CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bush VS Kerry

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 septembre 2004 à 17:14:15

Bush sera réélu, c´est sûr... L´Amérique a besoin d´un leader à la hauteur de... sa connerie... :sarcastic:

Ce qui me fait doucement rigoler, c´est que tout lem onde dit que Kerry n´est pas assez charismatique... Mais c´est quoi, aux Etats-Unis, la définition du charisme? l´aptitude a toujours prendre les mauvaises décisions? Parce que dans ce cas, Bush est effectivement un leader tout trouvé...

Au risque de paraphraser l´ami Dieudonné, je préfère le charisme de Ben Laden à celui de Bush ( je dis cela sans aucune arrière-pensée antisémite, bien sûr, après tout, n´oubliez quand même pas qu´on parle de W, le seul homme à avoir le charisme d´une huître et l´utilité d´un pneu crevé)...

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:31:58

Bush
Pas pour des raisons ideologiques, pour la capacité qu´il a de faire abstraction des critiques et prendre des décisions cruciales malgré l´opposition de l´opinion mondial

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 septembre 2004 à 17:35:30

Il n´en reste pas moins qu´il presque toujours pris la mauvaise décision... :/

djibrilben
djibrilben
Niveau 16
05 septembre 2004 à 18:58:41

Si bush est reelu on va encore avoir le droit a des guerre pour le petrole

Shazam
Shazam
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:43:26

Si il est réélu, ses fans français comprendront qu´il est francophobe

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:47:10

Si Bush est réélu, c´est grâce a Al Queida
des fois je me demande si ils sont pas maso ces islamistes

si il sont masos

Shazam
Shazam
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:49:51

Les extrêmes s´entraident

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 septembre 2004 à 10:58:02

Capturer Ben Laden ne servira que les intérêts de Bush ( surtout si c´est avant les élections, mais là ce serait vraiment gros!), car ça n´arrêtera pas le terrorisme et Ben Laden sera encore plus fort en tant que martyr...

marabounta
marabounta
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:03:54

pas tout a fait d´accord
Ben laden capturé serai démythifier
il se prend pour la Maadi ou le Vieux de la Montagne

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:14:02

Kerry battu dans les sondages

George W. Bush a pris le large dans les sondages sur la présidentielle américaine. Une situation qui pousse son adversaire démocrate John Kerry à se concentrer sur le principal point faible des républicains, l´"échec" du bilan économique.
[ats] - Les hebdomadaires " Newsweek" et " Time" publient chacun lundi des sondages accordant 11 points d´avance au républicain George W. Bush sur le démocrate John Kerry : le président sortant l´emporterait avec 52 % des voix, contre 41 % à Kerry et 3 % au candidat indépendant Ralph Nader si l´élection du 2 novembre était organisée aujourd´hui.

Jusqu´à présent, l´écart séparant les deux candidats restait généralement inférieur ou égal à la marge d´erreur des enquêtes d´opinion, et jusqu´au milieu de l´été John Kerry bénéficiait même d´une légère avance.

Ce soudain regain de faveur envers le président est enregistré à l´issue de la convention du parti républicain, la semaine dernière: l´occasion de faire pleuvoir les attaques personnelles contre John Kerry, accusé d´être une " girouette", " faible sur les questions de défense" alors que le pays est engagé dans " la guerre contre le terrorisme".

Kerry a surtout recentré son message sur les dossiers économiques. Il s´est emparé des chiffres encore modestes sur les créations d´emplois en août ( + 144 000) pour souligner que George W. Bush sera " le premier président depuis la Grande Dépression à briguer un deuxième mandat sans avoir créé le moindre emploi".

Ce recentrage sur l´économie semble répondre à la panique qui semble commencer à s´emparer du camp démocrate: " Inquiets, les démocrates appellent Kerry à monter le volume", titrait à la Une le " New York Times" dimanche.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:16:36

Pourquoi ne traite t´il pas Bush ouvertement d´incompetent et de menteur ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:24:38

Par ce que dans ce cas on l´accuserait de diffamation et ca ne ferait qu´aider Bush. et en plus attaquer la personne n´est pas très loyal, c facile à comprendre non?

cassini
cassini
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:30:00

malheureusement je crois que c´est perdu pour Kerry. Bush a beaucoup d´avance, et son peuple le suis naïvement.
vive Clinton

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
06 septembre 2004 à 22:30:14

Une capture de Ben Laden signifierait plus de 50% des votes pour Bush

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:35:23

On verra le nombre de cons aux États-Unis en novembre, il suffira de regarder cbien ont voté Bush!! En plus g lu qu´il truquait les élections... Etmoi je continue d´espérer.

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
06 septembre 2004 à 22:38:26

si tous les américains avaient le même " NIVEAU" que les New Yorkais des gens comme Bush ne seraient jamais président c´est sûr :lol:

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
07 septembre 2004 à 01:55:47

Shazam
Posté le 06 septembre 2004 à 09:49:51
Les extrêmes s´entraident

:ok:

uuue
uuue
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:08:12

_Azerty777 Posté le 06 septembre 2004 à 22:35:23
On verra le nombre de cons aux États-Unis en novembre, il suffira de regarder cbien ont voté Bush!! En plus g lu qu´il truquait les élections... Etmoi je continue d´espérer.

--> Tu ne peux pas juger de la connerie des gens sur le simple fait de leur appartenance politique ou même de leurs opinions...
Je ne me suis jamais permis de dire que les gens qui votent pour la gauche sont des cons ( pourtant je vote à droite, sans être un facho je suis un libéral...), car il est impossible de faire une généralité à la base d´un vote. C´est la même chose quand j´entends dire qu´en France il y a 20% de cons parce qu´ils ont voté Le Pen aux présidentielles. C´est un non-sens, on peut très bien être une personne très intelligente et voter Bush ou être un con et voter Kerry, comme l´inverse...

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
07 septembre 2004 à 12:13:44

Il voulait sans doute dire que personne ne pleurera sur les USA s´ils réélisent Bush, et qu´ils st hais ds le Monde entier...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 septembre 2004 à 12:15:56

seules 2 catégories de personnes se laissent convaincre de voter FN en France :
-ceux qui adhèrent véritablement à leurs idées
-ceux qui se laissent convaincre par les médias, qui nous gonflent le mou avec leur climat d´insécurité ( réel, certes, mais largement amplifié tout de même, et c´est comme ça qu´on en arrive à des situations comme celles du 21 avril, alors qu´on aurait vraisemblablement du avoir encore un duel bateau droite/gauche)

Maintenant, il y a des bons et des cons dans toutes les branches politiques, c´est certain ( je n´ai pas eu l´occasion de parler avec Iroquois, mais, contrairement à énormément de frontistes que je rencontre, il semble capable de mener un débat intelligent et argumenté, même si je n´adhère pas du tout à ses idées)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie