dellisar
je suis pas con non plus, je sais bien qu´ils font pas la perpèt´, mais 20 ans c´est pas assez, il faudrait qu´on les fasse atteindre 80 ans, ensuite on pourrait les relacher je pense, mais dan les conditions actuelles il vaudrait mieux en libérer certains plus vite, pour éviter le suicide, car ce sont leur conditions qui les portent au suicide, en quelque sorte la prison est responsable du meurtre de ses prisonniers, et citrouilleman a raison, faut pas mettre les auteurs de etits délits dont c´est la première fois avec des violeurs multirécidivistes, le pauvre gars il en ressort traumatisé de sa taule, pour un portable. Il y a 2 solutions a mes yeux ( enfin les 2 plus simples quoi!) ou en enlève des taullards, ou on construit d´autres taulles et PLUS GRANDES, parce que un criminel, ca reste un humain,et il me semble que les droits de l´homme s´y appliquent ( sauf la liberté mais d´un autre coté il avé qu´a pas faire le con aussi
)
Voila mon discours est terminé vous pouvez vous réveillez, et d´avance bonne sieste pour mon prochain discours