CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bush VS Kerry

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 13:31:20

Je prefere que sa femme soit PDG de Heinz plutot que d´une société de ventes d´armes. Au moins il ne fera pas la guerre pour écouler son ketchup.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
29 août 2004 à 14:50:55

Simple , clair , , et et précis :

Je suis pour Kerry pour faire taire tous mes détracteurs ! !! pour redorer enfin l´image des USA qui pathie du manque de charisme de ses gouvernants!

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 14:56:49

On s´en fout de l´image. Comme dirait Blair, on s´en fout que ca soit de droite ou de gauche, l´important c´est ce qui marche !

uuue
uuue
Niveau 10
29 août 2004 à 15:05:55

citrouilleman Posté le 29 août 2004 à 13:31:20
Je prefere que sa femme soit PDG de Heinz plutot que d´une société de ventes d´armes. Au moins il ne fera pas la guerre pour écouler son ketchup.

--> Au fait, vous avez vu les nouveaux emballage pour le Heinz Tomato ketchup! Moi, je trouve que ça marche super bien...

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
29 août 2004 à 16:29:53

Sans conteste le meilleur Ketchup ! :ok:

freego
freego
Niveau 9
29 août 2004 à 16:32:14

le film de michael moore est tellement ridicule et provoquant, qu´il transforme Bush en martyre, ce qui ne peut que lui être favorable. de plus il a ce côté " amréicain moyen" qui plait beaucoup ! et puis même si c´est pas une lumière, c´est une bonne chose d´être débarassé de SADDAM prce que même s´il faisait rien de bin méchant ces derniers temps, il n´en demeurait pas moins un dictateur sanguinaire détestant l´occident...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 août 2004 à 16:32:41

Blair est une girouette et vu son bilan social désastreux, on peut plus facilement le classer a droite qu´a gauche.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
29 août 2004 à 20:53:22

Bush est un guerrier, j´ai peur que s´il est réelu, il va s´en prendre a un pays ( iran dans le colimateur ou la syrie qui est frontalier avec israel)

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:00:59

http://news.tf1.fr/news/election_us/sondages_us/

BUSH EN TET POUR L INSTANT

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:03:28

J´espère que ce sera Bush. Je suis plus proche des républicains idéologiquement, dc je souhaite leur victoire.
Et oui les médias n´ont pas d´effet sur moi!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 septembre 2004 à 12:05:32

Tu imagines les conséquences au niveau mondial, et l´image des USA ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:08:28

de toute facon election = trucage

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:08:37

bush n´est vertainement pas le débile que les guignols taillent en pieces , ainsi que la quasi totalité des journalistes et intellos de ce pays

tiens ça me rappelle qqu´un içi ( jean marie ? )

ce qu´ont a toujours pas compris , c´est que les USA sont EN GUERRE , vous comprenez ça en guerre ? ?

et bien ils s´arreteront quand alqaeda rendra gorge et ça ç´est bien non ? ?

parce que nous alqaeda zont vachement peur de la france

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 septembre 2004 à 12:21:43

Kerry n´est peut-être pas charismatique ( Bush l´était avant le 11/09 ? ), mais ce qui compte c´est l´équipe ! Et il peut avoir une très bonne équipe pour continuer la guerre contre le terrorisme, et ce sans faire des erreurs stratégiques et d´opinion comme la guerre en Irak ou le soutien indéfectible à Sharon...
Il peut fédérer le monde démocratique derrière les USA, au lieu de voir les 3/4 du Monde mépriser ou détester son pays, et les effets sur le terrorisme seraient bien meilleurs que ceux de Bush, qui par son attitude totalitaire au niveau mondial donne des vocations par milliers...
C´est ce que j´espère de Kerry, lui j´ai de l´espoir pas de certitudes .
Bush les certitudes de la catastrophe vers laquelle il nous mène, je les ai...

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:03:35

Les Etats-Unis et leurs alliés sont plus près de capturer Oussama ben Laden, selon un responsable américain
[04/09/2004 16:47]

ISLAMABAD, Pakistan ( AP) -- Les Etats-Unis et leurs alliés ont progressé ces deux derniers mois et sont désormais plus près de capturer Oussama ben Laden, a déclaré un haut responsable américain du contre-terrorisme dans un entretien télévisé diffusé samedi.

«S´il a une montre, il devrait la regarder parce que l´heure tourne. Il va être pris», a assuré Joseph Cofer Black, le coordinateur du contre-terrorisme du département d´Etat américain, faisant référence à Oussama ben Laden.

«Ce que je dis aux gens, c´est que je serais surpris mais pas nécessairement choqué si nous nous réveillions demain pour apprendre qu´il a été capturé avec tous ses lieutenants», a-t-il poursuivi dans cet entretien accordé à la chaîne privée Geo. «Cela peut arriver grâce aux programmes et aux infrastructures mis en place.»

Saluant le travail accompli par les forces pakistanaises, M. Black a toutefois reconnu qu´il ne pouvait prédire avec précision quand le chef d´Al-Qaïda et d´autres fugitifs du réseau terroriste seraient capturés.

Le Pakistan a déployé environ 70.000 soldats le long de la frontière afghano-pakistanaise et conduit plusieurs opérations militaires dans les zones tribales de la région pour retrouver des membres présumés d´Al-Qaïda. AP

kb/v

Copyright © 2001 Associated Press.

:d) tel un bon film amerciian il y aura un happy end en novembre :oui:

vous allez m´avoir sur le dos pour encore qq année
:rire2:

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:37:22

comme par hasard juste avant les elections

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:04:36

Les USA en guerre contre Al Qaeda ?

Je ne savais pas que Saddam Hussein faisait parti d´Al Qaeda...

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:57:23

salut kaji

franchement tu y comprends qq chose au moyen orient ? ?

saddam n´etait apparament pas concerné, mais en es tu si sur ? ? en fait , tout est secret ds cette partie du monde, les apparences sont là pour nous tromper , alors peut-être qu´il était plus impliqué qu´on ne le croit vu d´içi.

l´Afghanistan et l´Irak pacifiés ds qqs mois , l´Iran a du souci à se faire, et ses ayatollah peuvent commencer à prier ( à moins que la france ne leur vienne en aide ? ) ( humour noir)

est11
est11
Niveau 8
05 septembre 2004 à 14:02:03

Bush, la seule alternative pour un monde sûr.

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
05 septembre 2004 à 14:37:02

http://news.tf1.fr/news/eelection_us/0,,3172530,00.html

tout a fait

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature