CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages Français en Irak à cause du voile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shazam
Shazam
Niveau 10
31 août 2004 à 15:37:39

Ben j´ai parié 2 euros qu´ils y restent alors j´espère qu´ils s´en sortiront mais :non:

Oui, je sais Shazam :sors:

Oui, d´accord, mais on n´a qu´à échanger avec PPDA et Ruquier, moi y a des journalistes je les aime pô

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 août 2004 à 15:38:28

C´est a l´ONU d´envoyer une force d´interposition, mais il est hors de question qu´on aide les américains a mettre en place un regime fantoche a leur botte, qui va enrichir leurs société de reconstruction en pillant du pétrole.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
31 août 2004 à 15:48:52

Kaji_Ryoji Posté le 31 août 2004 à 15:45:54
Il n´y aura pas de guerre, on a tous les 2 l´arme atomique, donc tout le monde perd.
:d) Totalement d´accord :oui:

marabounta Posté le 31 août 2004 à 15:47:06
alors la béte a abattre, c´est les islamistes ou les USA?
:d) J´opterai pour les Islamistes. Attention, pas musulmans mes islamistes...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 août 2004 à 15:57:30

Les américains garde leur réserve de pétrole en cas de guerre, ils préferent épuiser celles des pays pauvres avant.

Shazam
Shazam
Niveau 10
31 août 2004 à 16:02:07

Il paraitrait, d´après Courrier International, que cette crise pétrolière soit artificielle ( le pétrole coule à flot) et dûe aux spéculateurs

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 août 2004 à 16:04:06

Ca ne serait pas surprenant.

Shazam
Shazam
Niveau 10
31 août 2004 à 16:14:09

J´en ai marre de l´Irak

C´est NOUS qui l´avons mis en place, ce ****** de moustachu

Maintenant on se plaint, mais il demeure que lui n´était qu´un tyran laïc

Désormais ils vont nous en vouloir, ils vont nous faire ***** pendant 30 ans, normal, si j´étais irakien, mon pays foutu, irradié, mon pétrole volé, je casserais tout

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
31 août 2004 à 16:15:09

Un goupe de beret vert voilà avec quoi il faut négocier

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 août 2004 à 16:23:37

Selon une chaine arabe, les otages seront liberé bientôt, a suivre...

Shazam
Shazam
Niveau 10
31 août 2004 à 18:12:43

Plus sérieusement

Bonne chance à nos 2 reporters, nous sommes avec vous

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
31 août 2004 à 19:02:52

Kaji ca commence vraiment a bien faire tes propos inadmissible et comparatif de ces betes , de ces monstres qui tuent a tort et atravers pour la seule raison que nous sommes des infideles ! !!

Franchement ca suffit tes comparaisons de mrd entre les USa qui ont certes fé des erreurs dans cette guerre comme tout pays dans le monde et dans l´histoire mais la c + grave et intolérable , tes propos complotiste , haineux et accusateur sont vraiment les malvenus ! !!

Tu devré me dire pkoi l´onu se fé attaqué et subit des attentats en irak , pkoi médecins sans frontieres sont obligés de partir d´afganistan car ils se font massacrés la bas ? ?
Pkoi les chrétiens , les kurdes se font ils spoliés et massacrés au soudan , en irak . ...
Pkoi des civils se font DECOUPER LA TETE AU PETIT COUTEAU DE BEURRE par ces soit disant irakien ou sbire des américain > ????????

Kaji je crois que tu dépasse certaines limites , j´apprécie parfois de discuter , débattre avec toi mais tu n´a jamais avoué explictement que parfois tu t´emporte , et que tu peux avoir d´autres interlocuteurs qui peuvent avoir des idées pertientes meme si elle sont différente ! !

Et les 12 népalais QU´ONT ILS Fé POUR CREVé ? ?? tt le monde s´en fout ils sont pas francais ? ???
Et nick Berg pkoi s´est il fé Tronconné la tete ? ???
Pkoi 1 pakisatnais ? ?

Tu parles de chose qui te dépasse et tu oublie tout de meme parfois , de mettre ta haine des USA un peu de coté car malgré ces erreurs , ces défauts que tt pays a y compris la france ( (ex:collaboration active 40-44), ingérence au soudan , au zaire , en angola , en cote d´ivoire , soutien des rebelles , complicité au Rwanda , guerre d´algérie non approuvé par l´onu , torture comme les USA je te l´accorde et je le comdamme!! , passé colonisateur , décolonisation sauvage , svt violente . ... , et ne me dis pas les USA ont fé cela par la , par ici . .. OUI JE LE CONCOIS PERSONNE EST PARFAIT Y COMPRI LES USA MOI J´OSE FAIRE DES COMPROMIS ET DIRE LA VERITé ET METTRE DE COTé MON AMOUR ET MA PASION DES USA ! !!

Stp arrete de déraper et de faire des comparaisons odieus et essaye stp de stopper un peu tes raccourcis manichéens , hasardeux et essaye de voir + loin et de comprendre que ce conflit outre la guere d´irak ( qui a evidement des intérets éco. que je t´accorde meme si je pense qu´il y a en d´autre , stratégique , politique , militaro , désengengement de l´arabie.saoudite . ... ) que ce conflit est pseudo religieux et + complexe que une invasion de l´irak , et a commencé le 11 sept. date de l´infamie pour le monde !

Merci

LoloXbox

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 août 2004 à 19:18:41

Comme d´habitude tu réagie avec une naïveté qui fait presque pleurer...

Tu ne comprend pas ?

Pourquoi avoir réveillé tout ces extremistes que Saddam tenait tranquille, pourquoi humilier les arabes a tel point que même Ben Laden apparaisse comme un heros a leurs yeux ?
Qui maintien dans la pauvreté le moyen orient en le pillant, soutien des dictatures comme l´Arabie Saoudite et le Pakistan ?

Ce sont les USA, Ben Laden c´est leur création, Saddam c´était leur jouet.

Bush est un intégriste religieux qui parle de croisades et de guerre de civilisation, croit tu qu´il vaut mieux que Ben Laden et son Jihad ?

Alors une bonne fois pour toute arrete de croire au père Noël.

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
31 août 2004 à 19:20:32

Ils auraient buté Saddam et apporté l´eau courante je dirais pas.
Mais ils ont buté 4000 civils irakiens le temps que le pipe-line soit construit et ils se cassent. USA powa. :fou:

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
31 août 2004 à 19:26:50

:hello: les blaireaux.

Les journalistes vont y passer, soyez pas naifs.

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
31 août 2004 à 19:27:54

:lol: j´ai piqué ta signature.

:fou:

romano94
romano94
Niveau 10
31 août 2004 à 19:37:22

Loloxbox t´es incompréhensible comme gars avec ton orthographe et tes caps lock mal réglés . ..

Personne ne te lit ! Tjs pas compris ? !

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2004 à 19:38:30

Kaji_Ryoji Posté le 31 août 2004 à 19:18:41
( ...)

Bush est un intégriste religieux qui parle de croisades et de guerre de civilisation, croit tu qu´il vaut mieux que Ben Laden et son Jihad ?

--> OUI, OUI et mille fois OUI Bush vaut mieux que lui!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 août 2004 à 19:39:22

Pour moi, ils sont aussi nuisible l´un que l´autre.

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2004 à 19:43:20

Et bien pour moi pas...

uuue
uuue
Niveau 10
31 août 2004 à 19:54:55

Enfin bref, on dérive du sujet...
Bientôt la fin de l´ultimatum!
Je suis de tout coeur avec vous amis français.
Espérons que les journalistes s´en sortent!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment