CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A-t-on raison d'interdire...

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 15:18:12

Les deux se rejoignent, puisque je veux que la culture Russe soit la seule existante dans le territoire Russe, en quelque sorte je veux l'imposer, mais sur un territoire qui est déjà Russe.

Megellus
Megellus
Niveau 8
03 avril 2011 à 15:30:22

Russe parce qu'un péquenaud avec une couronne l'a déclaré ? :sarcastic:

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 16:34:57

Megellus :d) Je pense que beaucoup de gens aimeraient être un péquenaud comme les Romanov.

Hip-hop_is_dead
Hip-hop_is_dead
Niveau 8
03 avril 2011 à 17:36:38

Certaines régions que tu considères blanches, slaves et orthodoxes, ne l'ont jamais vraiment été d'un point de vue factuel. C'est ça que Megellus veut dire. Elles furent historiquement majoritairement occupées par des non-slaves avec des traditions bien à eux.

Hip-hop_is_dead
Hip-hop_is_dead
Niveau 8
03 avril 2011 à 17:57:41

"Pour former une Russie puissante et unie, il faudra que toute la Russie soit Slave, Blanche et Orthodoxe."

Je partage cet avis sur l'avantage que constitue une nation homogène ethniquement et culturellement. Par contre j'estime que c'était surtout vrai auparavant. Nous avons atteint un niveau de savoir qui nous permet, pour les plus capables d'entre-nous, de nous focaliser sur autre chose que nos origines. Regardez la Silicon Valley, épicentre mondial des industries de pointe, elle rassemble des personnes venant des quatre coins du globe. Ces types se contrefoutent d'avoir pour collègue de bureau un indien ou un chinois du moment qu'ils font avancer la science et s'en mettent plein les poches ; résultat ce sont eux qui dirigent le monde, pas une poignée d'ultra-nationalistes qui fantasment sur un pays intégralement blanc. Elle est là la priorité pour moi : rester entre gens intelligents, restez entre gens qui ont le courage d'affronter les faits et de reconnaitre ce qui leur est impossible de faire. Mais chacun ses priorités et je respecte les tiennes camarade, même si elles n'ont aucune chance de se réaliser, du moins sans temporairement foutre en l'air l'économie de ton pays bien aimé.

ItGonnaBeFunny8
ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:57:58

En l'occurrence, le peuple tchétchène est plus ancien que l'implantation de la culture russe dans la région. De même pour les peuples asiatiques de l'est. Ils ont bien plus de légitimité que toi et ton peuple, Alexander. Vous êtes les envahisseurs. Pas l'inverse.

Donc si il y a quelqu'un qui doit partir de ces terres, c'est vous. Encore que ces peuples de l'Est n'en ont rien à foutre. Donc estimez-vous heureux qu'ils vous laissent jouir des terres sibériennes qu'ils occupent.

En Tchétchénie, ils ne veulent plus de vous, et ils sont dans leur droit. Car encore une fois, ils sont antérieurs à l'implantation de ta culture russe sans aucune légitimité dans la zone. A moins que tu considère que le peuple russe est supérieur aux autres peuples autochtones et a donc le droit de les soumettre. En ce cas, j'abandonne définitivement toute tentative de débat à ce sujet avec toi, vu à quel point tu es enlisé dans tes délires ultra-nationalistes et racistes. Ce qui j'espère n'est pas le cas.

Hip-hop_is_dead
Hip-hop_is_dead
Niveau 8
03 avril 2011 à 18:20:08

"A moins que tu considère que le peuple russe est supérieur aux autres peuples autochtones et a donc le droit de les soumettre. "

Bon sang ItGonnaBeFunny8, arrête de tendre le bâton pour te faire battre. Tu sais pertinemment qu'il te rétorquera que oui, les russes sont supérieurs à des autochtones qui chassent pour se nourrir et vivent dans des tentes. Ont-ils le droit de les soumettre ? C'est juste ça qu'il fallait demander.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 19:40:20

Les Tchéthcènes sont des autochtones? :(

Les Tchétchènes ne s'en rendent pas compte, mais l'aide de la Russie leur est précieuse.

Je pense que devenir comme l'Afghanistan est la dernière es volonté qu'un peuple peut avoir. Oui, la Thétchènie sans la Russie serait gérée par des Mollah incapables qui n'ont que le Coran dans la vie.

chabaIounet
chabaIounet
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:46:58

Podina-Mat Voir le profil de Podina-Mat
Posté le 3 avril 2011 à 19:40:20 Avertir un administrateur
Les Tchéthcènes sont des autochtones? :(

C'est...une...blague... ?

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 19:50:02

"A moins que tu considère que le peuple russe est supérieur aux autres peuples autochtones et a donc le droit de les soumettre."

Non, la Tchétchènie n'est pas un peuple autochtone, j'ai juste signalé ItGonnaBeFunny8 qu'il a fait une erreur, poliement.

A moins que ça ne soit pas ce que tu voulais dire.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:05:10

Les Tchétchènes ne sont pas de tchétchénie ? C'est nouveau ça.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 20:06:04

Je comprend pas.

chabaIounet
chabaIounet
Niveau 7
03 avril 2011 à 20:08:04

Alors tu prend un dico, tu regarde "autochtone", et tu reviens.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 20:10:19

Qui vit selon son mode de vie traditionnel non?

chabaIounet
chabaIounet
Niveau 7
03 avril 2011 à 20:11:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuple_autochtone

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
03 avril 2011 à 20:12:01

lol

Non ça signifie : "Celui qui habite sur son lieu d'origine".

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:12:41

Celui qui est chez lui :ok:

ItGonnaBeFunny8
ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:28:17

podina_mat, tu m'as mal compris sur le terme "autochtone" apparemment.

Devenir comme l'Afghanistan, c'est à dire devoir enchainer deux guerres contre les plus grandes armées du monde, ce n'est pas souhaitable en effet.

Et entre être soumis à une "démocratie" corrompue jusqu'à l'os, remplie d'ultra-nationalistes racistes qui les considèrent comme des étrangers et des moins que rien, écrasé militairement par la dite "démocratie" car étant un peuple voulant disposer de lui-même, tout en subissant d'horribles exactions en conséquence de cette Occupation,

et vivre dans un Etat souverain islamiste (ce qui n'est même pas prouvé), le choix est vite fait.

ItGonnaBeFunny8
ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:31:02

"l'aide de la Russie leur est précieuse"

Dis nous tout, nous sommes toute ouïe.

Hip-hop_is_dead
Hip-hop_is_dead
Niveau 8
03 avril 2011 à 20:49:26

Concernant les tchétchènes il me semble qu'ils étaient de tradition soufie, une branche de l'islam généralement considérée comme l'une des moins radicales. Ce sont les conneries du Kremlin qui les ont en partie radicalisé, accentuant l'arrivée du wahhabisme arriéré. Mais de là à dire que la Russie n'a rien apporté de positif en Tchétchénie, c'est faux.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment