C'est pas une question de te bouder, mais je n'ai aucun doute que tu as choisi le NPA simplement parce que tu en étais plus proche et/ou parce que tu préfères Besancenot qui parait (parait hein) plus radical. Je suis quasiment certain que ton choix n'a pas été assez réfléchie puisque tu sembles bien ignorer les choses les plus importantes (qu'elles soient concernant le PCF ou le NPA) des partis politiques et des mouvements politiques de jeunesse. En somme, d'après moi, mais tu as tout possibilité de me contredire, tu ne t'ai fié qu'à l'image que tu avais des deux partis, l'un jeune, dynamique, tendance et qui a l'air radical (NPA), l'autre vieux, absent des médias, pas tendance et a l'air mollassons (PCF).
Je suis persuadé que si je t'avais au téléphone ou en face de moi, je te ferais regretter ton choix en deux minutes, et non pas parce que je suis particulièrement bon parleur, mais parce que tu sembles particulièrement mal connaitre les deux partis, et qu'un militant du PCF comme moi, ou un autre du NPA comme j'en connais, auraient pu te faire choisir l'un ou l'autre par ta simple méconnaissance.