CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A-t-on raison d'interdire...

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 21:06:00

Si les moins radicaux font des attentats, je vous conseille vivement d'interdire l'islam de toute urgence.

Tu crois que les Tchétchènes aiment bien être sous l'emprise des Radicaux?

Hip-hop_is_dead
Hip-hop_is_dead
Niveau 8
03 avril 2011 à 21:24:39

Euh.. Tu parles à ItGonnaBeFunny8 ?

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 21:26:13

Da

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
03 avril 2011 à 21:29:44

La Russie a reconstruit Grozny !

..... Après l'avoir rasée.

ItGonnaBeFunny8
ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:33:31

Puis merde, à quoi bon tenter de "débattre" avec un ultra-nationaliste raciste et islamophobe ? :(

L'écrasante majorité des musulmans ne sont pas radicaux. Ce n'est pas aprce que certains font des attentats qu'ils sont tous responsables.
De la même façon, tout les orthodoxes russes ne partagent pas tes opinions politiques.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 21:47:55

Les orthodoxes Russes sont pour une interdiction totale de religion autre que la leur, et que le Catholicisme Orthodoxe soit reconnu par la constitution. De ce fait, une bonne partie vote DPNI.

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
03 avril 2011 à 21:49:37

Si les orthodoxes votaoent DPNI, ce ne serait pas Iédinaïa Rossiïa qui gagnerait les "élections" (sic)

Hip-hop_is_dead
Hip-hop_is_dead
Niveau 8
03 avril 2011 à 21:54:04

Si les moins radicaux font des attentats, je vous conseille vivement d'interdire l'islam de toute urgence.

:d) L'Islam est une religion très extrême et celle qui pose le plus de problèmes dans notre monde moderne. Mais lorsqu'on est doté de bon sens, on constate qu'on a pas besoin d'être musulman pour commettre des attentats. Il faut lutter contre l'islam pour les bonnes raisons : l'incompatibilité fondamentales avec les valeurs occidentales. S'il s'agit d'interdire une religion parce que ses croyants font des attentats, alors ira t-on jusqu'à interdire le christianisme en Irlande du Nord par exemple ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/04/02/97001-20110402FILWWW00493-une-bombe-explose-en-irlande-du-nord.php

ItGonnaBeFunny8
ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:00:43

Lutter contre l'islam ? wtf :(
De toute façon, en France, l'islam tend à disparaitre de par lui même, comme le christianisme. Au fil des générations, les descendants d'immigrés sont bien moins attachés à la spiritualité que leurs parents / grands-parents.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 22:01:26

ougrioum :d) la religion est en perte de vitesse. De plus, certaines familles votent communiste de père en fils, et parmi eux beaucoup d'orthodoxes. Le DPNI séduit les jeunes et les prêtres on va dire.

vouivre2
vouivre2
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:11:33

"Il faut lutter contre l'islam pour les bonnes raisons : l'incompatibilité fondamentales avec les valeurs occidentales."

Et avec toujours les mêmes arguments fallacieux qui vont trouver leurs fondements sur une définition tellement stupidement large d'une religion qu'elle va jusqu'à englober des traditions strictement arabes, ancestrales, aux réactualisations difficiles et marginales. La burqa c'est une tradition arabe.

L'islam est une chose, l'alibi islamique revêtu par des provocateur en est une autre.

Il est tellement facile de dégommer les idées de la droite populiste organisant des apéros. Cette dynamique n'a même pas le bon sens pour elle. Pourtant moi je lui souhaite d'aller loin, à ce mouvement dit de droite populiste, puisque j'encourage le discours culturaliste à se faire entendre, mais c'est pas gagné, vu les amalgames incroyablement idiots qui sont faits. Qu'est-ce qu'ils sont cons, et leur représentante et tellement conne.

vouivre2
vouivre2
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:22:12

Vive l'essentialisation des religions. Il y en a qui n'ont pas peur d'avoir l'air incapable de penser avant de l'ouvrir.

Je suis de famille chrétienne et si on me faisait le genre d'amalgame qu'on fait aux musulmans ça me ferait chier. Par exemple mon acceptation de voir du libertinage à la télé et de l'idée de le pratiquer n'est pas due à ma religion, alors que quand certains abrutis jugent des musulmans rétrogrades et conservateurs, il utilisent le mot "islam" pour "très conservateur avec ses propres valeurs".

On est pourtant dans le B.A.-BA de la justesse sémantique. En plein dans le bon sens. Le commun des mortels cerne ces choses. A moins que je sois un peu trop optimiste et que les médias aient rendus les gens plus cons qu'ils ne l'étaient. En tout cas au sujet de l'islam y a de quoi être altéré dans son bon sens et sa rigueur vu ce qu'ils passent régulièrement à la télé.

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:42:48

Pourtant ce parti est loin d'avoir des valeurs chrétiennes.

vouivre2
vouivre2
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:48:23

J'suis pas adhérent à ce parti. Je souhaite qu'il s'exprime mais je souhaite aussi qu'on lui ferme juridiquement sa gueule s'il n'est même pas fichu de se trouver des représentants sensés.

Tu l'as vu dans Ce soir ou jamais la présidente ? Pardon de réagir à ce que j'ai vu d'elle sans contextualiser assez, on comprends pas bien ce que je dis.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 23:04:08

C'est pas tellement les valeurs chrétiennes que les religieux recherchent, mais la suppression des autres religions.

ItGonnaBeFunny8
ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:10:22

Vouivre2, edward s'adressait à podina-mat je crois :)
car podina-mat est russe, et milite pour un parti ultra-nationaliste et ouvertement raciste et xénophobe (le FN est pro-immigration massive à côté)

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
25 avril 2011 à 00:50:05

Le DPNI est interdit, le tribunal a tranché. Désolé de pas l'avoir posté plus tôt, j'avais pas troip la tête à venir sur les forums.

La Russie est sûrement le pays d'EUrope où l'Ultra-Nationalisme est le plus répendu, et on interdit le principal parti qui représente cette idéologie.

Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de problèmes avec la restriction que l'on impose aux partis politiques.

Mais les Ultra continueront d'exister en Russie, on arrête pas le peuple quand il est déterminé à faire changer les choses!

Autre chose, on me disiat l'autre jour que le DPNI était un Ku Klux Klan, je ne me souviens plus le nom de cet abruti qui ne fait pas la différence entre un parti politique soutenu par des millions de gens et une secte.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:52:07

Tiens on t'avait pas vu depuis un moment :hap:

Pour le parallèle avec le KKK, quand on regarde le site du parti, je suis désolé mais on en est pas loin...
Quand on promeut la race blanche, face aux sauvages, excuse moi mais c'est du pareil au même.

ItGonnaBeFunny8
ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:15:20

Je suis tolérant avec les idées racistes etc, mais je en sais vraiment pas si j'accepterai qu'on en fasse un parti. :(

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
25 avril 2011 à 11:18:59

Oui, fallait réviser les examens, j'avais pas trop la tête à ça ces derniers jours, là j'ai finit donc c'est bon.

Préférer son peuple ça veut dire raciste? C'est pas normal quand on est blanc de défendre le peuple blanc qui est menacé par le déficit des naissances et l'immigration?

Je sais pas à quoi on joue en occident, mais si on continue comme ça, les blancs vont disparaitre à tout jamais...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie