CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages Français en Irak à cause du voile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 14:18:55

Et toi tu es empathique avec eux. Mais les populations qui se prennent des B52 sur la gueule, ils t´inspirent quoi comme sentiment. La haine parce qu´ils sont musulmans comme certains ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 août 2004 à 14:21:54

Je n´excuse rien, je comprend le desespoir des population arabes ou perse.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 août 2004 à 14:23:22

Je condamne autant les actes américaines que intégristes. Mais nous nous avons refusé cette guerre. On va finir par regretter cette décision vu que ca mène au même résultat : la mort de nos compatriotes.

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 14:24:21

Le fait que les autres soient cons ne doit pas t´obliger à l´être. On fait le méage chez nous et ensuite ailleurs. C´est ca la solution.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 août 2004 à 14:24:29

On ne regrettera qu´une chose c´est de ne pas avoir réussi a faire condamner les USA pour invasion.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 août 2004 à 14:31:08

Citrouilleman, je suis ok avec toi qd tu dis que les terroristes se servent des populations et leur bourrent le crâne; c´est aussi pour cela que les vrais musulmans ( ceux qui ne st pas terroristes) doivent condamner sans cesse les agissements des terroristes, et ne pas leur donner des " cartouches" comme le fait le CFCM avec la loi sur le voile en France, en entretenant l´ambiguité et en laissant croire qu´ils peuvent se rejoindre sur certaines idées, même si ce n´est pas le cas sur les méthodes .

Link34
Link34
Niveau 10
29 août 2004 à 14:34:45

" On ne regrettera qu´une chose c´est de ne pas avoir réussi a faire condamner les USA pour invasion."

En attendant c´est pas les Américains qui menacent de tuer deux civils français ! Ces enfoirés veulent tuer tout le monde alors moi je change de position, pour moi on aurait du y aller a cette guerre !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 août 2004 à 14:36:36

C´est Saddam qui menace de tuer les journalistes ?

C´est Saddam qui était un intégriste religieux.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
29 août 2004 à 14:37:23

Tu as exactement la réaction que recherchent les terroristes .

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 14:38:43

Je sais bien que les populations sont manipulées. Mais est-ce que tu penses que le Rachid de base peut convoquer la presse et dire qu´il condamne ces agissements.
La solution, c´est la manifestation, le probleme, c´est que c´est sur les dirigeants politiques que se braquent les caméras, pas ur les musulmans. Et si c´est le cas, on leur reproche de pas être assez nombreux !

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
29 août 2004 à 14:38:55

Non c pas Saddam mais c un gars tres gentil ! !! comme le prouve ce déchet de Fahreni...9/11 ! !!
www.chronicart.com voir sa critique!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 août 2004 à 14:41:14

Saddam était le meilleur allié de l´occident jusqu´en 1991, un allié Laïc en plus.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 août 2004 à 14:43:00

citrouilleman Posté le 29 août 2004 à 14:38:43
Je sais bien que les populations sont manipulées. Mais est-ce que tu penses que le Rachid de base peut convoquer la presse et dire qu´il condamne ces agissements.
La solution, c´est la manifestation, le probleme, c´est que c´est sur les dirigeants politiques que se braquent les caméras, pas ur les musulmans. Et si c´est le cas, on leur reproche de pas être assez nombreux !

Les membres du CFCM st les porte-paroles de la communauté, c´est normal . Il y a eut des manifs contre le voile, mais contre le terrorisme, non . Ce serait bien justement, ça donnera un " signal fort" comme dirait l´autre, une manif où tt le monde se réunirait contre le terrorisme : Arabes, Blancs, Chrétiens, Musulmans, Juifs, etc et pas chacun pour soi com on le fait svt; et que ce soit par ex le CFCM qui appelle à une manif unitaire ce serait encore mieux .

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
29 août 2004 à 14:45:07

Oui pkoi y´a t-il pas une manif général de francais tous unis , toutes les communautés qui diraient haut et fort que ces gens sont des monstres non religieux et que la France est un pays laique qui respectent tout le monde et qui refusent de céder au chantage ? ?

Pkoi le CFCM entre autre s´eleve pas pour dire NON a ce terrorisme ? ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 août 2004 à 14:46:01

Oui, ou le MRAP peu bavard...

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
29 août 2004 à 14:46:12

En tout cas , s´il y aune manif . j´irais au coté de tout les gens derriere cette idée ! !!

MANIFESTATION POUR DIRE NON A CE TERRORISME C DUR CA ? ???

marabounta
marabounta
Niveau 10
29 août 2004 à 14:50:26

Aprés le 11/9 n´importe quel foldingue ou illuminés peuvent se permettre de tuer des innocents pour tout et ´n´importe quoi, retout a l´age barbare.
lorsque j´entends des révisionistes accuser ouvertement les USA d´être les auteurs du 9/11,il y a de quoi s´inquiéter
Mais les francais, en particulier les athés, s´imaginent que les islamistes vont les respecter.
pour un islamiste, les athés sonr moins que des chiens, encore moisn respectables que des chrétiens ou des juifs.
Si un jour ces fanatiques prennent le pouvoir en Arabie, si ils tiennent le pouvoir du pétrole, alors il faudra se convertir a l´islam et nos filles serviront de bétails .
Les américains sont allé en Irak pour le pétrole
A un momnent il faut choisir, le MacDo ou le voile
A nous de construire un autre choix

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 août 2004 à 14:58:20

Justement nous on a choisit ni l´un ni l´autre.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
29 août 2004 à 14:58:48

ouai . ...

De + je vois que la solidarité ne fais pas partie de vos valeurs a bcp de forumers!!

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 15:00:13

loloxbox
Posté le 29 août 2004 à 14:46:12
En tout cas , s´il y aune manif . j´irais au coté de tout les gens derriere cette idée ! ! !

MANIFESTATION POUR DIRE NON A CE TERRORISME C DUR CA ? ? ??

:d) Organise-là et je te suis.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie