Franchement, libère toi de ces conneries. Je comprends que ça puisse être excitant quelquepart ces théories conspirationnistes, mais elles sont sans queue ni tête. Tous les arguments dont tu parles, je les connais. Le passeport de machin, la forme de l'avion sur le Pentagone, la façon de se détruire des tours etc etc.
Sauf que pour arriver à ces choses, ceux qui pondent ces thèses partent de ce qu'ils veulent avoir, et cherchent les éléments qui pourraient expliquer.
Alors que si on fait ça rationnellement, ça ne marche pas. Tous ces pseudo arguments ont tous été démontés méthodiquement par des experts scientifiques. C'est tout de suite moins drôle c'est sur.
Je ne suis habituellement pas un fan de Rue89, très loin de là, mais ce dossier résume très bien la réalité de tous ces pseudo arguments que ta vidéo va me sortir http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre
Vraiment, méfie toi de ces conneries et des gens/sites où tu les lis, c'est des paranoïaques qui veulent à tout prix montrer que les reptiliens franc maçons juifs lépreux et unijambistes contrôlent le monde.
Dès que l'on met un peu de rationnalité, tout s'effondre.