CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Vidéos.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 15:52:19

"Bonne chance. Je crois qu'il pratique la boxe à très bon niveau. :ok: "

J'adore la boxe. C'est sûrement notre seul point commun alors.

]RaGinG_BuLL[ ]RaGinG_BuLL[
MP
Niveau 2
16 février 2011 à 16:32:49

non justement c'est toi le mouton rascite manipulé et ton idéologie est la même que Hitler, qui se prend pour un élu supérieure au autre vive Alain Sobral au passage , lui au moin est lucide et connait la vérité !et rentre chez toi dans ton pays volé par la force et le sang ! peuple élu et supérieure qui est même pas capable d'avoir c'est propre terre en 5000 ans qui sont obligé d'être aidé par les usa afin de volé des terre en tout impunité , bravo quel superiorité , tu tes jamais dit pk tout le monde a ses terre sauf nous ? parceque vous etes trop faible pour sa
de plus c'est nous qui avons tout inventé et vous avez tout volé pour faire croirent que c'était vous qui l'avais inventé bravo quel supériorité clap clap clap j'aplaudi superieure en mensonge et en manipulation surtout mais rien de quoi être fiere franchement j'aurais honte !

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 16:34:16

On se calme.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 16:40:40

Ouvre les yeux Darkman ! :hap:

]RaGinG_BuLL[ ]RaGinG_BuLL[
MP
Niveau 2
16 février 2011 à 17:02:19

ptite question , quand dans un livre religieux il y a marqué que mon peuple est supérieure au autre et que les autres sont une sorte de bétaille cela va bien a l'encontre des droit de l'homme qui dit que chaque être humain doit naitre libre et égaux ? ont est bien d'accord ???? , alors pourquoi ont brule pas cette idéologie stupide qui peut apportez que du mal dans l'evolution de l'homme , parceque vous croyé que le monde pourra tournée si la majorité sont a genoux et esclave de certain ? sa pourra jamais se faire faut éduqué se peuple et le faire évolué franchement ils sont encore au temp des romain la c'est grave d'avoir autant d'anné de retard , un être intelligent c'est qu'il est pas superieure a un autre faut etre un primate pour croire sa

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2011 à 17:06:49

juste ]Raging_BuLL[ dans tes post qui est "nous" et "vous" ?

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 17:14:46

"Nous", c'est ceux qui cassent du juif, "vous", c'est les sionistes, les juifs, les gens qui les défendent, ceux qui s'en foutent et les gens qui ne sont pas d'accord avec le "nous"

C'est du Soral quoi. A la portée de enfant de 10 ans pour coller avec la recherche d'absolu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2011 à 17:17:11

Oh alors je fais parti des "vous" :-d

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 17:17:11

Je suis désolé, c'était trop facile.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 17:18:13

Le problème avec le "nous" Soralien, c'est qu'ils sont 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2011 à 17:22:47

et qu'il y a plusieurs ils et il :fou:

]RaGinG_BuLL[ ]RaGinG_BuLL[
MP
Niveau 2
16 février 2011 à 18:45:39

un vrai juifs est anti-sioniste , un vrai juifs veut la paix et surtout pas reprendre sa terre promise par la guerre car dieu leur a interdit formelment de récupé leur terre par la force et la conquete mais la récuperer quand les homme seront assez solidaire et intelligent pour ca ,et les sioniste ont crée lashoa (Hitler) afin de justifié l'existance de l'état sioniste ,
Hitler pouvais pas naitre comme ça sans un sioniste deriere il y a qu'eux pour pensé comme ça ,Hitler était un sioniste et lashoa est l'oeuvre des sioniste !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2011 à 18:50:09

"la shoa est l'oeuvre des sioniste ! "

Là tu nous fait du Dieudonné avec des complots bidons et insensés , dire de pareils conneries c'est immonde pour les juifs d'Israël qui ont connus et soufferts dans les camps de la mort :non:

]RaGinG_BuLL[ ]RaGinG_BuLL[
MP
Niveau 2
16 février 2011 à 19:11:12

non c'est pas insensés et se sont pas des connerie , et oui c'est immonde mais c'est pas moi qu'il la inventé c'est un fait c'est comme sa , et leur soufrance peut justifié la souffrance qu'il inflige au palestinien ?parceque un a souffert , il doit absoment faire souffrire un autre ? dans se cas sa n'aura jamais de fin et tout le monde continura de souffrire , faut arretez avec la souffrance les russe ont eu bien plus de mort au moin 20 million c'est monstrueux et ont les plaint pas , les japonnai se sont prix deux bombe atomik en pleine poire , mais ça c'est pas trop souffrire nan , arretez de toujour faire les victime et être se qui sont le plus a plaindre , vous etes plus riche que tout le monde et pendant se temps les africain meurt a ptit feu sur leur propre terre mais la tout le monde sans fou ont nous reparle de la meme chose qu'il y a eu ya 50 ans alors que a l'heure actuel des gens souffre énormement mais tout le monde sans fou et repense que a lashoa lashoa lashoa ! comme disait un vrai juifs si vous aviez vraiment nu coeur vous pleurerais pas pour lashoa mais pour les palestinien qui meurt en se moment meme et tout les autres .

ougrioum ougrioum
MP
Niveau 12
16 février 2011 à 21:58:32

Une vidéo assez sympa : l'obsolescence programmée.
C'est beau un monde ou c'est le profit qui dicte ce qui est bien ou pas.

http://videos.arte.tv/fr/videos/pret_a_jeter-3700234.html

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 23:05:53

http://www.youtube.com/watch?v=y62umS408q0

Dassault veut supprimer les aides sociales.

Et mon message sur Soral était du troll. :noel:

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 23:46:44

Raging Bull, toujours aussi analphabète à ce que je vois. C'est triste.

Je vais pas m'amuser à corriger chacun de tes mots, mais sache au moins que ce n'est pas lashoa mais la shoah :hum:

Ensuite, c'est immonde, dégueulasse, et d'une connerie phénoménale ce que tu racontes.

Et va y que je te sors la thèse conspirationniste, et va y que je mélange tous les problèmes du monde.
C'est affligeant et atterrant les posts pareils. Le pire c'est qu'avec vos idées conspirationnistes exaltées, on dirait des illuminés qui ont découvert la sainte vérité, et qui courent nu dans les prés propager la bonne nouvelle étant les seuls censés dans le monde :sarcastic:

zenzen07 zenzen07
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 02:31:35

Pour en finir avec le FN
http://www.dailymotion.com/video/xh48cm_pour-en-finir-avec-le-fn_webcam

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 13:30:36

Douce Franceuu !

http://www.dailymotion.com/video/xh28da_les-guignols-de-l-info-le-clip-de-carla-bruni-douce-france_news

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 18:52:51

On entend très souvent ici des gens se gausser que la pauvreté recule. Ca fait 1000 que je dis que c'est faux. Car la classe moyenne disparait.

C'est le sujet du documentaire Arte de ce soir.

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2625173-classes-moyennes-pauvres-demain/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment