CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic d'Alain Soral

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:04:27

Alain Soral ?

Mais franchement, là, y a des soutiens pour cet homme ? Ici ? Et vous prétendez quoi, débattre de telles théories ?

Et la terre, elle est plate ? :rire2:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:29:27

Si la Terre est plate, c'est à cause de RTL RMC et l'UMP Matou :nonnon:

Sheik-Aer Sheik-Aer
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:34:26

N'importe quoi Plutonium, tout le monde sait que c'est à cause des bolchévo-socialo-marxo-communistes :sarcastic:

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:00:17

Plus sèrieusement, Alain Soral est du FN, il a une vision antisioniste voire antisémite, c'est un proche de Dieudonné, je ne me trompe pas ?

Sheik-Aer Sheik-Aer
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:08:42

Et accessoirement, je crois qu'il était communiste, à la base.

Le_Cycle Le_Cycle
MP
Niveau 7
31 mai 2011 à 13:14:24

En attendant, encore faut-il le lire pour véritablement le critiquer, et ne pas seulement se baser sur deux-trois vidéos mal interprétées et des informations de piètre qualité. :sleep:

Si on se contente de dire que c'est un antisémite qui camoufle sa véritable nature sous l'antisionisme, et qui a des troubles bipolaires pour passer du PCF au FN comme ça, alors oui, le bonhomme paraît carrément désaxé.

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:36:51

Je ne me contente de rien et je critique autant Israël que les USA ou l'islamisme.

Mais passer du PC au FN avec de telles idées signifie aussi beaucoup, beaucoup de violence!

Donc je me méfie par définition du FN, de Dieudonné, et de Soral!

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 15:10:17

MegaMatou Voir le profil de MegaMatou
Posté le 31 mai 2011 à 13:00:17 Avertir un administrateur
Plus sèrieusement, Alain Soral est du FN, il a une vision antisioniste voire antisémite, c'est un proche de Dieudonné, je ne me trompe pas ?

Il n'est plus au FN et il n'est pas antisémite.

Clafoutis-- Clafoutis--
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:19:45

Soral pas anti-sémite ? La bonne blague.

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article444

Faut l'avouer, ce type ne fait que repomper/melanger des thèses d'extrême-gauche (dénonciation impérialisme, liens avec le tiers-monde "opposition", d'un système bourgeois etc...) et de l'extrême-droite françaises des années 30 (critiques des élites, système sclérosé, valeurs en berne, etc...) tout en maquillant sa haine de l'élite juive d'une haine de l'élite sioniste. C'est d'ailleurs assez marrant de voir que pour lui, toute l'élite est fonciérement sioniste. Plus que marrant c'est symbolique en réalité de son anti-sémitisme faussement camouflée.

Et après, ça vient chouiner de sa mise à l'écart tout en tenant des propos digne d'un pilier de bar sur les couilles et les femmes.

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 15:30:35

Bon vu la source je ne repondrais pas c'est pire que le canivaux mais il n'est pas antisemite qui implique un critère racial.

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 15:30:59

Bon vu la source je ne repondrais pas c'est pire que le canivaux mais il n'est pas antisemite qui implique un critère racial.

Clafoutis-- Clafoutis--
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:33:27

Même s'il n'était pas anti-sémite, et c'est un point mineur du personnage, il est tout simplement dangereux ce type. D'ailleurs, la dernière vidéo posté sur ce topic démontre bien le caractère foncièrement fanatique de son assistance et la dérive sectaire de Soral.

danaelcar06 danaelcar06
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 15:48:21

Dangereux :rire: il est moins dangereux que ceux qui nous gouvernent. Tu te prends pour Guillon mdr , moi aussi je suis dangereux dans ce cas :rire:

Sweanjeen Sweanjeen
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:06:24

Même s'il n'était pas anti-sémite, et c'est un point mineur du personnage, il est tout simplement dangereux ce type. D'ailleurs, la dernière vidéo posté sur ce topic démontre bien le caractère foncièrement fanatique de son assistance et la dérive sectaire de Soral.

----->

:doute:

Dangereux pour qui ?

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:12:49

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-55-952775-5-0-1-0-le-topic-d-alain-soral.htm#form_post#message_995672
| Clafoutis--
| 31 mai 2011 à 15:33:27
| Même s'il n'était pas anti-sémite, et c'est un point mineur du personnage, il est tout simplement dangereux ce type. D'ailleurs, la dernière vidéo posté sur ce topic démontre bien le caractère foncièrement fanatique de son assistance et la dérive sectaire de Soral.

:gne:

siel siel
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:18:43

Ses écrits sont vraiment pas mauvais. Le dernier est pas mal aussi (comprendre l'empire), même si il dit parfois de la merde (sur la laïcité par exemple), il est dans le vrai pour nos politiques pro-Israel, la théorie de l'antiracisme voulu, et la diaboliiation voulue du FN.

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:34:37

http://www.youtube.com/watch?v=eX6Hb83nPYE

Alain Soral débat avec un lecteur juif, vidéo de mauvaise qualité sonore mais intéressant à écouter.

Nuntia-ueri Nuntia-ueri
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 08:53:36

il me semble que c'était une caméra caché en vue de le piége

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 17:03:07

Piéger Soral ? Ça n'a pas réussi apparemment...

Nuntia-ueri Nuntia-ueri
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 19:05:24

en effet il est trop intelligent pour dire une connerie même quand il ne sait pas qu'il est filmé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment