se saurait depuis longtemps."

:d) Sauf qu'on n'a jamais dit ça.

Encore un message bourré de grand n'importe quoi. :rire2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:46:44

En fait zogzog, ce que tu veux, ce n'est pas éduquer ton gosse, mais surtout ne pas passer pour un type dont les enfants pleurent. Et c'est là où cela devient ridicule.
Quel est le problème que tu laisses ton gosse faire son caprice sans céder? Non, sérieusement? Lui montrer que tu ne cèdes pas et que surtout son caprice est inintéressant? Ah bah non, vaut mieux le tarter pour surtout qu'il ne casse pas ta réputation sociale :sarcastic:
Chez le dentiste, tu as d'autres moyens. Lui expliquer, sans se faire gnangnan, pourquoi il y va. Lui dire que s'il a mal aux dents, c'est seulement le dentiste qui peut le soigner. Donc qu'il n'a pas le choix. Mais effectivement, ta petite réputation important visiblement plus...

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:54:30

"Ah bah non, vaut mieux le tarter pour surtout qu'il ne casse pas ta réputation sociale
Chez le dentiste, tu as d'autres moyens. Lui expliquer, sans se faire gnangnan, pourquoi il y va. Lui dire que s'il a mal aux dents, c'est seulement le dentiste qui peut le soigner. Donc qu'il n'a pas le choix. Mais effectivement, ta petite réputation important visiblement plus... "

Ok, tu expliqueras ça à ton dentiste qui est déjà en retard que tu as besoin de 15 minutes pour une leçon de morale. Et si tu as fais la leçon de morale avant d'y aller (ce qui est nécessaire dans tous les cas on est d'accord) mais que ton gosse pleure quand même ? Parce qu'en général c'est ce qui se passe.

"En fait zogzog, ce que tu veux, ce n'est pas éduquer ton gosse, mais surtout ne pas passer pour un type dont les enfants pleurent. Et c'est là où cela devient ridicule.
Quel est le problème que tu laisses ton gosse faire son caprice sans céder? Non, sérieusement? Lui montrer que tu ne cèdes pas et que surtout son caprice est inintéressant?"

Non ça je m'en fout. De nos jours, tu passes plus pour un fou en fessant ton gosse qu'en le laissant pleurer... La preuve avec toi

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:58:43
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 7 avril 2011 à 16:43:29 Avertir un administrateur
  3. "Euh non. C'est plutôt à toi et à ton compère de prouver que les claques réduisent la délinquance puisse que c'est votre position."

:d) Tu dis que les kékés en cuir n'ont pas reçu de claques, tu dois le prouver.

===> J'ai dit que les claques n'ont jamais évité l'existence de la délinquance oui. Si j'ai cité les Apaches, ce n'était pas anodin, c'était pour une époque ou les châtiments corporels à l'école étaient pratiqués.
Maintenant, à vous de prouver que les cailles actuelles n'ont jamais pris de claques. Et là, on va s'amuser à voir vos arguments. Ah oui, te connaissant, ça sera du grand n'importe quoi, des biais et du vent.

"si la délinquance se réduisait à l'influence des corrections, cela se saurait depuis longtemps."

:d) Sauf qu'on n'a jamais dit ça.
===> En effet, du tout :sarcastic:

Encore un message bourré de grand n'importe quoi. :rire2:
:d) Encore une tentative pitoyable de te défausser. Après tu vas nous sortir ton pseudo rouge pour tenter l'argument d'autorité ou tu vas tenter pour une fois de réfléchir et d'argumenter?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment