Forsane Voir le profil de Forsane
Posté le 23 avril 2011 à 18:20:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pendant une interview un raciste fait irruption et vomit sa haine contre les musulmans, et en arrive même à s'en prendre à une fille.
http://www.dailymotion.com/video/xi9pxc_interview-forsane-alizza-lci-irruption-de-facho_news#from=embed&start=1
J'ai regardé la vidéo, je t'invite à rechercher la définition de racisme. Tu remarqueras l'erreur de ton propos.
A priori, ce type semble être le propriétaire de la résidence où est tournée l'interview. Peut-être que Cortex et sa femme (je suppose) habitent ici.
Sauf que Cortex est un intégriste. Il suffit de parcourir votre site pour s'en rendre compte en 3 lignes. Et c'est tout à fait compréhensible que cet homme ne souhaite pas que sa résidence puisse être associée à des intégristes religieux, qu'ils soient catholiques, juifs, musulmans, scientologue ou je ne sais quoi d'autre. Il ne fait aucun commentaire vis à vis des musulmans, mais juste envers ces deux personnes.
Il serait intéressant de chasser ce délire de persécution.