CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseiller FN : choc?

Anken
Anken
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:10:50

qui ne marche pas d'ailleurs

http://www.francetransactions.com/assurance-vie/Assurance-taux-2009.html

voilà

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
22 mars 2011 à 23:11:19
  1. NJ78 Voir le profil de NJ78
  2. Posté le 22 mars 2011 à 21:56:39 Avertir un administrateur
  3. Et pour Vichy il te suffit de te balader près des cortèges FN du 1er mai, tu y verras de splendides portraits de Pétain ainsi que de non moins splendides francisques.

Allez salut, je n'ai que trop traîné.
--------
J'ai déjà été à des meetings du FN, et je n'ai jamais vu cela.

Darkman m'a accusé de troller, mais objectivement, on se demande vraiment qui troll ici...

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:13:55

Mitterand avait la francisque et on a accusé Montaldo d'être un sous-marin du FN....
J'adore le PS depuis les années 80 et les "affaires".

NJ78
NJ78
Niveau 7
22 mars 2011 à 23:48:20

Je ne te parle pas d'un meeting lambda mais bien de la manif du 1er mai, c'est quelque CHISE que j'ai vu de les yeux et je ne suis pas le seul malheureusement.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:49:34

=> non, des contrats d'assurance-vie privés il y en a des tas, cf mon lien

:d) donc ils ne sont pas sûrs.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:49:51

quelques mecs timbrés qu'il faut enfermer.

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
22 mars 2011 à 23:52:51
  1. NJ78 Voir le profil de NJ78
  2. Posté le 22 mars 2011 à 23:48:20 Avertir un administrateur
  3. Je ne te parle pas d'un meeting lambda mais bien de la manif du 1er mai, c'est quelque CHISE que j'ai vu de les yeux et je ne suis pas le seul malheureusement.

----------------
J'ai également assisté à la manif du 1er mai(en 2007), merci de mentir une nouvelle fois newjedi...

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
22 mars 2011 à 23:55:16

moi je n'irai pas à une manif du 1er mai si on voit les clichés habituels du FN :(

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
23 mars 2011 à 00:02:08
  1. Mat_Cauthon Voir le profil de Mat_Cauthon
  2. Posté le 22 mars 2011 à 23:55:16 Avertir un administrateur
  3. moi je n'irai pas à une manif du 1er mai si on voit les clichés habituels du FN :(

----------
Tu devrais assister à certains meeting du FN. Pas pour être convaincu par ce parti, ça c'est ton problème. Mais pour te rendre compte que les clichés colportés sont faux. Moi par exemple, j'ai été(à demi) surpris de voir qu'il y avait des arabes, des noirs, même des juifs(mon ancienne copine est juive, et est sympathisante du FN) qui sont assez présent lors des meetings. Parce que l'idée d'une France patriotique, dans l'esprit du FN, c'est aussi ça.

NJ78
NJ78
Niveau 7
23 mars 2011 à 00:02:18

Mais oui je mens, tout le monde il est méchant et endoctriné contre le FN :sleep: .
N'empêche que d'autres que moi l'ont vu et qu'on peut très bien faire remonter les origines du FN à Vichy.

NJ78
NJ78
Niveau 7
23 mars 2011 à 00:04:48

Dommage que dans l'esprit du FN 3 millions de chômeurs = 3 millions d'immigrés :hap: je ne fais que citer un de leurs vieux slogans.
Mais chut, ça ne peut être qu'un mensonge.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:06:26

Très dur déjà Occident n'est pas une émanation de Vichy (Devedjian, Madelin, Longuet n'ont rien de vichystes) et le FN a réuni divers courants très divers mais a également changé de discours pour créer un nouveau centrisme.

Rappelons : Devedjian, Madelin et Longuet sont d'affreux fachos ?????

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
23 mars 2011 à 00:09:27
  1. Mat_Cauthon Voir le profil de Mat_Cauthon
  2. Posté le 23 mars 2011 à 00:06:26 Avertir un administrateur
  3. Très dur déjà Occident n'est pas une émanation de Vichy (Devedjian, Madelin, Longuet n'ont rien de vichystes) et le FN a réuni divers courants très divers mais a également changé de discours pour créer un nouveau centrisme.

----------
Merci pour ce rappel objectif.

Le FN, n'a rien de vichyste, pas besoin de faire une semaine de science-po pour s'en rendre compte.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:13:05

Pour Longuet, Madelin et Devedjian, le PS ne le rappelle plus (ça a essayé avec Longuet mais ça a duré 2 jours après sa nomination).
D'ailleurs on se fiche un peu de leur jeunesse mouvementé.

NJ78
NJ78
Niveau 7
23 mars 2011 à 00:16:35

Va dire ça à Michel Winock et aux historiens qui se sont penchés sur cette histoire.
Va dire ça aux collabos qui ont aidé à fonder le parti.
Va dire ça à tous les groupuscules tels que le Renouveau Français, qui lui offrent régulièrement leur soutien.

Mais je ne doute pas qu'ils soient tous de vils agents à la solde de l'élite mondialiste.

Anken
Anken
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:10:59

"Pour le reste, tu acquiesces sans le dire une profonde différence de programme entre FN et gauche. "

=> admettons "

=> en fait non, après relecture je maintiens, les axes fondamentaux sont les mêmes: maintiens de la répartition, pas de hausse de la durée de cotisation (contrairement à ce que tu dis), taxation du capital, pas d'ouverture vers la capitalisation (contrairement à ce que tu dis, encore une fois). La seule différence notable que je vois, c'est que certains partis de gauche veulent baisser la durée de cotisation en-dessous de 40 ans.
Et sinon les autres différences qu'il y a ne sont pas spécifiques aux retraites (immigration, politique de natalité...).
Donc ma remarque n'était pas du trollage, tu n'avais donc aucune raison de t'exciter.
Et ma source c'est le programme officiel du FN, ça me parait un peu plus crédible que ton livre.

Anken
Anken
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:12:42

" donc ils ne sont pas sûrs."

=> si. Après évidemment le risque zéro ça n'existe pas (mais c'est valable aussi pour l'Etat).

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:49:52

Jedi est le symbole même de ces centristes du Parti Radical qui préfèrent le PS que l'UMP qui dérive....

BebeCanard
BebeCanard
Niveau 8
23 mars 2011 à 14:30:27

Pezz:
"Ce n'est pas Sarko qui ferme les usines hein ! Ne penses tu pas que ce soit le trop de charge, trop de social qui fait fuir les patrons ?"
:d) Tu rigoles ? Les patrons n'ont jamais donné autant de dividendes qu'aujourd'hui."

Tu fais partie des gens qui pensent encore que les patrons distribuent des dividendes pour le plaisir d'appauvrir les salariés, parce que leur seul but c'est d'enrichir le grand et vil Kapital? :hap:
Le fait est qu'on est dans une société actionnariale, pour qu'une entreprise marche, elle est obligée de donner des dividendes de plus en plus élevés à ses actionnaires parce que c'est ces derniers qui font pression sur les patrons pour toucher plus. :(

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
23 mars 2011 à 14:32:27

Je ne comprends pas pk la classe politique actuelle refuse de voir des collègues FN. :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment