CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Libé contre Mélenchon

Pedro75009
Pedro75009
Niveau 6
22 janvier 2011 à 16:15:04

Rigolez rigolez bandes de Néron. Mais en attendant, mes idées percent.

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:16:23

Ca répond pas à ma question :hap:

Fouine-Polaire
Fouine-Polaire
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:38:20

Elles percent où ? A travers ta braguette derrière ton écran ? :honte:

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
22 janvier 2011 à 19:35:07
  1. Pedro75009 Voir le profil de Pedro75009
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 16:15:04 Avertir un administrateur
  3. Rigolez rigolez bandes de Néron. Mais en attendant, mes idées percent.
  4. Lien perman

Comme des boutons d'acnés, oui.

Nan mais franchement, je suis de gauche, et tu sais quoi ? Les gens comme toi ne servent à rien. Ils polluent le mouvement ouvrier depuis deux siècles, déracinent et cancérisent les meilleurs idées pour finir par les trahir, et mettent à la cave celles qui ne les gênent, mettent le feu aux poudres afin de mieux assouvir leur désir de violence et de sang ( celui des autres, bien entendu). Les gens comme toi sont une plaie de l'histoire. Vous êtes le sida mental de la gauche ! Vous terrorisez ceux qui osent partager et réfléchir, qui s'inscrivent dans une réflexion intellectuel et pas, comme vous le souhaiteriez, un cheminement endoctrinaire carré ! Ce sont les gens comme toi, de véritables petits staliniens, qui ont assassinés les anarchistes de Catalognes dont Orwell fit parti, et dont il parle dans son livre "hommage à la catalogne"
Mais mon petit, la vie n'est pas une révolution ! Le grand soir, dans la vie, c'est la mort, ce à quoi la folie des gens comme toi a toujours mené.
Les libéraux de ce forum ont deux petits problèmes: une certaine naïveté mêlée à une arrogance folklorique. Mais ils sont intelligents, ils ont de la culture, ils ont des convictions, et ils sont geeks ! J'espère que tu es Geek, Pedro, sinon tu es définitivement irrécupérable !

Tu te prétends de la vraie gauche ? La bonne blague ! Je ne vois en toi que la gauche qui assassine, qui appauvrie, qui détruit. Une gauche conservatrice et réactionnaire, qui a peur de tout et de n'importe quoi.
La vraie gauche, elle crée, elle est diverse, c'est ce qui fait sa force et sa faiblesse. La vraie gauche, elle innove et elle imagine. Cette vraie gauche est vampirisée par les gens comme toi, et c'est bien dommage.
Tu portes en toi les germes qui depuis le début, tue le mouvement social et ouvrier non seulement en France, mais dans le monde entier.

Si tu viens nous balancer tes insultes et ta propagande, tes idées toutes faites qui ont prouvé leurs valeurs ( bravo l'étatisme !) tu n'es pas le bienvenue. Non seulement par les forumeurs qui veulent discuter tranquillement, qu'ils soient de droite ou du centre, mais aussi par des gens de gauche, comme moi, qui en ont raz le bol d'avoir à faire à des petits tchekistes dans ton genre.

Fouine-Polaire
Fouine-Polaire
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:42:13

Joli post :oui:

Sauf pour "Les libéraux de ce forum ont deux petits problèmes: une certaine naïveté mêlée à une arrogance folklorique. Mais ils sont intelligents, ils ont de la culture, ils ont des convictions, et ils sont geeks ! "

:hum:

C67
C67
Niveau 9
22 janvier 2011 à 19:44:50

[pedro] caporalblutch2 tu es donc un traitre [/pedro]

Fouine-Polaire
Fouine-Polaire
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:51:51

Sociotraitre même :noel:

Longue vie à Staline, le petit père des peuples :coeur:

ougrioum
ougrioum
Niveau 46
22 janvier 2011 à 20:38:54

Relativement d'accord avec le caporal, excepté le fait que je comprenne pas de quelle "gauche" tu parles, quand tu évoques

"La vraie gauche, elle crée, elle est diverse, c'est ce qui fait sa force et sa faiblesse. La vraie gauche, elle innove et elle imagine. Cette vraie gauche est vampirisée par les gens comme toi, et c'est bien dommage. "

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 21:40:12

Mélenchon qui nous parle du fouquet's comme l'oligarchie dominante du Cac 40 sur le journal de France 2, la blague :rire:
Alors qu'il est Franc maçon
http://www.wat.tv/video/melechon-rebelle-mais-franc-kf50_2ey9n_.html

cocommuniste_1
cocommuniste_1
Niveau 6
22 janvier 2011 à 21:52:14

caporalblutch2, je te plussoie à fond. :ok:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:34:46

"1) le nombre de libéraux"

:d) Bof, à l'heure actuelle, ce n'est plus si évident. Si on compare à y'a 6 mois...

"2) leur manière, parfois, de répondre à l'emporte pièce, qui peut être pris pour de l'arrogance ou du mépris pour celui qui reste dans l'ignorance. "

:d) Idem.

Je dirais même que les gens de gauche reviennent en force.

p-orridge
p-orridge
Niveau 9
23 janvier 2011 à 00:36:46

Les libéraux d'ici n'ont aucune personnalité et ne se contentent que de supporter telle ou telle école monétariste ou auteur.. Le tout saupoudré d'un certain prophétisme et de référence pompés sur divers blogs & forum. D'ailleurs c'est assez flagrant pour certains, d'autres arrivent à noyer le poisson grâce à un subtile mélange confus avec ce qu'ils étudient (afin de donner une saveur personnelle).

Mais ce fofo n'est vraiment pas intéressant pour discuter politique. D'ailleurs, on discute la plupart du temps plus d'économie version libérale (un joli monde mathématique sans facteur résiduel & consorts); et donne cet aspect un peu niais.

Anken
Anken
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:47:37

:honte:

"(un joli monde mathématique sans facteur résiduel & consorts"

=> ça peut paraitre arrogant ce que je vais te dire, mais si tu t'as dis fréquenter ce forum régulièrement, c'est assez étonnant de voir à quel point tu n'a rien compris du libéralisme.
Le libéralisme n'a strictement rien à voir avec la mathématisation de l'économie et du monde en général.

p-orridge
p-orridge
Niveau 9
23 janvier 2011 à 01:00:39

Excuse-moi, il est vrai que les adhérents de Walras sont keynésiens c'est vrai. Sans vouloir paraître arrogant, ni ironique. Quoique.

Encore un brillant exemple de mon précédent post, à travers Anken.
Décidément.

Anken
Anken
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:11:31

Et donc ? Ne pas être keynésiens signifie être libéral ?

Secession
Secession
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:05:35

Rapport Walras - libéralisme ?

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:07:30

Pedro me fait penser à un frontiste qui traite tout le monde de "gaucho", tu remplaces par néolibéral et c'est pareil...

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:20:41

A quand un chasse aux libéraux ? Je suis partant :noel:

ougrioum
ougrioum
Niveau 46
23 janvier 2011 à 13:46:16

Les pogrom refleuriront !

:gni:

NJ89
NJ89
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:15:54

En quoi empêche-t-on Mélenchon de parler? C'est dingue cette attitude qui consiste à prétendre que chaque fois que quelqu'un vous contredit il limite votre liberté d'expression!
On croirait une caricature de frontiste: la démocratie c'est quand tout le monde est d'accord avec Pedro et seulement Pedro.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment