CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages Français en Irak à cause du voile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
06 septembre 2004 à 21:15:48

2 en plus 2 en moins... franchement

Son-of-Jacob
Son-of-Jacob
Niveau 5
06 septembre 2004 à 21:17:07

C´est vrai que je dirais pas ca si c´était ma famille encore que...mais les médias s´attachent a la vie de deux personnes en reniant celles de millions

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:22:22

C´est sur que les centaines de morts en Russie sont moins important que la mort de Diana et son chauffeur... enfin, pour les médias du moins... car des exemples de ce genre, il y a en des dizaines et des dizaines, les milions de morts ds les pays pauvres , en Afrique, les virus que déciment des peuples entiers..... tt le monde s´en fout..... et oui, la passion des médias ne réfléte que l´égoÏsme de la nature humaine et tt le paradoxe de notre société.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 septembre 2004 à 00:05:36

C´est mal barré, que cette histoire de rançon soit vraie ou non ! Les terroristes ne veulent pas perdre la face en les libérant pour que dalle...

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:15:52

:up:

Le gvt va payer ?

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:17:26

Dark_Nemesis Posté le 08 septembre 2004 à 18:15:52

Le gvt va payer ?

nan et ils vont se faire buter

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 septembre 2004 à 12:08:06

Le communiqué a été " désauthentifié" par l´Armée Islamique qui dit ne pas voulir de rançon et se décider très rapidement...

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:01:24

on est pas dans la merde

http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3174403,00.html

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:47:38

vous pensez que ca va se finir comment cette histoire?

pistol3
pistol3
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:03:52

ils se foutent de votre gueule :honte:

si ils commencent a remonter dans le temps alors on peut aller chercher loin...

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 septembre 2004 à 14:13:39

Derniere info datant du 13 sept. concernant les 2 otages Francais + le Syrien.

Il étendent l´ultimatum de 48h mais cela veut vraiment rien dire et demande une rancon de 1 million de $$$ , pour + d´info :

INFO BY REUTERS

Islamic Army in Iraq Set Deadline Over French Hostages Christian Chesnot and Georges Malbrunot

DUBAI ( Reuters) - A purported statement by Iraqi militants holding two French journalists hostage demanded a million ransom on Monday and set a 48-hour deadline.

The statement, posted on an Internet site in the name of the Islamic Army in Iraq, punctured a mood of cautious optimism in France that Christian Chesnot and Georges Malbrunot would be freed soon.

The militants had previously planned to release the men but attacks had prevented them from doing so, said the statement.

" We always take this type of information seriously . .. we are trying to check its authenticity which is not established at this time," said French Prime Minister Jean-Pierre Raffarin.

He told RTL radio the situation in Iraq was " worrying" but added: " Nothing is calling into question the confidence we have in a favorable outcome of the situation."

Video tapes in the name of the Islamic Army in Iraq have been sent to the Arabic television station Al Jazeera showing the two men since they were seized on Aug. 20.

Monday´s statement also called for a truce with al Qaeda leader Osama bin Laden and a promise of no military and commercial dealings with Iraq -- demands which appeared to be directed at France.

WARNING

The statement said the group would accept just one of its demands being met, but issued a warning against any attempt to attack it.

" We warn you not to bombard us as you did . .. on the day when we intended to deliver ( the hostages) to you," it said.

France was stunned by the kidnappings because it had opposed the U.S.-led war in Iraq and has not sent troops to the country.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:11:05

Je ne vois pas ce que ça change, ils ont kidnappé les premiers occidentaux qu´ils ont trouvé, ca les a emmerdé que ça soit des français, c´est la raison pour laquelle il y´a eu cette revendication farfelue sur le voile, ensuite ils se disent autant en tirer du pognon et voila.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:06:19

putain d´arabe

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 septembre 2004 à 16:43:21

Je parlais du double-jeu de l´UOIF, je suis désagréablement surpris par l´attitude du vice-président du CFCM que je croyais être un type bien, et qui n´est pas de l´UOIF mais du FNMF je crois : il est allé cirer les pompes et embrasser ( geste de soumission) le leader historique du FIS !
Je rappelle le FIS : responsable avec sa branche armée le GIA des massacres d´Algérie durant 10 ans ( au moins 150 000 morts) ET des attentats de St-Michel, d´Orsay, de Maison Blanche et de Port-Royal en France donc, en 95 ! :-((
Le recteur de la Mosquée de Paris a gueulé ( à raison), et on voit déjà des fissures au sein du CFCM, c´est du joli ! Je rappelle aussi que le vice-président du CFCM est proche du Maroc, alors que Boubakeur est très proche du gvt algérien . ..
On a de sacrés alliés pour sauver nos otages ! Et quelle belle image on a du CFCM...Tous les beaux discours et l´unité de façade ont volé en éclats !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 septembre 2004 à 16:48:00

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-379266,0.html

pour info

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:50:44

Ca commence à être long.

pistol3
pistol3
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:00:31

c quoi CFCM,UOIF,FNMF et FIS?(dsl je suis pas francais je connais pas ces abréviations)

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:03:27

CFCM :d) Conseil français du culte musulman

UOIF :d) Union des Organisations Islamiques de France

FNMF :d) Fédération Nationale de la Mutualité Française

FIS :d) Fédération Internationale de Ski :lol:

pistol3
pistol3
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:07:24

ok merci

FIS je crois que c pour le surf

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:53:51

D´acc avec toi tofraziel , j´avais fé hier un topic sur les bourdes monumentales du CFCM et de l´UOIF:
- enmené par Mohammed Bechari qui baisa allégence à Madani chef du FIS , chef islamiste radical d´algérie et cela a mis le feu au poudre entre les menbres du CFCM qui est un porte parole du pouvoir Algérien ;

Ainsi qu´il est allé voir les salafistes et le HEzbollah libanais .

Cela montre une fois de plus les tensions entre le CFCM , sa mauvaise ambiance , son role compromis , corrompu , pourri et islamiste de l´UOIF qui entretien des relations amicales avec les freres musulmans qui sont extrémistes...

De plus , cela montre la position ambigu que gère la France avec cette crise des otages avec les extremistes islamistes qui nous soutiennent et dont la France se donne à coeur joie de baiser leurs mains entachés de sangs d´innocents civils musulmans et occidentaux . !!!

loloXbox

Cela montre u

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation