- Darkman01 Voir le profil de Darkman01
- Posté le 8 avril 2011 à 20:08:52 Avertir un administrateur
- "Si et non car invérifiable. "
Ah ok le mec.
Bah non, parce que sinon, la version de Paulop vaut aussi d'être érigée en vérité...
- Emix_le_martyr Voir le profil de Emix_le_martyr
- Posté le 8 avril 2011 à 20:21:15 Avertir un administrateur
- Mon gosse sera pas plus grand et costaud que moi.
Pas à 16 ans en tout cas.
Oui, bah ça, ça reste encore à voir
Après, il n'aura pas forcément besoin d'être plus grand et plus costaud que toi pour ne pas avoir mal. Ou quasiment pas mal. Mais tu réponds un peu à côté.
De toutes façons moi ma dernière claque je devais avoir 13 ans, et j'espère que mon éventuel futur enfant sera sage d'ici là.
Et Darkman l'a déjà dit, quand on dit "s'ils avaient pris des claques ils seraient pas en train de trainer dans les rues", c'est une expression toute faite.
Ouais, enfin Darkbide c'est le roi de la défausse, du "j'ai dit, mais je voulais dire le contraire" donc t'appuyer sur lui, c'est léger.
Du genre "il y a des fessées qui se perdent".
Ca sous-entend pas forcément des punitions physiques, mais des punitions justes, et des parents sévères.
Là, je suis d'accord, on peut être sévères sans taper^^.
Quand on les voit à la TV ou dans Pascal le Grand frère (oui TF1 toussa, mais bon Paulop (ou toi) a bien parlé de Super Nanny
), les parents sont tout, sauf sévère.
Paulop. Je suis extrêmement sceptique sur ces émissions "formidablement" scénarisées. Mais sévérité =/= utilisation de la gifle et de la claque.