De quoi "non" ?
L'antisionisme n'est clairement pas de l'antisémitisme puisque les mots sont différents.
Cela dit, il est intéressant de développer ce sujet.
Le problème de l'antisionisme, c'est que c'est un terme utilisé depuis la fin de la seconde guerre mondiale, par certains antisémites, pour justifier ou masquer leur antisémitisme. C'est sans doute pour cela que dans ton entourage, ton antisionisme passe mal. Ils ont sans doute peur que tu n'aimes pas les juifs en général, ce qui n'est pas le cas.
La faute à qui ? D'une part aux antisémites qui se disent antisionistes pour ne pas dire tout haut qu'ils sont antisémites, ainsi qu'aux sionistes aux-mêmes qui font volontairement l'amalgame que : antisioniste = antisémites, puisqu'une des règles d'or du judaïsme (chez les sionistes) est que le monde est antisémite et les déteste.
Ca peut aller jusqu'à un point où, lorsque des juifs sont antisionistes, ils sont décris comme des malades par d'autres juifs (sionistes plus particulièrement).
En effet, l'idée de "haine de soi" dans la littérature juive (et j'aurais tendance à dire sioniste) est assez répandue, et serait la raison de ce refoulement des idéologies sionistes et le rejet d'Israël :
"Plus près de nous, les cas de Juifs atteints de haine de soi sont nombreux, même s’ils poussent rarement leur maladie jusqu’au suicide. On les voit plutôt sur les plateaux de télévision ou les chaires des universités, appeler au boycott d’Israël (comme le rédacteur en chef du supplément littéraire du journal Haaretz), signer des pétitions pour la Palestine ou contre l’armée de défense d’Israël… Si la haine de soi juive a pris aujourd’hui des formes différentes de celles analysées il y a 80 ans par Theodor Lessing, c’est qu’elle est devenue un phénomène politique collectif plus qu’une pathologie individuelle."
http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2009/01/30/la-haine-de-soi-juive-du-pathologique-au-politique-itshak-lu.html
( http://mrhayoun.blog.tdg.ch/archive/2009/03/05/heodore-lessing-la-haine-de-soi-le-refus-d-etre-juif.html )
L'idéal, dans ce cas, est de ne pas se définir comme antisioniste. Se dire antisioniste, c'est se coller une étiquette. Si je m'étais défini comme antisioniste, au premier abord, en parlant politique avec ma copine, je ne sais pas si j'aurais pu sortir avec. Aujourd'hui ça fait bientôt un an que je sors avec une juive, dont la famille l'est tout autant. Pour autant, ils sont antisionistes dans les idées mais ne se colleraient pas l'étiquette qui dans leur famille serait d'autant plus mal vue.
Si tu es antisioniste, tu as donc des idées claires sur l'établissement d'Israël, l'avant et l'après. C'est ces idées que tu dois exprimer, et pas mettre en avant ton étiquette idéologique.