CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseiller FN : choc?

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
22 mars 2011 à 12:23:43
  1. gourcuff-8- Voir le profil de gourcuff-8-
  2. Posté le 21 mars 2011 à 20:28:35 Avertir un administrateur
  3. Euh comment t'expliquer la situation :

-le FN fait 15% en étant seulement présent dans 74% des cantons.
-il arrive parfois en tête à plus de 30%.
-c'est une élection qui ne lui réussi pas traditionnellement.
-27% des abstentionnistes voterait FN selon un sondage.
------------
Ce n'est pas grave, ça permettra à newjedi de comprendre la situation, lui qui préfère adopter la technique de l'autruche. :)

NJ78
NJ78
Niveau 7
22 mars 2011 à 12:41:46

Et après c'est moi qui ne vois que ce qui me plait :sarcastic: .
Prépare-toi pour une nouvelle fessée en 2012 :-)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:47:41

Tu sais faire autre chose que des posts ad hominem ou pas ?

NJ78
NJ78
Niveau 7
22 mars 2011 à 12:55:17

Si ça te défoule tant que ça Le-petit, les MP sont là pour ça.
À moins que ton seul but soit de plomber l'ambiance en te donnant en spectacle.

Shadow-Pixel
Shadow-Pixel
Niveau 9
22 mars 2011 à 13:10:14

Conseiller FN : choc ?

Non car on est en démocratie pas vrai ? :hap:

ShariaMarapova2
ShariaMarapova2
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:19:10

Pezz
Posté le 21 mars 2011 à 19:33:00
Mat > Si, mais de la même manière que pour tous les autres. Et l'avantage des élus FN, c'est qu'avec des faits, des chiffres et un peu de lucidité, il est très facile de casser ses arguments et de le faire pleurer (ainsi je répond aussi à RRicco au passage).

:d) Des mecs comme toi j'en vois souvent. Ils se prétendent supérieurs aux personnes votant FN, avec toute la condescendance du monde. Tu n'es qu'un petit pigeon qui va ressortir les arguments qu'il a vu à la télé, sans vérifier s'ils sont valables (tant dans le point de vue véridique, que dans leur nature même). Prouve-moi le contraire :p)

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:22:20
  • :d) Des mecs comme toi j'en vois souvent. Ils se prétendent supérieurs aux personnes votant FN, avec toute la condescendance du monde. Tu n'es qu'un petit pigeon qui va ressortir les arguments qu'il a vu à la télé, sans vérifier s'ils sont valables (tant dans le point de vue véridique, que dans leur nature même). Prouve-moi le contraire :p)

* Lien permanent

FN : On va revenir au franc pour dévaluer du 20%.

Moi : Oui mais si on dévalue de 20% en revenant au franc, les autres dévalueront EUX-AUSSI de 20%, donc au final ça n'aura servi à rien.

FN : SALE ISLAMO-GAUCHISTE.

Moi : :hap:

eyeZ
eyeZ
Niveau 6
22 mars 2011 à 18:58:15

Tous les gens qui critiquent le FN sont des personnes influençables.

On leur rabâche depuis qu'ils sont mômes que le FN est le diable en personne.

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qu'il se passe dans notre pays ou tout simplement avoir perdu ses couilles.

Vous défendez des gens qui vous haïssent pour la plupart et qui vous pompent votre fric.

Essayez de penser par vous même et sortez de vos beaux quartiers.

Anken
Anken
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:05:36

il y a Marine au Grand Journal, on va rire :oui:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:06:29

En tout cas, ça y est, on en parle des cantonales ! Le résultat de dimanche va être sympa...

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
22 mars 2011 à 19:09:08
  1. eyeZ Voir le profil de eyeZ
  2. Posté le 22 mars 2011 à 18:58:15 Avertir un administrateur
  3. Tous les gens qui critiquent le FN sont des personnes influençables.

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qu'il se passe dans notre pays ou tout simplement avoir perdu ses couilles.

Vous défendez des gens qui vous haïssent pour la plupart et qui vous pompent votre fric.

--------------
+1

Mais rétablissons les faits, quand vous lisez les propos de ceux qui critiquent gratuitement(je n'ai encore vu aucune critique constructive), ce sont quoi? Des gens embrigadés, incapable de penser FN. Newjedi est l'exemple même, son argumentation se limite à "le FN ce n'est pas bien". D'accord, mais demandez à ce type d'individu, pourquoi le FN n'est pas bien, et vous arriverez vite à un dialogue de sourd.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:09:56

On a déjà eu ces débats sur l'Europe etc.

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
22 mars 2011 à 19:09:57
  1. NJ78 Voir le profil de NJ78
  2. Posté le 22 mars 2011 à 12:41:46 Avertir un administrateur
  3. Et après c'est moi qui ne vois que ce qui me plait :sarcastic: .

Prépare-toi pour une nouvelle fessée en 2012 :-)
-------
Merci de confirmer ce que je disais à midi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:10:21

"S'ils devaient partir à la retraite, alors ils n'ont prit que quelques mois. Dans mon entourage quelqu'un de 56 ans a prit 4 ou 6 mois de plus je ne sais plus."
:d) Non. Ils sont fonctionnaires à EDF (ou GDF :( ) et au début de son mandat, Sarko a fait réformer leur statut. Ce n'est pas à cause de la dernière réforme des retraites qu'ils ont prit 2 ans de plus.

"En même temps s'ils sont clandestins ils doivent partir ou demander un visa. C'est normal je trouve... Je n'ai pas envie que la France soit la Terre Promise"
:d) On ne fait pas une rafle lors d'un repas des Resto du Coeur, question d'éthique.

"Ce n'est pas Sarko qui ferme les usines hein ! Ne penses tu pas que ce soit le trop de charge, trop de social qui fait fuir les patrons ?"
:d) Tu rigoles ? Les patrons n'ont jamais donné autant de dividendes qu'aujourd'hui.

"C'est une question d'idéologie. Doit on laisser les prostitués sur le trottoir ou pas ?"
:d) Oui et non. Doit-on faire utiliser la rafle comme moyen de comm' ? Non.

"Je ne suis pas pro-Sarko loin de là. Mais au 2e tour de la présidentielle de 2007, il était le moins pire."
:d) Faux, une assemblée nationale majoritairement rose aurait fait balance avec ce que tu estimes comme "pire" chez Ségo.

ShariaMarapova : "Des mecs comme toi j'en vois souvent. Ils se prétendent supérieurs aux personnes votant FN, avec toute la condescendance du monde. Tu n'es qu'un petit pigeon qui va ressortir les arguments qu'il a vu à la télé, sans vérifier s'ils sont valables (tant dans le point de vue véridique, que dans leur nature même). Prouve-moi le contraire :p)"

:d) Je ne regarde pas la télé, ça commence mal. Et moi des mecs du FN j'en vois souvent aussi, et en quelques minutes tu les fais pleurer parce qu'ils sont soudés au FN, alors qu'ils comprennent qu'ils sont totalement à côté de la plaque. Je me prétend pas supérieur à quiconque. Par contre, je dis sans honte que les gens, particulièrement les ouvriers et les gens modestes qui votent FN sont des idiots.
Arguments politiques à l'appui si nécessaire.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:12:47

j'éoute au Grand Journal la Marine.

Apathie fidèle à lui-même.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:11:18

Canal ne diffuse plus en analogique j'ai pas pu regarder :snif: je materai le replay.

Aux différents défenseurs du FN ci dessus. Vous nous parlez comme si le forum venait de naitre, et qu'on était un peu comme sur le 15-18, des gens lambda pas plus informés que ça.

Mais le FN et ses idées on en a débattu des dizaines et des dizaines de fois ici. Votre méprise permanente est assez désagréable, meme si je comprends que la diabolisation est soulante, moi meme la dénonçant le premier alors que je ne suis pas sympathisant.

Le TRÈS gros problème du FN, c'est son programme économique qui ne tient pas la route, et qui nous foutrait une inflation absolument monstrueuse. Tant qu'il restera sur ces positions à vouloir une monnaie de singe, qui ne vaut absolument rien, pas reconnue internationalement et en plus dévaluée, le FN ne sera pas crédible. Car l'économie a des conséquences très rapidement et a long terme. Après le reste c'est plus de l'idéologie politique, et ça peut être bouleversé du jour au lendemain. Les actes économiques, c'est beaucoup plus dur.

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:30:07
  1. eyeZ Voir le profil de eyeZ
  2. Posté le 22 mars 2011 à 18:58:15 Avertir un administrateur
  3. Tous les gens qui critiquent le FN sont des personnes influençables.

C'est bien car en un poste c'est toi qui a montré à quel point tu es influençable.

"Il faut être aveugle pour ne pas voir ce qui se passe dans notre pays". Justement, le fait est qu'il ne se passe rien avec l'Islam.

Tu as toujours le droit de manger du porc, d'être chrétien, de dire "j'emmerde l'Islam" sans être arrêté et tué.

Votre délire d'islamisation ne fait que cacher la pauvreté des réponses du FN sur les vrais sujets que sont le chômage, les retraites, etc.. :ok:

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:31:00

Mais rétablissons les faits, quand vous lisez les propos de ceux qui critiquent gratuitement(je n'ai encore vu aucune critique constructive), ce sont quoi? Des gens embrigadés, incapable de penser FN. Newjedi est l'exemple même, son argumentation se limite à "le FN ce n'est pas bien". D'accord, mais demandez à ce type d'individu, pourquoi le FN n'est pas bien, et vous arriverez vite à un dialogue de sourd.

Il est temps que tu apprennes à lire.

Quelques messages avant le tien :

1. > FN : On va revenir au franc pour dévaluer du 20%.

Moi : Oui mais si on dévalue de 20% en revenant au franc, les autres dévalueront EUX-AUSSI de 20%, donc au final ça n'aura servi à rien.

FN : SALE ISLAMO-GAUCHISTE.

Moi : :hap:

J'attends ta réponse :ok:

YeahBuddy3
YeahBuddy3
Niveau 5
22 mars 2011 à 20:31:35

"Moi : Oui mais si on dévalue de 20% en revenant au franc, les autres dévalueront EUX-AUSSI de 20%, donc au final ça n'aura servi à rien. "

omg..

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:34:20
  1. YeahBuddy3 Voir le profil de YeahBuddy3
  2. Posté le 22 mars 2011 à 20:31:35 Avertir un administrateur
  3. "Moi : Oui mais si on dévalue de 20% en revenant au franc, les autres dévalueront EUX-AUSSI de 20%, donc au final ça n'aura servi à rien. "

omg..

"omg" n'est pas une réponse argumentée.

Ah et aussi pour le :

"Essayez de penser par vous même et sortez de vos beaux quartiers. "

Je t'invite quand tu veux à venir dans ma ville (où 25% du parc habitable est composé de HLM) ou dans la ville de Grigny limitrophe à la mienne et je t'invite à me montrer les "beaux quartiers" dont tu parles.

Bizarre, mais dans le canton de Grigny, c'est pas le FN qui est arrivé en tête, mais le candidat communiste, avec 35% des voix. Alors, eux-aussi vivent dans leurs beaux quartiers ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment