CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages Français en Irak à cause du voile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
02 septembre 2004 à 00:05:17

Dark_Nemesis
Posté le 28 août 2004 à 23:22:51
Kaji_Ryoji
Posté le 28 août 2004 à 23:06:01
L´armée ne sera d´aucune utilité ici, c´est aux services secrets et a la diplomatie d´intervenir.

Des domaines ou la France se débrouille plutot bien, au contraire des USA.

Excuses moi, mais MWAHAHAHAHAHAHAHA ! ! !

Les services secrets ? Avec toutes les bavures qu´ont fait nos agents, c´est vraiment des quiches, excuses moi... Et la diplomatie, lol, on a de la diplomatie qu´avec les pays africains. Les autres se foutent de notre gueule.

:d) les services secrets francais sont les meilleurs du monde. Ils sont tellement discrets qu´on entend pas parler de leurs exploits ^^

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
02 septembre 2004 à 02:29:46

Mouais.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 03:10:18

La France a été le 2° pays a avoir la bombe nucléaire non ? C´est pas pour rien...

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:16:38

Et la Russie ? et l´UK ?

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:08:44

C´est tout de meme un peu écoeurant tout ce tapage médiatique sur les 2 francais ! !!

-Il y a eu 12 népalais massacré dont un ki s´est fé découpé la téte.

-Attentat en Israel : innocents visés.

-Attentat en Russie : idem

-Prise d´otage de 350 personne en Russie dont + de 100 enfants en sursis ! !

- 3 Turques otage massacrés en Irak

-le Syrien chauffeur des 2 francais omis trop souvent.

Les Francais sont ils + important que les autres ? ?Valent-ils + ? ?? ( n bsiness et en rancon surement!!) Sont-ils + pur ? ?? sont - ils +"arabes" que les autres ? ? C injurieux de voir totues ces organisations terroristes style le Hamas , le Jihad islamic . .. rélamait la libération de nos amis francais .
Cela montre une chose , la position ambigue de la France avec ces extremistes et sa position de faible , de lache et de lèche cul ! !!envers les Etats terroristes et leurs groupuscules ! !

Il ne manke + que BEN LADEN de réclamait la libération des 2 francais pour atteindre le sommet de l´indescence et de la honte ! ! et on en n´est pas loin ! !
plus ? ? sont ils + pur ? ?

loloXbox

romano94
romano94
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:13:45

Bravo loloxbox tu viens de découvrir la médiatisation nationale voir patriotique . .. C´est assez courant dans les pays , tu crois que foxnews se soucie du reste du monde quand il y a un américain qui se fait décapiter ?

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:18:36

Foxnews ne représente pas l´ensemble des médias américains tout de meme ! !

evidemment vous reprochez aux usa d´etre parfois trop patriotique alors que nous one fé pas mieux voire pire ! !

Mais le sens de mon message va plus loin que la simple supermédiatisation égocentrique Francaise

romano94
romano94
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:21:48

Sinon loloxbox tu manques de nuance *comme d´hab´ quoi* tu oublies que la plupart des soutiens viennent des gouvernements arabes et pas seulement du Hamas

Bush aussi etait soutenu par des gouvernements mais aussi par des sectes et des groupuscules d´extreme droite , ceux qui foutent des bombes dans les boites gay et tuent des medeçins :sarcastic:

romano94
romano94
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:25:38

loloxbox Posté le 02 septembre 2004 à 18:18:36
Foxnews ne représente pas l´ensemble des médias américains tout de meme ! !

Fownews est l´une des meilleurs audiences aux USA donc à ne pas négliger

evidemment vous reprochez aux usa d´etre parfois trop patriotique alors que nous one fé pas mieux voire pire ! !

Je crois que les américains de ce point de vue sont trés loins devant nous sur pas mal de domaines . .. Dois-je les rappeler ?

Mais le sens de mon message va plus loin que la simple supermédiatisation égocentrique Francaise

L´hopital qui se fout de la charité comme on dit . .. Toutes les chaines nationales le font

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:27:33

Foxnews est une très bonne chaîne pour nous les bons patriotes

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:39:08

Romano , à part comprendre la moitiée de la portée de mes propos . ..

A quoi sers-tu?

romano94
romano94
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:45:06

Ok j´ai compris . .. Panne séche ?

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:49:53

l´indifférence est le meilleur des mépris !

loloXbox et il te dis :monoeil:

romano :sors:

Fantus
Fantus
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:52:19

je sais ke je vais me fairen engueuler par loloxbox mais finalement y se sont fait zigouiller les 2 Français et le Syrien

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
02 septembre 2004 à 18:54:10

Fantus c une question ou un scoop de ta part ? ?

Car les dernieres nouvelles font plutot etat d´un statut-quo et de la vie saine et sauf des otages francais et Syrien mais sont tjs retenu en otage . ..

Fantus
Fantus
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:01:33

´était t´une kestion, j´ai oublié le"?",et c´est parcke g pas regardé les infos aujourd´hui donc je me demandais si il y´avait du nouveau

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:17:00

Les otages francais ont donc selon plusieurs sources bie traités , en vie .

ils sont aux mains de la Guerrilla sunnite car " l´armée Islamique en Irak" les a " "vendu a ces derniers""

Et apparament et surement , si on a pas bcp de nouvelles c´est que la France est en train de négocier le PRIX pour libérer les otages . ..ca serait plusieurs millions d´euros...

Les Francais sont donc + pur et valent + que les népalais ou des turques . ..

nogova
nogova
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:41:05

Le + " marrant" dans l´histoire c´est que l´otage prénommé georges est un pro arabe dans ses opinions politiques.
Ce groupuscule terroriste est vraiment con ou quoi ?

http://www.peres-fondateurs.com/forum/viewtopic.php?id=846

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:09:46

Depuis longtemps que j´avais laissé tombé ce forum mais l´actualité est tellement importante que j´avais très hâte de découvrir vos avis... mais je n´en ai lu que quelques uns, mais aucun d´entre d´entres vous n´ose ou dit la vérité qui nous menace. Je m´explique.
Donc, a priori, un groupuscule fanatique tient deux français en otages... affaire classique me diriez-vous, à une seule différence près :
cette affaire est extrèmement scandaleuse car elle prouve l´immence faiblesse de notre pauvre pays qui se fait diriger par quelques arabes mégalomane et dangereux. Et oui!!!! c´est dure à admettre ce cas de figure, mais pour l´instant c´est ce qui arrive, et étant donné que ces fameux arabes ou islamistes ( c tous les même de ttes façon...!!!) n´ont rien à foutre de la vie humaine, j´ai bien peur que nos deux pauvres Français ne reviennent plus en France, et qu´ils meurent comme bocoup d´autres journalistes un peu trop curieux ( peut-être?) dans des conditions horribles.
Et oui, Chirac et compagnie, à force d´accepter tt et n´importe quoi depuis des années, voilà le résultat, car il clair que porter le voile dans les écoles est une chose inadmissible dans notre pays, nous ne sommes pas au Maroc, ni en Algérie... encore moins en Arabie Saoudite... si ça continue, " Bel Wasseff" sera notre Président avec " Wouarched" comme premier ministre. Pfff, les Français sont xénophobes au sens littéral du terme et devraient être un peu plus patriotique, sinon, une troisième guerre mondiale n´est pas impossible. On verra ds les années à venir....

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 septembre 2004 à 23:36:03

Apparemment, les otages seraient sains et saufs et plus entre les mains de leurs ravisseurs...Ils st sans doute entre les mains des oulemas, comme Jordanov le journaliste de Capa .

Je vous parie qu´ils vont revenir ds les valises de la délégation du CFCM... :sarcastic:
Je suis sans doute de mauvais esprit, l´essentiel est qu´ils soient libérés !

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment