CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A-t-on raison d'interdire...

ItGonnaBeFunny8
ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:32:57

Tomac, t'as vraiment un problème.

Drug
Drug
Niveau 9
03 avril 2011 à 14:33:43

"Mon rêve serait d'interdire les religions sauf le Christianisme Orthodoxe, et forcer les musulmans à retourner dans les pays arabes"

Si tu veux être logique et si tu veux virer quelqu'un, c'est les russes qu'il faut virer de Tchétchénie :hap:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:36:30

Tu sais que si tu assumais l'ultranationalisme jusqu'au bout, la Russie serait un tout petit territoire ? Pourquoi tu ne donnes pas l'indépendance à tous les peuples qui consitituent la Russie ?

Danneskjold
Danneskjold
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:37:36

Je suis pour l'ultranationalisme : 92 sécession !!

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:38:46

Drug :d) si on suit ton raisonnement, c'est virer les français de France, et non les arabes. Puisque là tu veux aider les envahisseurs en virant les habitants.

ItGonnaBeFunny8 :d) Je m'appelle Alexander-Tomac (Alexandre Thomas) Vladimirovitch (Fils de Vladimir) Kolpkov, mais le prénom composé est un peu long. Appelle moi juste Alexander :ok:

Mon rêve est d'une Russie 100% slave et Orthodoxe, virer les musulmans ferait parti de mon plan. Seulement, la communauté internationale ne semble pas apprécier, virer les intégristes et les radicaux serait déjà bien et résoudrait les problèmes en Tchétchènie.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:38:48

République démocratique de Neuilly sur Seine :noel:

Drug
Drug
Niveau 9
03 avril 2011 à 14:40:02

Podina-Mat Voir le profil de Podina-Mat
Posté le 3 avril 2011 à 14:38:46 Avertir un administrateur
Drug :d) si on suit ton raisonnement, c'est virer les français de France, et non les arabes. Puisque là tu veux aider les envahisseurs en virant les habitants.

Les envahisseurs en Tchétchénie , c'est les Tchétchènes ? :rire:

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:41:26

Drug :d) les musulmans intégristes, à partir des années 90.

Drug
Drug
Niveau 9
03 avril 2011 à 14:42:35

Le Caucase était habité par des peuples slaves avant les années 90, c'est bien connu :hap:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:46:47

Ruskii, comme t'es ultranatio, pourquoi tu ne prônes pas l'indépendance de tous les peuples très divers qui constituent la Russie ?

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:46:52

A ce que je sache, les caucasiens n'avaient pas formulé de désir d'indépendance avant 1991. La Géorgie, l’Azerbaïdjan et l'Arménie l'ont eu, mais la Tchétchènie était intégrée à la RSFSR, ce qui explique qu'ils ne l'ont pas eu. Les islamistes radicaux arrivé après l'éclatement de l'Union et donc 2 ans après la guerre en Afghanistan ne sont pas d'accord avec les principes Orthodoxes Russes, c'est ce pourquoi ils demandent l'indépendance de la Russie, remarquez qu'ils ne parlent pas au nom du peuple, mais bien au nom de l'Islam.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:48:31

[Plutonium] :d) la Russie forme un tout, la majorité est blanche, slave et orthodoxe. Plutôt que de donner l'indépendance, il faut imposer la culture Russe là où elle a tendance à disparaître (ex en Tchétchènie).

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
03 avril 2011 à 14:48:36

"# Ruskii, comme t'es ultranatio, pourquoi tu ne prônes pas l'indépendance de tous les peuples très divers qui constituent la Russie ? "

Parce que l'idée de nation et de nationalisme est tout ce qu'il y a de subjectif et ne repose que sur l'idéologie.

ougrioum
ougrioum
Niveau 47
03 avril 2011 à 14:49:23

Ce qui est confirmé par l'exemple éloquent du post du dessus :

"la Russie forme un tout, la majorité est blanche, slave et orthodoxe. Plutôt que de donner l'indépendance, il faut imposer la culture Russe là où elle a tendance à disparaître (ex en Tchétchènie). "

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:55:11

Et t'en fais quoi des russes "jaunes aux yeux bridés" pour caricaturer, bouddhistes, à l'est ?

Ils sont pas russes donc eux ?

Tu imposes, donc tu ne respectes pas leur ultranationalisme si ils le sont comme toi ?

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:55:12

ougrioum :d) Pour former une Russie puissante et unie, il faudra que toute la Russie soit Slave, Blanche et Orthodoxe, ce qui ne sera pas dur, puisqu'à peine 7 millions de Russe ne respectent pas ces conditions sur un total de plus de 140 millions.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 14:58:25

[Plutonium] :d) ils sont minoritaires, et la plupart iront vivre en Chine ou au Tibet. Voir même certains pourront changer et s'adapter. Il est impossible de former un état fort et uni avec trop de cultures différentes. Et à ce que je sache, le asiatiques et les bouddhistes ne sont pas des Ultra, contrairement aux Slaves.

Drug
Drug
Niveau 9
03 avril 2011 à 15:00:24

Ça doit être un troll quand même.

Podina-Mat
Podina-Mat
Niveau 5
03 avril 2011 à 15:09:15

Pas des moindre. L'utilitarisme, c'est pas le principe même de la Démocratie?

Edward_Blake
Edward_Blake
Niveau 10
03 avril 2011 à 15:16:08

Tu n'es pas indépendantiste, tu es impérialiste.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie