Le libéralisme à l'état pur, pas d'Etat, pas de coercition, chacun est maître de soi, la nature humaine exaltée 
Les Valeurs humaines spontannées, et non cette morale forcée, la Justice spontannée, et non ces Lois imposées, l'Ordre spontané, et non cette gestion constructiviste étatique.
Pour moi le libéralisme n'existe que s'il est pur, anarchique. Car le libéralisme est un dogme, et non un pragmatisme.
Les normes sociétales et cognitives sont spontanées, elles se forment en tant que reflet des valeurs naturelles. Lorsque l'individu est endoctriné, ses valeurs sont bafouées, et ses normes dénaturées.
Le libéralisme est un dogme, ce qui implique que ses conséquences ne sont pas prises en compte, seul le moyen est important. La liberté, pour la liberté, uniquement.
En tant qu'animal, l'Homme est naturellement conditionné pour avoir ses propes normes sociétales, pas besoin d'un Etat pour lui apprendre à vivre ne société. Il a aussi ses propres normes cognitives, pas besoin d'un Etat pour lui apprendre à penser.
A MORT L'ETAT
Ceci était mon premier pamphlet sur ce forum, c'est avec plaisir que je le dédie à Atika