Azerty777 Posté le 01 septembre 2004 à 00:08:10
De rien. Tlm fait des erreurs, c´était ton tour cette fois!!
Nemesis
avant que tu dises quoi que ce soit, ce post d´adressait à citrouiilleman
Dark_Nemesis Posté le 01 septembre 2004 à 00:06:20
_Azerty777
Posté le 31 août 2004 à 23:45:02
Dark_Nemesis Posté le 31 août 2004 à 23:41:44 :
" Iro un neo nazi
C´est beau les préjugés sur les gens, si vous le connaissiez un tant soit peu... "
Lis mieux mon post et tu comprendras que je disais le contraire...... Alors au lieu de dire que j´ai des préjugés essaie de comprendre mes propos, comme tu le dis c´est aps parce que j´ai ap mon BAC que je suis con
Ok, je vais prendre dans l´integralité ce que tu as dit sur Iro.
" pas forcément justement... imagine s´il se mettait à défendre des néo-nazis?? Avec son argumentation ya de quoi avoir non??? Mais honnetement je pense pas qu´il ira jusque-là, ca lui ressemble pas... je trouve, mais c pas le bon topic il me semble quoique le rapport avocat-taulle existe."
Nous sommes bien d´accord que tu sous entend qu´il pourrait defendre des nazis ( pourquoi eux, comment, on sait pas), et que ceux ci seraient dans une position avantageuse parce qu´il a de bons arguments. En gros, tu le caresse dans le sens du poil pour mieux lui taper dans le dos M´enfin, il faut bien que tu minimise tes accusations alors, tu préciser que tu penses qu´il ne le fera pas, il est trop intelligent pour ça blablabla... Au contraire, j´ai très bien comprit ton post
Tu n´as pas tt pris, tu as oublié de compter le post de citrouilleman, et en le relisant bien tu comprendras VRAIMENT xce que j´ai dit, de plus si tu vas sur le topic d´Iroquois tu verras que je l´aide plsu que je ne l´attaque. Alors arrête de raconter des conneries au sujet des autres stp.
P.S. Etant plus agé que moi, tu devrais comprendre qu´il faut parfois plusieurs lectures pour comprendre INTEGRALEMENT certaines choses, notamment quand tout n´est aps dit de manière directe et que l´on est partial.