CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite Pause

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 février 2011 à 23:39:26

Faut arrêter avec la logique : être communiste est inconciliable avec la PS3, l'iPod, et compagnie... :honte:

Bref, bah écoute Pedro, lave-toi bien le cerveau au NPA, quand tu reviendras tu cracheras sur le PCF, la JC et la CGT, et je suis près à prendre le pari. Bref, bon vent.

Che-guevara75
Che-guevara75
Niveau 6
14 février 2011 à 23:41:18

Tu me boudes parce que je suis parti au NPA ?

p-orridge
p-orridge
Niveau 9
14 février 2011 à 23:44:59

Le NPA joue le jeu du système avec sa forme de parti politique. Donc tu adhères finalement à ce que tu dénonces, sans même t'inscrire dans une perspective d'entrisme en plus je suppose.

C'est un peu pourri.

Fouine-Polaire
Fouine-Polaire
Niveau 10
14 février 2011 à 23:45:08

Ça se dit communistes, mais quand il s'agit de savoir qui prend le pouvoir ou qui est le plus légitime, ça vole pas plus haut que le PS, et c'est chacun pour sa pomme.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
14 février 2011 à 23:48:07

drôle mais le plus cococompatible je pense que c'est moi car le système de la société de consommation avec l'iphone, l'ipad etc, je le déteste.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
14 février 2011 à 23:52:08

Il utilise les outils capitalistes pour combattre le capitalisme, je pense. :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 février 2011 à 23:52:25

C'est pas une question de te bouder, mais je n'ai aucun doute que tu as choisi le NPA simplement parce que tu en étais plus proche et/ou parce que tu préfères Besancenot qui parait (parait hein) plus radical. Je suis quasiment certain que ton choix n'a pas été assez réfléchie puisque tu sembles bien ignorer les choses les plus importantes (qu'elles soient concernant le PCF ou le NPA) des partis politiques et des mouvements politiques de jeunesse. En somme, d'après moi, mais tu as tout possibilité de me contredire, tu ne t'ai fié qu'à l'image que tu avais des deux partis, l'un jeune, dynamique, tendance et qui a l'air radical (NPA), l'autre vieux, absent des médias, pas tendance et a l'air mollassons (PCF).

Je suis persuadé que si je t'avais au téléphone ou en face de moi, je te ferais regretter ton choix en deux minutes, et non pas parce que je suis particulièrement bon parleur, mais parce que tu sembles particulièrement mal connaitre les deux partis, et qu'un militant du PCF comme moi, ou un autre du NPA comme j'en connais, auraient pu te faire choisir l'un ou l'autre par ta simple méconnaissance.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
14 février 2011 à 23:52:47

Ce n'est pas parce que j'ai une Xbox que je suis pro-US, ou pro-capitaliste aussi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 février 2011 à 23:53:08
  1. Artaeus_074 Voir le profil de Artaeus_074
  2. Posté le 14 février 2011 à 23:52:08 Avertir un administrateur
  3. Il utilise les outils capitalistes pour combattre le capitalisme, je pense. :hap:

dans le système actuel, même ta brosse-à-dent est capitaliste...

Che-guevara75
Che-guevara75
Niveau 6
14 février 2011 à 23:54:46

On en reparlera Pezz, ne t'inquiètes pas.

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 février 2011 à 23:54:48

Par contre à ce sujet là Pedro, évite de dire à tes camarades du NPA que tu as une PS3 ou que tu manges au fast-food. Eux par contre, enfin je généralise, mais les militants NPA que je connais, n'aiment pas ça, et eux assimilent iPod = capitaliste => pas d'iPod pour un communiste.

Fouine-Polaire
Fouine-Polaire
Niveau 10
14 février 2011 à 23:54:57

Mat > tu as au moins une super calculette j'espère ? Moi j'ai une TI 89 Titanium :bave:

Ce topic de Pedro :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61263472-1-0-1-0-topics-de-la-vraie-gauche.htm

De toute façon je comprends pas comment on peut encore être communiste à notre époque :(

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
14 février 2011 à 23:56:19

oui lol mais je m'en suis juste servi en prépa lol

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 février 2011 à 23:57:03

Oui on en reparlera quand tu te seras fait monté la tête.

Fouine-Polaire
Fouine-Polaire
Niveau 10
14 février 2011 à 23:57:06

">> dans le système actuel, même ta brosse-à-dent est capitaliste..."

Une brosse à dent communiste :malade: que tu partages avec toute ta rue :malade: :malade: omg merci de me dire ça avant de dormir :malade:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
14 février 2011 à 23:58:20

mais lol quoi !!!!

Che-guevara75
Che-guevara75
Niveau 6
14 février 2011 à 23:58:36
  1. Fouine-Polaire Voir le profil de Fouine-Polaire
  2. Posté le 14 février 2011 à 23:54:57 Avertir un administrateur
  3. Mat > tu as au moins une super calculette j'espère ? Moi j'ai une TI 89 Titanium :bave:

Ce topic de Pedro :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61263472-1-0-1-0-topics-de-la-vraie-gauche.htm

De toute façon je comprends pas comment on peut encore être communiste à notre époque :(

:d) Une preuve de plus que je ne pouvais pas poster ailleurs sans me faire harceler.

1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 14 février 2011 à 23:54:48 Avertir un administrateur
  3. Par contre à ce sujet là Pedro, évite de dire à tes camarades du NPA que tu as une PS3 ou que tu manges au fast-food. Eux par contre, enfin je généralise, mais les militants NPA que je connais, n'aiment pas ça, et eux assimilent iPod = capitaliste => pas d'iPod pour un communiste.

:d) il y a effectivement quelques bizarres mais même pas 0.1% je penses. Sinon comme je l'ai dit un fast food c aussi bien de l'african food, sushi, que le kebab du coin.

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
15 février 2011 à 00:01:23

J'adore comme vous humanisez les brosses à dents :hap:

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 février 2011 à 00:01:58
  1. Pezz Voir le profil de Pezz
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:54:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Par contre à ce sujet là Pedro, évite de dire à tes camarades du NPA que tu as une PS3 ou que tu manges au fast-food. Eux par contre, enfin je généralise, mais les militants NPA que je connais, n'aiment pas ça, et eux assimilent iPod = capitaliste => pas d'iPod pour un communiste.

En fait ça rejoint mon troll plus haut, quand je côtoyais des JCR c'était a peu près le discours. Et comme Pedro a l'air de vouloir les rejoindre...

Mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas parce qu'on a une PS3 qu'on peut pas être communiste :-)))

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
15 février 2011 à 00:02:46

le parti radical de Borloo ?

les brosses à dent sont exploitées :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature