Kaji ca commence vraiment a bien faire tes propos inadmissible et comparatif de ces betes , de ces monstres qui tuent a tort et atravers pour la seule raison que nous sommes des infideles ! !!
Franchement ca suffit tes comparaisons de mrd entre les USa qui ont certes fé des erreurs dans cette guerre comme tout pays dans le monde et dans l´histoire mais la c + grave et intolérable , tes propos complotiste , haineux et accusateur sont vraiment les malvenus ! !!
Tu devré me dire pkoi l´onu se fé attaqué et subit des attentats en irak , pkoi médecins sans frontieres sont obligés de partir d´afganistan car ils se font massacrés la bas ? ?
Pkoi les chrétiens , les kurdes se font ils spoliés et massacrés au soudan , en irak . ...
Pkoi des civils se font DECOUPER LA TETE AU PETIT COUTEAU DE BEURRE par ces soit disant irakien ou sbire des américain > ????????
Kaji je crois que tu dépasse certaines limites , j´apprécie parfois de discuter , débattre avec toi mais tu n´a jamais avoué explictement que parfois tu t´emporte , et que tu peux avoir d´autres interlocuteurs qui peuvent avoir des idées pertientes meme si elle sont différente ! !
Et les 12 népalais QU´ONT ILS Fé POUR CREVé ? ?? tt le monde s´en fout ils sont pas francais ? ???
Et nick Berg pkoi s´est il fé Tronconné la tete ? ???
Pkoi 1 pakisatnais ? ?
Tu parles de chose qui te dépasse et tu oublie tout de meme parfois , de mettre ta haine des USA un peu de coté car malgré ces erreurs , ces défauts que tt pays a y compris la france ( (ex:collaboration active 40-44), ingérence au soudan , au zaire , en angola , en cote d´ivoire , soutien des rebelles , complicité au Rwanda , guerre d´algérie non approuvé par l´onu , torture comme les USA je te l´accorde et je le comdamme!! , passé colonisateur , décolonisation sauvage , svt violente . ... , et ne me dis pas les USA ont fé cela par la , par ici . .. OUI JE LE CONCOIS PERSONNE EST PARFAIT Y COMPRI LES USA MOI J´OSE FAIRE DES COMPROMIS ET DIRE LA VERITé ET METTRE DE COTé MON AMOUR ET MA PASION DES USA ! !!
Stp arrete de déraper et de faire des comparaisons odieus et essaye stp de stopper un peu tes raccourcis manichéens , hasardeux et essaye de voir + loin et de comprendre que ce conflit outre la guere d´irak ( qui a evidement des intérets éco. que je t´accorde meme si je pense qu´il y a en d´autre , stratégique , politique , militaro , désengengement de l´arabie.saoudite . ... ) que ce conflit est pseudo religieux et + complexe que une invasion de l´irak , et a commencé le 11 sept. date de l´infamie pour le monde !
Merci
LoloXbox