CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseiller FN : choc?

Anken
Anken
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:36:59

"Votre délire d'islamisation ne fait que cacher la pauvreté des réponses du FN sur les vrais sujets que sont le chômage, les retraites, etc.. :ok: "

=> bah écoute, c'est en gros les mêmes positions que les partis que tu défends, sur les retraites par-exemple:
"Le Front National soutiendra le maintien à 40 annuités maximum de cotisation sans considération d’âge légal de la retraite et la liberté donnée aux Français de travailler au-delà s’ils le désirent (la retraite étant proportionnelle à la période effective de cotisation, avec un taux plein à 40 annuités)."
"élargir le financement des retraites aux revenus du capital (stock options, produits financiers divers…) et mettre en place des droits de douane sociaux et environnementaux pour taxer la concurrence déloyale, protéger notre industrie, et dégager des ressources nouvelles."

Donc bon...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:37:16

Vous avez vu sa prestation au grand journal ? :rire:

C'était les guignols avant l'heure, la Marine qui gueule comme un veau pour pouvoir parler de son programme ( en termes très populistes au passage ), et les trois blaireaux en face qui veulent seulement parler de son père, avec le même montage depuis l'année dernière :rire:

Sans parler du "crash test" totalement ridicule, comme l'a très bien dit Le Pen, on aurait un truc de propagande de l'Union Soviétique, yavait que des mecs opposés, même si ils avaient pas tort.
Le Grand Journal m'a déçu pour le coup, ca vraiment viré au grand n'importe quoi. D'ailleurs, Ariane Massenet a pour une fois été la moins inutile. :(

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:39:42
  1. Anken Voir le profil de Anken
  2. Posté le 22 mars 2011 à 20:36:59 Avertir un administrateur
  3. "Votre délire d'islamisation ne fait que cacher la pauvreté des réponses du FN sur les vrais sujets que sont le chômage, les retraites, etc.. :ok: "

=> bah écoute, c'est en gros les mêmes positions que les partis que tu défends, sur les retraites par-exemple:
"Le Front National soutiendra le maintien à 40 annuités maximum de cotisation sans considération d’âge légal de la retraite et la liberté donnée aux Français de travailler au-delà s’ils le désirent (la retraite étant proportionnelle à la période effective de cotisation, avec un taux plein à 40 annuités)."
"élargir le financement des retraites aux revenus du capital (stock options, produits financiers divers…) et mettre en place des droits de douane sociaux et environnementaux pour taxer la concurrence déloyale, protéger notre industrie, et dégager des ressources nouvelles."

Donc bon...

Anken tu peux pas arrêter de troller 2 secondes.

Il y a 1 an, le FN était pour l'allongement de la durée de cotisation. Alors stop un peu.

Sans parler que l'ensemble des propositions que "les partis que je soutiens" (je suis curieux de savoir lesquels d'ailleurs vu que je ne soutiens aucun parti) proposent, elles s'inscrivent dans une économie anticapitaliste internationale.

Et non pas dans une économie ultra-capitaliste protectionniste, qui est encore pire pour le prolétariat que le libre-échangisme mondialisé.

cf. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-913462-1-0-1-0-karl-marx-contre-le-protectionnisme.htm

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:40:39

Sans parler du "crash test" totalement ridicule, comme l'a très bien dit Le Pen, on aurait un truc de propagande de l'Union Soviétique, yavait que des mecs opposés, même si ils avaient pas tort.

Oui ben sur TF1 elle a eut le droit à un reportage sur ELLE de 1:30, où elle était la seule à parler sans aucun contradicteur.

Donc niveau soviétisme..

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:43:37
  1. Anken Voir le profil de Anken
  2. Posté le 22 mars 2011 à 20:36:59 Avertir un administrateur
  3. "Votre délire d'islamisation ne fait que cacher la pauvreté des réponses du FN sur les vrais sujets que sont le chômage, les retraites, etc.. :ok: "

Donc bon...

:d) Anken, tu te méprends totalement, le FN était favorable à la réforme des retraites de Nicolas Sarkozy, parce qu'il défend une position pire encore.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:44:17

(j'y reviendrai plus tard à leur programme sur les retraites, c'est effarant)

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:45:55

Ah, juste un autre truc :

"Vous êtes formatez à la diabolisation depuis votre jeunesse !" prout prout et slogans propagandistes prémachés. Pendant ce temps là, Madame passe au Grand Journal.

FR[RoOster]Fr
FR[RoOster]Fr
Niveau 7
22 mars 2011 à 20:49:20

Mais elle a tenu le coup fasse à tous ces couards de riches du Grand Journal.

Toujours les même armes pour la dénigré les propos de sont père . :nonnon:

Anken
Anken
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:49:22

Bah je fais que répéter leur programme
http://www.frontnational.com/?page_id=1120

"Sans parler que l'ensemble des propositions que "les partis que je soutiens" (je suis curieux de savoir lesquels d'ailleurs vu que je ne soutiens aucun parti)"

=> oui j'ai dis ça au pif, m'enfin je faisais référence au Fg, PCF, NPA... donc j'ai supposé que tu étais plus ou moins proche

"elles s'inscrivent dans une économie anticapitaliste internationale. "

=> ça change rien, à court terme les solutions proposées pour financer la répartition c'est bien de taxer le capital non ?

"Et non pas dans une économie ultra-capitaliste protectionniste"

=> c'est quoi-ultra-capitaliste ?

Anken
Anken
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:50:01

"dont" tu étais plus ou moins proche

NJ78
NJ78
Niveau 7
22 mars 2011 à 20:50:14

Ricco :d) Rien à faire, après 5 ans tu es toujours le mêle et je te déteste toujours autant.
Tu es véritablement obsédé par moi, je suis présent dans quasiment chacun de tes posts.
Mon grand si ça te démange tant que ça JV intègre les messages privés maintenant.

Si tu avais un gramme de bonne foi (et surtout si tu participais aux débats au lieu de plomber l'ambiance) tu auraient que j'ai (avec d'autres) discuté de nombreux points du programme FN, de nbreuses déclarations de la famille Le Pen et des militants.
Il est très classique de voir l'extrême-droite s'imaginer être la victime d'un complot, de préférence venu d'une élite enfermée dans ses "beaux quartiers".
Aux dernières nouvelles ces fameux quartiers ne concentrent pas 85% de la population.

Le programme je le connais, c'est en le lisant, en me renseignant sur l'histoire du FN et en écoutant ses leaders et ses partisans que je suis devenu aussi radicalement opposé à ce parti.
J'ai de bonnes raisons de l'être, je me base sur mes expériences personnelles et la connaissance de l'Histoire, et il m'est impossible de soutenir un parti dont les rassemblements du 1er mai ressemblent à une réunion d'anciens vichystes.
En plus de ça je suis contre la peine de mort, le protectionnisme, la limitation de la liberté de culte et pour l'UE, la parité homme/femme, l'IVG...je ne vais certainement pas changer pour vous faire plaisir.

Les seuls ici qui se comportent en moutons endoctrinés sont le gars que tu approuvais et toi-même.
Comme si toute personne sensée DEVAIT soutenir le FN, comme si on ne pouvait pas le critiquer sans être manipulé.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:51:02

"Mais elle a tenu le coup fasse à tous ces couards de riches du Grand Journal. "

:rire: Le type qui croit encore que Lepen est pauvre. Et qu'elle ne fait rien par intérêt personnel.

NJ78
NJ78
Niveau 7
22 mars 2011 à 20:51:11

Le même
Tu saurais

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:55:39

Anken > je cite son programme :
- Une harmonisation des régimes de retraite (entamée partiellement par la réforme de 2003), en regroupant les différents régimes de base en un seul régime national, géré directement par l’État et sous contrôle du Parlement.
- Le choix laissé aux régimes spéciaux qui n’ont été affectés par aucune des réformes de 1993 ou 2003 : soit ils s’incluent avec les mêmes obligations et prestations dans le régime national et bénéficient de la solidarité nationale, soit ils prévoient un financement spécial, hors fonds publics, pour maintenir leurs spécificités.
- Que les travailleurs étrangers soient incités à prendre leur retraite dans leur pays d’origine.
- encouragement de la famille et de la natalité, au lieu de recourir à une immigration coûteuse et déstabilisante.

+

Le Front National soutiendra le maintien à 40 annuités maximum de cotisation sans considération d’âge légal de la retraite et la liberté donnée aux Français de travailler au-delà s’ils le désirent (la retraite étant proportionnelle à la période effective de cotisation, avec un taux plein à 40 annuités).
Tout cela ne sera possible, dans le contexte actuel, que si nous prenons les mesures d’urgence qui s’imposent. Il est notamment important de faire des économies sur les dépenses les plus nocives et les affecter aux retraites :

- Union européenne (19 milliards d’euros versés chaque année à Bruxelles, et 12 en retour, pour quel résultat ?)
- Immigration, dont le coût est évalué à 60 milliards d’euros par an
- Fraude sociale (10 millions de fausses cartes vitales en circulation, qui aura le courage de s’y attaquer ?)
- Décentralisation et gabegie des collectivités locales.

:d) Dis moi, tu trolls ou alors t'y connais rien sur les mesures et les propositions de la gauche ?
Tu veux juste te faire plaisir bêtement en rapprochant FN et partis de gauche ou faut réellement que je te fasse un cours ?

Anken
Anken
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:58:55

Désolé Pezz, mais les axes fondamentaux sont les mêmes: maintien de la répartition à 40 ans d'annuités et taxation du capital. Le reste c'est des détails (sauf sur les régimes spéciaux à la limite), qui ne suffisent pas pour parler d'un programme radicalement différent de celui des partis de gauche.

NJ78
NJ78
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:00:06

Bien sûrvquecsi Anken, un programme ne se limite pas à la question des retraites.

Anken
Anken
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:02:12

Oui mais là je parle des retraites. Si tu me parle de l'immigration ou des moeurs c'est évident que le Fn n'a rien à voir avec le PCF.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:02:31

Ok Anken, je te propose de lire attentivement mon prochain message.

NJ78
NJ78
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:09:02

Autant pour moi, j'avais mal compris.
Mais je suis quand même d'accord avec Windaube.

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:25:32

(culte le "les réunions du 1er mai me font penser à une assemblée d'ancien vichyste" :rire2: on se demande comment sur un forum public ça peut passe ça)

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment