CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chevènement en 2012 ?

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:34:03

Carbocation :d) non quand même pas faut pas déconner :noel:
Je vais probablement avoir une petite voiture cet été, pas envie de payer mon essence 10€ le litre :peur:

De toute façon si elle est au second tour l'autre candidat est élu direct :sarcastic:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:12:55

Les seuls points communs sont sur une partie de la conception de souveraineté nationale. Ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde pour l'économie et l'immigration.

JeSuisUnRenard
JeSuisUnRenard
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:17:39

:fete: nous sommes plus que quatre... :-(

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:22:43

Il y a des gens derrière Chevènenement ?

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
24 mars 2011 à 16:12:50

"Je vais probablement avoir une petite voiture cet été, pas envie de payer mon essence 10€ le litre"

:d) Je crois que tu voulais Dire 70 Francs :o))

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:16:48

Non je l'ai dit en euro car à part le fait que ça sera pas beaucoup, on ne sait pas ce qu'il vaudrait précisément :noel:

Plus clair en euro :oui: :hap:

Tillieux
Tillieux
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:33:12

HippocrateDeCos --> Je pense qu'un peu de diversité dans les opinions des modéros serait une bonne chose au lieu d'une énième modération libéral.

guigui82
guigui82
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:20:52

Moi personnellement, je respecte beaucoup Chevenement pour ses idées. Il fait preuve d'indépendance d'esprit même si je trouve qu'il a fait une erreur en restant aussi longtemps proche du P.S, bien que cela s'explique par son parcours(Cérès, à l'initiative du programme commun etc ...).
Une alliance avec De Villiers m'aurait déplu car je pense que De Villiers est plus une voie dissidente pour faire revenir les électeurs à l'ump (on le voit maintenant). Et je considère mais c'est subjectif que De Villiers n'a pas cette carrure d'hommes d'État. Au fond, ce que je regrette, c'est surtout une alliance qui ne s'est jamais faîte entre Seguin-Chevenement qui aurait eu quand même de la gueule. Il y a une réelle accointance d'idées entre une gauche jacobine et une droite gaulliste. D'ailleurs, ces 2 hommes ont eu des idées similaires sur l'Europe (Maastricht etc ...). C'est je pense dans cette mouvance qu'il peut se trouver une réelle alternative aux politiques menées actuellement.

Apiku
Apiku
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:00:19

Alliance Chevènement-Dupont Aignan?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:24:45

Dupont Aignan est un des rares Hommes de droite que j'aime bien, après je ne connais pas beaucoup son programme. Mais pourquoi pas.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
25 mars 2011 à 08:29:38

NDA aurait du rester à l'UMP, actuellement il vivote et finalement ne propage pas ses idées ou du moins très lentement.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 mars 2011 à 08:42:04

NDA est l'exemple même du type qui a fondé son parti pour aller plus vite que la musique pour se présenter à la présidentielle.

Tillieux
Tillieux
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:47:11

NDA est l'exemple meme du gaulliste qui a prefere sauver l'honneur quit a se suicider politiquement plutot que de collaborer.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:53:23

"Je pense qu'un peu de diversité dans les opinions des modéros serait une bonne chose au lieu d'une énième modération libéral. "

:d) Pour quelle raison ?

Tillieux
Tillieux
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:00:12

Ca pourrait permettre d'avoir un autre point de vue concernant l'importance ou non d'un topic. Attention je ne critique pas la moderation en place au contraire j'estime meme que c'est la moins pire qui est eu sur le forum. :oui:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:39:38

Tous les topics ont la même importance si ce ne sont pas des TALCs ou du HS,

Tillieux
Tillieux
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:31:37

On determine cela toujours par son point de vu, et meme si le but est d'arriver a la neutralite la plus totale on y arrive jamais completement.
Mais stop je ne veux pas sortir du sujet principal du topic.

jordan-chase
jordan-chase
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:04:15
  1. Mat_Cauthon Voir le profil de Mat_Cauthon
  2. Posté le 25 mars 2011 à 08:29:38 Avertir un administrateur
  3. NDA aurait du rester à l'UMP, actuellement il vivote et finalement ne propage pas ses idées ou du moins très lentement.

Parce qu'à l'UMP il ne vivoterait pas :question: il a choisi de ne pas rester dans un parti dont il n'a rien de commun avec la majorité des têtes pensantes qui sont des gaullistes de papier mais de vrais mondialistes, je trouve cela louable cette prise de position.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:05:36

il faisait 10% à l'UMP.

je sais même plus si aux régionales au 1er tour j'avais voté DLR ou FN, au second Pécresse mais celle-ci m'a beaucoup deçue pour ses dernières prises de position.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:12:05

Je crois que tu rêves Tillieux. Tu peux me citer des topics locké parce que de part l'opinion ils n'auraient pas été jugés intéressant ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment