CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rokhaya Diallo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 19:29:37

Bonjour

J'aimerais dédier un topic a celle qui incarne le mieux la bienpensanse , l'anti-racisme primaire , une gauche bobo sans cesse offusquée : Rokhaya Diallo

Elle a fait de sa "différence" son métier , toujours dans la posture de victime et , avec finesse , abat un a un ses détracteurs.

Zemmour
:http://vodpod.com/watch/3190305-zemmour-la-plupar
t-des-trafiquants-sont-noirs-ou-arabes-

Menard : http://www.dailymotion.com/video/xfi15t_affaire-guerlain-robert-menard-vs-rokhaya-diallo_news

Ou encore Georges Freche .

Est-ce là le pure produit des médias de gauche et de la lutte antiraciste ? :malade:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:32:39

origine de cette dame en verve ? :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 19:34:32

Mince mon site a raté http://www.youtube.com/watch?v=UmsLJo3-Ju0

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:37:27

je l'envoie direct dans un charter Paris-Bamako.

Rama Yade au moins avait du style et savait causer calmement quand elle était en fonction. Mme Diallo, qui n'est rien que membre d'un mouvement associatif antiraciste, ne propose qu'une culture du rejet.

p-orridge
p-orridge
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:37:42

"des médias de gauche"

Faudrait peut-être rappeler que la majorité des médias sont détenus par Bouygues, Lagardère, Dassault et consorts, et qu'ils sont pas très connus pour leur tendance au gauchisme primaire.

Cet acharnement est ridicule.
J'connais pas cet Diallo et à vrai dire je m'en branle.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:44:03

la droite a une propension a se faire fouetter : en ce sens elle aime laisser la parole à la gauche (le contraire étant rare).

certes les dirigeants des médias français sont de droite (quoique certains étaient mitterandiens) mais les journalistes eux sont de centre-gauche. Or ce qui importe sont les journalistes pas les pDG.

p-orridge
p-orridge
Niveau 9
06 mars 2011 à 19:49:55

Le pouvoir décisionnel qui l'a ?
Pourquoi vire-t'on des mecs comme Guillon ou Portes ?
Tu la sens ma tolérance de droite sur Zemmour ?

Faut arrêter, t'as eu raison de dire centre-gauche.
Parce que ceux de gauche, ça commence à partir du Monde Diplo et de Politis.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:19:20

Racailla Diallo :honte: je ne peux pas l'encadrer celle là.

Comme tu l'as dit, une caricature vivante du communautarisme et de la police de la pensée :honte:

Elle vomit la culture française. C'est français ? Ca ne peut être que mauvais.

Ah ca, pour défendre le multiculturalisme, le communautarisme, et toute position qui peut nuire à la France, elle est forte.

Qu'interdire la burka est islamophobe.
Que Ben Laden avait raison de nous menacer
Qu'il fallait soutenir les émeutes de Villiers Le Bel, que la police est une force d'occupation

Des horreurs, on pourrait en lister longtemps...

Et je ne parle même pas de son racisme anti-blanc.

Elle souhaite placer à demi mots partout des personnes juste par leur couleur de peau, noire, arabe.
Et elle vient donner des leçons sur le racisme.

A gerber cette fille :ok:

DaSvidaniya
DaSvidaniya
Niveau 8
06 mars 2011 à 21:10:39

Je la decridibilise en une video :-)

http://www.youtube.com/watch?v=LKXkP6GfLzg&feature=fvsr

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:20:27

Non mais il y en a malheureusement des tonnes de vidéos comme ca...

Chacune de ses interventions est plus caricaturales que la précédente. Notamment dans ses interventions sur RTL, où elle débat souvent avec Ménard.

DaSvidaniya
DaSvidaniya
Niveau 8
06 mars 2011 à 21:22:15

Oui mais si tu veux le " Pas les Juifs " à la fin brise son discours à la base :-)

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:24:03

Ah oui je suis bien d'accord, mais on est habitué à ce genre de contradictions en même temps.

Ce qui est notamment horripilant chez celle là, c'est aussi son besoin de tout ramener à la flagellation de ces salauds de blancs, ces salauds de français, en revenant sans cesse sur la colonisation, l'esclavage...

Du grand délire.

DaSvidaniya
DaSvidaniya
Niveau 8
06 mars 2011 à 21:47:13

Tout à fait d'accord , ces gens là se servent du colonialisme pour asseoir leur politique de la pensée unique . Même si je ne suis pas nostalgique du colonialiste , j'aimerais bien qu'ils jettent un coup d'oeil à la situation des anciennes colonies de temps en temps .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 18:29:04

C'est in -politiquement correcte mais vrai de dire : Regardez nos anciennes colonies aujourd'hui "libérées" du joug Français : Dictateurs , guerre civile , tensions inter ethniques , pauvreté ...

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:30:36

Que l'on se dise : cette dame n'est pas française, elle ne peut pas l'e^tre en rejettant à ce point la culture française...

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:34:41

Bien au contraire, et c'est ça le drame : elle est tout autant française que toi et moi.

Parrhasus > je suis bien d'accord. J'ai vu une vidéo que j'ai mis sur le topic vidéo où des ivoiriens brulent vifs des opposants...

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:37:38

je lui retire sa nationalité française.

Honteux d'être français et de sortir de tels propos de haine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 18:39:08

"Bien au contraire, et c'est ça le drame : elle est tout autant française que toi et moi."

Et elle surf dessus , je suis noire d'origine Africaine donc je peut vous dire que vous êtes racistes et colonialistes mais je suis Française donc j'ai le droit de m'exprimer et vous ne pouvez pas me dire que c'est mal ce qui se passe en Afrique :sournois: :d) Vous l'avez profond , hein ?

hamate
hamate
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:01:46

Selon les dernieres nouvelles elle n'est aps africaine , et il n'existe pas d'homme africain : http://www.lepost.fr/article/2011/03/06/2426310_la-passe-d-arme-entre-rokhaya-diallo-et-henri-guaino.html

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:15:48

Parrhasus > tout à fait, et je rajouterai même à la fin :
"vous ne pouvez pas me dire que c'est mal" => car en plus comme je suis noire et défendant le communautarisme, si vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est que vous êtes un raciste fasciste islamo-négro-phobe aux propos nauséabons nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire.

Hamate > si elle a la nationalité française, elle est française, même si je comprends ce que tu veux dire.

Et si, il existe un homme africain, européen, asiatique... :ouch: c'est quoi ce délire ?

Un habitant de France est français, un habitant de l'Europe est européen, je vois pas ce qu'elle pige pas là dedans...

D'autant que dans les propos de Guaino c'était symbolique.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment