On peut même rajouter le sujet de la peine de mort. Beaucoup critiquent les USA à propos de la peine de mort mais les chinois, eux, ce n´est pas 100 par mais 10000 par an qui sont exécutés!
Bravo pour l´étalage d´imbécilité et l´ignorance...
Les américains ont basé leur richesse sur l´exploitation des autres pays, pas la Chine, ils exploitent juste leur propre population.
Alors une domination mondiale chinoise ( que je ne souhaite pas, je veux un équilibre ) , ne serait pas differente de celle des américains, peut etre moins envahissante vu que les chinois n´ont pas la prétention d´imposer leur mode de vie au reste du monde.
USS Charleston,
un très bon ( et déprimant) film.
C´est quoi ce film ? Ca a l´air pas mal mais j´en ai jamais entendu parler
c´est bien le titre du film parce que sous amazon je trouve rien... ?
Je sais pas si il est sorti, jlé vu à la télé moi. Et par contre ce que j´ai aps aimé c´est qu´on a pas vu les explosions!! ouiiiiiinnnn!!
Ils devaient pas avoir assez de fric pour pouvoir faire de tels effets spéciaux. Ca c le côté inutile de mon post.
uuue
au cas ou ca t´aurait échappé, les américains n´ont pas voulu ratifié les accords pour faire moins de pollution, et pourquoi selon toi?? Au nom du profitt et du fric pardi!! Je pourrias très bien avoir un ordi qui soit aussi performant, mais qu´ils aient moins pollué pour le faire.... Et aussi proportionnellement je ne pense pas que la Chine exécute plus que les U.S.A, et je suis sûr qu´elle en éxecute moins que le Texas? et en plus plus on est nombreux plus ya de criminels, c´est logique non?
Dans le cas d´une guerre, je suis totalement pour la Chine, marre de la superpuissance américaine, il faut leur rabattre leur caquet. Mais le mieux pour moi serait que les 2 béliigerants soient ruinés, on se retrouverait alors ss superpuissance, ce qui serait mieux à mon gout.
C´est bon j´ai trouvé le film, mais il est en rupture de stock sur Amazon
_Azerty777
La République populaire de Chine enregistre toujours un nombre d’exécutions judiciaires supérieur à celui de tous les autres pays du monde réunis. La Chine est certes le pays le plus peuplé de la planète, mais elle exécute une plus grande proportion de la population que tout autre pays, à l’exception de Singapour, l’un des États qui comptent le moins d’habitants.
http://web.amnesty.org/pag/pages/chn-220304-feature-fra
La Chine est le grand pays démocratique que l´on sait. ![]()
Je suis contre le pays agresseur.
est11
Voici ta version : " La République populaire de Chine enregistre toujours un nombre d’exécutions judiciaires supérieur à celui de tous les autres pays du monde réunis. La Chine est certes le pays le plus peuplé de la planète, mais elle exécute une plus grande proportion de la population que tout autre pays, à l’exception de Singapour, l’un des États qui comptent le moins d’habitants."
Et voici celle que l´on trouve sur le site ( g mis un mot en majuscules car il est important.)
" La République populaire de Chine enregistre toujours un nombre d’exécutions judiciaires supérieur à celui de tous les autres pays du monde réunis. La Chine est certes le pays le plus peuplé de la planète, mais il est POSSIBLE qu’elle exécute une plus grande proportion de la population que tout autre pays, à l’exception de Singapour, l’un des États qui comptent le moins d’habitants."
En clair : ne déforme pas les informations pour te justifier, maintenant il se peut bien sûr que tu aies raison, je n´ai pas dit ca par connaissance ( come toi) mais ar logique, suaf pour le cas du Texas dont ils ne parlent pas sur ce site car ce n´est aps un pays...
Je ne déforme rien, ils se sont mal exprimé sur le site. Si la Chine exécute + de personnes que l´ensemble des autres pays du globe ça paraît évident que même proportionnellement a la population elle exécute de loin le + de personnes.
Condamnations à mort et exécutions
Au cours de l´année 2003, au moins 1 146 prisonniers ont été exécutés dans 28 pays et territoires et 2 756 personnes condamnées à mort dans 63 pays et territoires. Ces chiffres reflètent uniquement les cas dont Amnesty International a eu connaissance et sont certainement en deçà de la réalité.
En 2003, 84 % des exécutions recensées ont eu lieu en Chine, aux États-Unis, en Iran et au Viêt-Nam. En Chine, selon les informations limitées et fragmentaires dont disposait Amnesty International à la fin de l´année, au moins 726 personnes ont été exécutées, mais ce chiffre est vraisemblablement très en deçà de la réalité : un membre chevronné du Parlement chinois a laissé entendre que la Chine exécutait «près de 10 000» personnes chaque année. Au moins 108 personnes ont été exécutées en Iran. Soixante-six condamnés à mort ont été exécutés aux États-Unis. Enfin, au moins 64 personnes ont été exécutées au Viêt-Nam.
http://perso.wanadoo.fr/felina/doc/pdm/pdm2003.htm
" Si la Chine exécute + de personnes que l´ensemble des autres pays du globe ça paraît évident que même proportionnellement a la population elle exécute de loin le + de personnes. "
Non, pas forcément, car si ( c faux et c´est un extrème masi c pour expliquer ma pensée) il n´y avait que 2 pays avec la peine de mort, il serait facile d´en éxécuter pluq que l´autre, il se trouve par contre qu´en l´occurence il y en a plus que 2, mais ss Sadam ( c´est encore récent, dc viable pour moi) l´Irak en éxécutait plus pour moi. Maintenant il disent : " un membre chevronné du Parlement chinois a laissé entendre que la Chine exécutait «près de 10 000» personnes chaque année." ca veut dire qu´ils sont aps sûrs, maintenant si c´est vraiment 10000, j´ai plus d´autres arguments et t´as gagné ![]()
et ca continu les conneries.
Ceux qui souhaite une victoire Chinoise en cas de guerre... vous n´avez pas compris que les USA c´est l´OTAN et que l´Europe fait parti de l´OTAN... si les chinois rase les USA, ils devront faire la même chose avec nous et n´iront pas chercher a savoir si des imbéciles européens étaient pour eux ou non. C´est terminer les bonnes vieilles guerre où le pays vainqueur occupe le vaincu.
Si il y a une guerre ça fera mal.
Quant a ceux qui pense que les USA sont plus barbare que les Chinois, je crois que vous oublier les enlevements des opposants et les tortures dans les prisons Chinoises.
On aurait pu intervenir au Tibet mais on s´est chié dessus. C´est tout simple. Je pense que la Chine est impérialiste. Elle opprime et asservit les peuples, comme chaque dirigeant le fait à son niveau. La Chine etant le pays le plus peuplé au monde elle opprimera le plus. En cas de guerre, je pense que je choisirai le camp des USA car ils n´ont jamais entravé notre liberté, voire au contraire, mais c´est pas d´actualité. Et ca le sera ptet jamais. Qu i vivra verra. Ptet que Kim Jong Il attaquera la Chine et qu´on sera tranquilles. On les aidera a la vaincre et ca ira tranquilou.
Quand j´entends dire que la France a une armée de merde ça me fait trop rire sachant que c´est la première force militaire d´Europe devant l´UK ![]()
Ca m´étonnerai que la France ait la premiére armée d´Europe... enfin bon.
J´ai pas dit qu´on avait une armée de merde, mais face à la Chine, on ne pourrait pas grand chose.
Alors il y en a qui veulent déjà " lâcher" nos alliés américains ?
En cas de guerre vous iriez vous battre comme ils l´ont fait pour nous ?
Croyez pas que tous les européens abandonneraient nos alliés, la fin des USA c´est la fin de l´Europe
est11 : exact ![]()
On n´est pas sur la trajectoire des missiles, alors...
on a jamais était sur la trajectoire des missiles, même pendant la guerre froide.
vous fantasmer,,la chine ne fait pas le poid devant l´europe, et encore mois devant les USA
Faudrait déja qu´ils passent pas la Russie et l´Inde
Vous reveillez les vieux cauchamrsd de la guerre froide