- Pedro75009 Voir le profil de Pedro75009
- Posté le 22 janvier 2011 à 16:15:04 Avertir un administrateur
- Rigolez rigolez bandes de Néron. Mais en attendant, mes idées percent.
- Lien perman
Comme des boutons d'acnés, oui.
Nan mais franchement, je suis de gauche, et tu sais quoi ? Les gens comme toi ne servent à rien. Ils polluent le mouvement ouvrier depuis deux siècles, déracinent et cancérisent les meilleurs idées pour finir par les trahir, et mettent à la cave celles qui ne les gênent, mettent le feu aux poudres afin de mieux assouvir leur désir de violence et de sang ( celui des autres, bien entendu). Les gens comme toi sont une plaie de l'histoire. Vous êtes le sida mental de la gauche ! Vous terrorisez ceux qui osent partager et réfléchir, qui s'inscrivent dans une réflexion intellectuel et pas, comme vous le souhaiteriez, un cheminement endoctrinaire carré ! Ce sont les gens comme toi, de véritables petits staliniens, qui ont assassinés les anarchistes de Catalognes dont Orwell fit parti, et dont il parle dans son livre "hommage à la catalogne"
Mais mon petit, la vie n'est pas une révolution ! Le grand soir, dans la vie, c'est la mort, ce à quoi la folie des gens comme toi a toujours mené.
Les libéraux de ce forum ont deux petits problèmes: une certaine naïveté mêlée à une arrogance folklorique. Mais ils sont intelligents, ils ont de la culture, ils ont des convictions, et ils sont geeks ! J'espère que tu es Geek, Pedro, sinon tu es définitivement irrécupérable !
Tu te prétends de la vraie gauche ? La bonne blague ! Je ne vois en toi que la gauche qui assassine, qui appauvrie, qui détruit. Une gauche conservatrice et réactionnaire, qui a peur de tout et de n'importe quoi.
La vraie gauche, elle crée, elle est diverse, c'est ce qui fait sa force et sa faiblesse. La vraie gauche, elle innove et elle imagine. Cette vraie gauche est vampirisée par les gens comme toi, et c'est bien dommage.
Tu portes en toi les germes qui depuis le début, tue le mouvement social et ouvrier non seulement en France, mais dans le monde entier.
Si tu viens nous balancer tes insultes et ta propagande, tes idées toutes faites qui ont prouvé leurs valeurs ( bravo l'étatisme !) tu n'es pas le bienvenue. Non seulement par les forumeurs qui veulent discuter tranquillement, qu'ils soient de droite ou du centre, mais aussi par des gens de gauche, comme moi, qui en ont raz le bol d'avoir à faire à des petits tchekistes dans ton genre.