Ce que je veux dire perso croyez vous en la conspiration ? Sommes nous manipuler du point de vue économique ? Lorsque l'on enttend un David Rockfeller dire il ne manque qu'une crise majeur et les nations accepteront les nouvel ordre mondial est ce que tout ceci était programmé ? Par la loi de 73, de Maastricht en 92 ? Du traité de Lisbonne ? Est ce que leuro et l'europe est une stratégie géopolitique de longue date, allons nous vers un nouvel ordre mondial programmé ? Par qui ? Est ce la solution ? Devons nous rester dans l'euro ou en sortir si on doit y rester comment et si on en sort est ce la solution ?
Certains ne veulent ni emprunter auprés de la banque de France ni auprés de banque privés a des taux trop élevé. On peut vivre sans emprunt ? Sans investissement ? Sans monnaie ?
Moi je suis désolé la loi de 73 je l'ai pas voté, ni mes parents, le traité de Lisbonne non plus. Il faudrait déjà commencer par revenir à une certaine démocratie avant de laisser décider des mafieux ou des gens qui font sans notre avis, sans rien nous dire ou nous expliquer si c'est mieux ou pas, le pourquoi du comment.
Donc en gros on va vers une depression programmé et ça convient à tout le monde ? Est ce que ce système et cette crise aurait pu etre évité si on avait fonctionné autrement ? Quelles sont les meilleures solutions pour l'avenir ?