CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi sert la prison

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
31 août 2004 à 21:45:50

Futur avocat. J´espère que ca le fera réfléchir sur ses opinions politiques... :-(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2004 à 21:49:27

pas forcément justement... imagine s´il se mettait à défendre des néo-nazis?? Avec son argumentation ya de quoi avoir :peur: non??? Mais honnetement je pense pas qu´il ira jusque-là, ca lui ressemble pas... je trouve, mais c pas le bon topic il me semble quoique le rapport avocat-taulle existe.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
31 août 2004 à 23:41:44

Iro un neo nazi :rire:

C´est beau les préjugés sur les gens, si vous le connaissiez un tant soit peu... :honte:

Citrouilleman :d) Depuis quand l´obtention d´un BAC donne un avantage dans un débat ? Tu te fis sur mon age pour débattre ? ( enfin, essayer, dans ton cas) J´aurai mit 30 ans, te ferais sans doute moins le malin mais bon, t´es comme ça hein, j´t´en veux pas, c´est pas ta faute :-)

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
31 août 2004 à 23:44:32

Je sais que tu as 17-18 ans. N´empêche que pour un légume sans interêt ca le fait d´avoir son BAC avant un être cultivé et puissant comme toi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2004 à 23:45:02

Dark_Nemesis Posté le 31 août 2004 à 23:41:44 :
" Iro un neo nazi

C´est beau les préjugés sur les gens, si vous le connaissiez un tant soit peu... "

Lis mieux mon post et tu comprendras que je disais le contraire...... Alors au lieu de dire que j´ai des préjugés essaie de comprendre mes propos, comme tu le dis c´est aps parce que j´ai ap mon BAC que je suis con :-)

dellisar
dellisar
Niveau 8
31 août 2004 à 23:55:28

Vous ne croyez pas que vous etre en train de legerement devier du sujet de ce topic ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2004 à 23:58:31

Si, mais si personne ne viens pour remettre le sujet du topic sur le tapis, on va continuer à dévier.......

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:00:47

" Iro un neo nazi

C´est beau les préjugés sur les gens, si vous le connaissiez un tant soit peu... "

:d) Comment ca ? C´est parce que je l´estime que ses orientations politiques me décoivent. Je n´ai jamais dit qu´il était neo-nazi. Voilà exactement le gene de reproche que je peux te faire : déformer les propos.

Lis mieux mon post et tu comprendras que je disais le contraire...... Alors au lieu de dire que j´ai des préjugés essaie de comprendre mes propos, comme tu le dis c´est aps parce que j´ai ap mon BAC que je suis con

:d) Ai-je dit ca ?

Sur ce prison powa ! La prison doit punir et réinsérer.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:03:39

citrouilleman Posté le 01 septembre 2004 à 00:00:47
Lis mieux mon post et tu comprendras que je disais le contraire...... Alors au lieu de dire que j´ai des préjugés essaie de comprendre mes propos, comme tu le dis c´est aps parce que j´ai ap mon BAC que je suis con

Ai-je dit ca ?

Sur ce prison powa ! La prison doit punir et réinsérer.

Heu..... Je parlais à Nemesis là.... D´ailleurs le " comme tu le dsi" aurait dû t´interpeller, puisque c´est Nemesis qui en a parlé,et pas toi... cette fois par contre c´est à toi que je vais demander de mieux lire mes posts...

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:04:55

Exact. Désolé.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
01 septembre 2004 à 00:06:20

_Azerty777
Posté le 31 août 2004 à 23:45:02
" Iro un neo nazi

:d) Ok, je vais prendre dans l´integralité ce que tu as dit sur Iro.

" pas forcément justement... imagine s´il se mettait à défendre des néo-nazis?? Avec son argumentation ya de quoi avoir non??? Mais honnetement je pense pas qu´il ira jusque-là, ca lui ressemble pas... je trouve, mais c pas le bon topic il me semble quoique le rapport avocat-taulle existe."

:d) Nous sommes bien d´accord que tu sous entend qu´il pourrait defendre des nazis ( pourquoi eux, comment, on sait pas), et que ceux ci seraient dans une position avantageuse parce qu´il a de bons arguments. En gros, tu le caresse dans le sens du poil pour mieux lui taper dans le dos :rire: M´enfin, il faut bien que tu minimise tes accusations alors, tu préciser que tu penses qu´il ne le fera pas, il est trop intelligent pour ça blablabla... Au contraire, j´ai très bien comprit ton post :ok:

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
01 septembre 2004 à 00:07:19

Oh, azerty se met du coté de notre légume national.

Yeaaah, ça va rulez.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:10

De rien. Tlm fait des erreurs, c´était ton tour cette fois!! :lol:

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:14:04

:cool:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:58

Azerty777 Posté le 01 septembre 2004 à 00:08:10
De rien. Tlm fait des erreurs, c´était ton tour cette fois!!

Nemesis :d) avant que tu dises quoi que ce soit, ce post d´adressait à citrouiilleman

Dark_Nemesis Posté le 01 septembre 2004 à 00:06:20
_Azerty777
Posté le 31 août 2004 à 23:45:02
" Iro un neo nazi

Ok, je vais prendre dans l´integralité ce que tu as dit sur Iro.

" pas forcément justement... imagine s´il se mettait à défendre des néo-nazis?? Avec son argumentation ya de quoi avoir non??? Mais honnetement je pense pas qu´il ira jusque-là, ca lui ressemble pas... je trouve, mais c pas le bon topic il me semble quoique le rapport avocat-taulle existe."

Nous sommes bien d´accord que tu sous entend qu´il pourrait defendre des nazis ( pourquoi eux, comment, on sait pas), et que ceux ci seraient dans une position avantageuse parce qu´il a de bons arguments. En gros, tu le caresse dans le sens du poil pour mieux lui taper dans le dos M´enfin, il faut bien que tu minimise tes accusations alors, tu préciser que tu penses qu´il ne le fera pas, il est trop intelligent pour ça blablabla... Au contraire, j´ai très bien comprit ton post

Tu n´as pas tt pris, tu as oublié de compter le post de citrouilleman, et en le relisant bien tu comprendras VRAIMENT xce que j´ai dit, de plus si tu vas sur le topic d´Iroquois tu verras que je l´aide plsu que je ne l´attaque. Alors arrête de raconter des conneries au sujet des autres stp. :sarcastic:

P.S. Etant plus agé que moi, tu devrais comprendre qu´il faut parfois plusieurs lectures pour comprendre INTEGRALEMENT certaines choses, notamment quand tout n´est aps dit de manière directe et que l´on est partial. :sarcastic:

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:19:33

En gros, il disait qu´un type qui a de la répartie comme lui doit être une vraie horreur si l´on veut argumenter face à lui. Ce qui signifie que son argumentation risque, en se heurtant à plus " faible" que lui, d´apporter de l´eau à son moulin sous le prétexte que sa qualité d´argumentation est supérieure.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:21:37

à qui tu parles et qui défends-tu là ( oui je sais parfois je suis kent d´esprit, parfois vif, biearrement c plus svt le 1er cas qui revient le plus..; :question: )

P.S. Désolé Nemesis, c´est vrai que t´aimes pas quand je pose trop de questions, je me retiendrai la prochaine fois!! :sarcastic:

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:22:38

Je te défend toi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:42

Ben merci alors. :-) C´est juste que la fin du post j´ai pas tout compris.... ca devait être trop subtil pour moi...

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
01 septembre 2004 à 00:46:11

J´ai lu plusieurs fois coco, et c´est comme ça que je l´ai ressentit.

Après, j´suis pas dans ta tête, je sais pas ce que tu penses, alors apporte des précisions, comme tu viens de le faire.

:merci:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment